AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
kaboom
Stars
Moon
Message (#) Sujet: petite question   petite question EmptyVen 23 Juin 2023 - 13:39

bonjour à tous sad

déjà, que ça fait du bien de voir un si joli forum charmed et actif, avec des perso complètement dingues et une intrigue à venir qui s'annonce explosive hihi

j'ai une toute petite question concernant mon futur personnage, avant de m'inscrire pour peaufiner et voir si c'est déjà possible et puis si le gus peut vous inspirer quelque chose sad

    - est-ce que toutes les formes d'hybride sont possibles ?

mon perso serait un hybride démon/valkyrie et comment est-ce possible ? niark
tout ça se passerait pendant la guerre de sécession aux us, papa démon aurait refoulé son côté démon, épris des humains, et au moment qu'un de ses copains manque de mourir, mama valkyrie débarque. il dit qu'il peut le sauver, elle, elle veut l'amener au valhalla parce qu'il est déjà en chemin mais il lui a montré qu'elle avait tort, ça lui plait déjà qu'il ait pas pris peur/qu'il ait pu la voir/que ce soit un démon refoulé etc Arrow ils se voient en cachette, bim bam boom kaboom, le petit nait mais voilà, un hybride démon/valkyrie, ça court pas les rues Arrow

j'avais imaginé du coup que les valkyries auraient cherché à le tuer pour pas laisser ce genre d'être devenir démon, manque de bol, elles tuent mama valk et c'est papa démon qui se retrouve avec un bébé sur les bras. il finit par mourir de chagrin (drama)  rip

    - si on part du principe que oui, est-ce qu'il sera totalement traçable etc ?

si oui, j'avais pensé à ça :
l'ado fait sa vie en gardant bien le soin de rester discret puis il tombe amoureux à son tour. il prend un peu la confiance en évitant de changer de lieu pour pas qu'on remonte à lui sauf qu'un jour, toc toc c'est le démon de minuit (une femme) drama elle tue la dulcinée mais elle était enceinte (plot-twist à la star wars cc palpatine). au moment de partir, alors qu'il pense que c'est une valkyrie (il est un peu teubé), du coup c'est un démon qui lui fait un pacte tout pourri : je vais sauver ton enfant. BAM grosse arnaque, il a vendu son âme et son corps à la source de l'époque, y'a pas de gosse, pas de dulcinée mais seulement les enfers mwaha


    - et du coup, est-ce qu'il peut être soit un lieutenant de la source ou un mercenaire démon et être envoyé à la surface ?


en étant dans les enfers, je l'imaginais faire partie de la confrérie (brotherhood of the thorn), et y être formé pour être un démon d'élite, reniant tout ce qui est possible de renier. il devient implacable, cruel, tout ce qu'on aime entre le côté valkyrie et le côté démoniaque Arrow

du coup, maintenant il rejoindrait la surface comme avocat (du diable) dans le seul et unique but de faire en sorte que les méchants criminels restent bien dehors et continuent à semer le chaos sur terre siffle

en gros, ça serait un mélange de cole turner et de kofu dans le roi lion witch

merci d'avance cute
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway
Sarah Hathaway
Stars
Messages : 190
Potions : 461
Multinicks : Caleb, l'hybride EDL et sorcier
Faceclaim : Chloé Bennet

petite question A25fe0c710c401019d3ec4de1d99cb44
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Flic
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Capacités de race : Médiumnité, localisation, incantation, création de potions
Pouvoirs : POUVOIR 1 : Onde de choc
Niveau 1: Avec tes mains, tu génères de puissantes vagues vibrantes similaires à des séismes qui peuvent détruire des objets, faire mal à des gens et les propulser
Niveau 2: Avec ces ondes tu peux te projeter dans les airs et voler.

POUVOIR 2 : Géokinesie
Niveau 1: Tu peux créer des éclats de pierres tranchants et les propulser contre un adversaire.
Niveau 2: Tu peux ouvrir une fissure dans le sol afin de faire tomber tes adversaires.

POUVOIR 3: La phytokinésie
Pouvoir toujours en lien avec son ancêtre Neena et celui de géokinésie (contrôle de la terre), ce pouvoir est la capacité de manipuler la vie végétale. Sarah pourra contrôler des vignes et des racines pour étrangler ou attacher voir transpercer.
Moon
Message (#) Sujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 23 Juin 2023 - 14:59

Coucou, je passe par là!!
Ton idée est super intéressante je trouve!! Je ne pense pas qu'il y ait de soucis mais je laisse à ces chers @Oliver Woodrow et @Dorian Summers le soin de répondre.

Quoi qu'il en soit Sarah est du côté du bien mais on pourra se trouver un lien de la mort qui tue en tant que flic et avocat ils se seront sûrement croisés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
kaboom
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 23 Juin 2023 - 15:43

@"sarah hathaway"
merci beaucoup de ton retour et du tag des admins sad

avec plaisir pour le lien ! j'imagine bien le truc, sarah qui s'agace de le voir et lui qui est encore plus content de l'emmerder hehe
hâte d'en discuter avec toi cute
Revenir en haut Aller en bas
Aace Zalewski
Aace Zalewski
Stars
Messages : 366
Potions : 540
Multinicks : le dieu des vents du sud (notos).
Faceclaim : john krasinski (bambieye).

petite question 1ad819f1534ee9dcfc56c29f0f6f9c8d715255df
Âge : trente-huit années déchirées dans les affres de sa vie.
Statut civil : le célibat lui colle à la peau, bien qu'il ne reste pas fermé à toute éventualité.
Occupation : être de lumière en période de réhabilitation, et botaniste à ses heures perdues et conseiller du leader du coven de l'harmonie.
Camp : il a toujours été du côté du bien, malgré ses incardates régulières.
Race : hybride (sorcier et être de lumière).
Capacités de race :
petite question Voodoo-doll
SORCIER
création de formules et de potions, médiumnité, la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).

petite question 88.173.48.209-6496101fbf687
ÊTRE DE LUMIERE
éclipse, soin, connexion psychique (il peut entendre l'appel de ses protégés, ressentir leur souffrance, les localiser et parler leur langue).
Pouvoirs :
petite question Giphy

VOODOO DOLL (niv. 2)
✦ Aace est une poupée vaudou vivante. La douleur qu'il s'inflige, il peut la renvoyer aux autres.
✦ La divination par les cartes, baignées de sang pour déclarer le passé et le futur.


petite question MLmo

NEON (niv. 3)
✦ Aace peut tirer des projectiles de lumière pure qui peuvent blesser ses ennemis.
✦ En manipulant l'énergie néon, il peut créer un bouclier de lumière pure autour de lui.
✦ Peut atteindre la vitesse lumière pour se déplacer et attaquer.


petite question 4606fc0b9d58ad4e1db555446ea80fdb

MENTAL MANIPULATION (niv. 1)
✦ Capacité de pouvoir contrer les intrusions mentales dans son esprit en érigeant des barrières impénétrables.
petite question Ngwj
⠏⠕⠥⠗⠟⠥⠕⠊ ⠝⠕⠥⠎ ⠢

you'll be the saddest part of me
a part of me that will never be mine
it's obvious



petite question C2f3

Citation :
voodoo doll belong in the house of voodoo.
MARIE LAVEAU, QUEEN OF VOODOO




sujets en cours :
elouanaleeraaedan
doriansarah

présentationliens
playlist d'aace
Moon
Message (#) Sujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 23 Juin 2023 - 17:16

Coucou toi ! red Déjà merci pour les compliments sur nos personnages, je pense que ça nous va tous droit au cœur ! please

Pour répondre à tes questions, je ne pense pas que @Oliver Woodrow et @Dorian Summers (nos deux admins en or, keur sur vous tout ça) soient contre l'hybridation que tu proposes, mais je préfère leur laisser la parole au cas où. sisi

Et si jamais tu peux faire ce personnage-ci, j'ai bien mon petit @Notos Southman à te proposer, un dieu de la mythologie grecque, celui des vents du Sud qui possède un hôtel dans le quartier Tenderloin, un endroit ultra sinistre dans lequel beaucoup de monde disparaît sans aucune raison, et étrangement, personne ne réclame jamais les corps. smirk En réalité, Notos y pratique des meurtres ultra violents et sanguinaires sur des gens au hasard (souvent des gens sans famille ou des sans abris) pour pouvoir laisser libre court à ses pulsions meurtrières. pedro Sans pour autant être du côté de la Source, son allégeance va plutôt au mal, même s'il est pour son propre camp à lui.
Peut-être que ton personnage pourrait être un de ceux qui couvre ses activités violentes et mortifères afin de faire perdurer cette véritable boucherie ? C'est qu'une petite idée comme ça, on pourra bien évidemment la développer plus en profondeur si jamais tu t'inscris. drama

A bientôt peut-être ! red
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Woodrow
Oliver Woodrow
Stars
Messages : 606
Potions : 607
Multinicks : Rowan, Cooper.
Faceclaim : Richard Madden (av: ichi, montage: scarlet wish)

petite question 16d8504dc29a295dd208424b4a17ae15290e2042
Âge : 35 ans
Statut civil : cœur déterminé à ignorer ses sentiments pour Dorian
Occupation : agent spécial des Fondateurs, être de lumière banal aux yeux du monde
Camp : bénéfique, porteur du pouvoir des trois (représentant du ciel)
Race : hybride sorcier et être de lumière
Capacités de race : petite question 210421045441111306
-- Être de Lumière : éclipse, connexion psychique avec ses protégés, soin.
-- Sorcier : incantations, potions (désastreuses), médiumnité, usage du pendule.
Pouvoirs : petite question Tumblr_pr8qqs1gsB1uumlp2o2_500
Champs de force (niv 3) : bouclier protecteur, cage de force, projectiles de force.

petite question 1nk8y7fnvqm91
Photokinésie (niv 3) : rayons de lumière destructeurs, invisibilité, lames de lumière solide.

petite question Tumblr_inline_nl28xvjli31sab1g8
Télékinésie céleste (niv 2) : télékinésie-orbing, télékinésie avancée.

petite question 6be58fb1702f75361e5bcebf57725e97d68a4a03
Télékinésie corporelle (niv 1) : lévitation.

petite question Zt1e
Esprit des Anges (niv 1) : bouclier mental.
petite question Doriver
the doriver saga
lurking sun / balhannoth / one kiss

petite question Tumblr_phl1fcda3z1r5k5eto4_540
the power of three will set us free
charmed ones

petite question F0012592487a2312b6e271cef06feeefe386ed0a
something wicca this way comes
event #1 / troubled waters / sands of time
Moon
Message (#) Sujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 23 Juin 2023 - 18:31

Merci pour le tag les amis red


Coucou Kaboom et merci pour tes gentils mots sur Book of Shadows ananas

Pour répondre à tes questions :

- est-ce que toutes les formes d'hybride sont possibles ?
Oui : tu peux en savoir plus sur les hybridations en première page du Livre des Ombres dans l'annexe des races. La seule consigne est que l'hybridation fasse sens avec l'histoire du personnage et le contexte du forum, et vu ce que tu nous décris dans la rencontre du père et de la mère tu y as bien réfléchi donc aucune raison de refouler ta créativité string

- si on part du principe que oui, est-ce qu'il sera totalement traçable etc ?
Là encore, aucun soucis par rapport à ce que tu proposes D

- et du coup, est-ce qu'il peut être soit un lieutenant de la source ou un mercenaire démon et être envoyé à la surface ?
Brotherhood of the thorn fou J'aime trop la Confrérie, c'est une bonne idée d'en faire un avocat maléfique comme Cole, ça promet perv

En résumé : fais toi plaisir ! On promeut la liberté et la créativité avant tout sur le forum : tant que vous respectez les règles, le lore Charmed et le contexte du forum, on n'a aucune raison de vous brider xd

Hâte de voir ton personnage s'établir ici et semer la pagaille à San Francisco hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
kaboom
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 23 Juin 2023 - 19:02

@"aace"
avec plaisir, c'est sincère et ça fonce dans le coeur la nostalgie charmed cute

tes instincts ont été bons l'ami smirk sisi
ton idée de lien me hype vraiment, c'est exactement pour ça que mon perso (il a pas encore de nom rip) laisse les humains s'entretuer alors si notos peut aider dans la besogne, il va lui ouvrir grand la porte hehe

j'imagine bien une carte fidélité pour lui, à la 10ème sortie sans prison, t'as droit à un tacos siffle peut-être même que mon perso pourrait lui "servir" sur un plateau des sorcières ou des autres créatures du bien dans le genre smirk par gentillesse et pur altruisme bien sûr russe


@"oliver"
merci à toi pour ton aide et tes informations supplémentaires ! je voulais pas faire de bêtises avant de débouler sad

j'arrive donc dès que le vilain aura un prénom (sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
Thom Munroe
Thom Munroe
Stars
Messages : 26
Potions : 393
Faceclaim : henry cavill par ichi, signature par old money.

petite question Henry-cavill-justice-league
Âge : 157 ans derrière des traits qui laissent paraître une trentaine bien entamée.
Statut civil : célibataire, veuf d'une autre époque, l'âme est emprisonnée et le myocarde emmuré.
Occupation : avocat pénaliste, propriétaire club huppé hell's kitchen. lieutenant de la source, fier membre de la confrérie.
Camp : le mal nécessaire dans sa forme la plus absolue.
Race : monstre démon et valkyrie.
Capacités de race : DEMON

téléportation, résistance, force, immortalité.


VALKYRIE

force et réflexes surhumains, apportation, haute résistance physique.

Pouvoirs :
GERYON

Γηρυών

SOLEIL NOIR

absorption de chaleur.

emmagasine la chaleur autour de lui pour s'en nourrir, ce qui renforce ses habilités de race un peu plus. sa température est toujours haute, il n'a jamais froid et sert de chauffage d'appoint à qui oserait s'en approcher. il brûle surtout les autres et ça l'amuser.

RAGE NOIRE

manipulation de chaleur.

son regard est le catalyseur principal de la chaleur qu'il manipule. il en maîtrise la température et l'intensité, afin de pouvoir cautériser ses plaies et celles de ses alliés. lors de l'explosion d'énergie, il peut former un bouclier de chaleur avec ses mains et faire fondre les projectiles qui lui sont adressés.
Moon
Message (#) Sujet: Re: petite question   petite question EmptySam 24 Juin 2023 - 18:12

et kaboom je suis là hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway
Sarah Hathaway
Stars
Messages : 190
Potions : 461
Multinicks : Caleb, l'hybride EDL et sorcier
Faceclaim : Chloé Bennet

petite question A25fe0c710c401019d3ec4de1d99cb44
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Flic
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Capacités de race : Médiumnité, localisation, incantation, création de potions
Pouvoirs : POUVOIR 1 : Onde de choc
Niveau 1: Avec tes mains, tu génères de puissantes vagues vibrantes similaires à des séismes qui peuvent détruire des objets, faire mal à des gens et les propulser
Niveau 2: Avec ces ondes tu peux te projeter dans les airs et voler.

POUVOIR 2 : Géokinesie
Niveau 1: Tu peux créer des éclats de pierres tranchants et les propulser contre un adversaire.
Niveau 2: Tu peux ouvrir une fissure dans le sol afin de faire tomber tes adversaires.

POUVOIR 3: La phytokinésie
Pouvoir toujours en lien avec son ancêtre Neena et celui de géokinésie (contrôle de la terre), ce pouvoir est la capacité de manipuler la vie végétale. Sarah pourra contrôler des vignes et des racines pour étrangler ou attacher voir transpercer.
Moon
Message (#) Sujet: Re: petite question   petite question EmptySam 24 Juin 2023 - 18:16

Mais quel choix de vava!! Épouse moi lol hâte de voir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of Shadows :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: