Book of Shadows Stars Messages : 157
Potions : 877
| (#) Sujet: Les races magiques Dim 7 Mai 2023 - 8:59 | |
|
Le monde magique regorge de créatures en tout genre, celles-ci peuvent être bienveillantes comme le contraire, très anciennes comme récentes. La liste est si longue qu'elles ne sont pas toutes répertoriées ici, celles qui vont suivre sont les plus courantes dans l'univers du forum mais vous êtes libre d'en choisir une qui ne soit pas répertoriée ici, dans ce cas-là, voir quand même avec le staff avant de commencer votre fiche pour convenir ensemble de vos capacités raciales et vous assurer que votre idée est possible.
Sur le forum, toutes les hybridations sont possibles à condition qu'elles soient expliquées dans votre fiche de présentation. Les enfants nés de ces hybridations posséderont obligatoirement les capacités raciales de leurs deux parents.
Les SorciersLes sorciers sont les créatures magiques se rapprochant le plus de l'humain en matière d'apparence et de constitution. Dotés de divers pouvoirs personnels qu'ils mettent au service des innocents ou de leur intérêt personnel, ils possèdent tous un livre des ombres transmis de génération en génération dans lequel est répertorié toute l'expérience familiale en matière de magie, de démons etc. La magie étant héréditaire, il faut au moins un sorcier présent dans la branche familiale pour que l'enfant ait une chance de posséder ce gêne. Concernant leurs pouvoirs, ces derniers peuvent se manifester à n'importe quel âge, que ce soit à l'enfance ou encore à l'âge adulte. Une fois fais, un être de lumière leur est attribué afin qu'il puisse les guider au mieux.
capacités raciales création de formules et de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).
Les DémonsLes démons sont les ennemis directs des sorciers dont ils cherchent à subtiliser les pouvoirs. Sous les ordres de la Source -le démon le plus puissant qui soit et qui règne en maître sur l'enfer- il existe une multitude de sous-catégories de démons ayant tous pour principal but d'éliminer les bons sorciers afin d'augmenter l'influence de leur camp. D'autres encore sont chargés de recruter les humains ayant le profil pour devenir démon afin de les former et de leur faire conclure un pacte. Ils se cachent tous dans les profondeurs de l'enfer bien que de plus en plus vivent sur Terre, se fondant dans la société comme n'importe qui. Certains d'entre eux sont le fruit de l'union entre deux ou un seul démon mais d'autres sont d'anciens mortels devenus démons par la suite.
capacités raciales téléportation, résistance, force, immortalité, (forme démoniaque pour certains).
Les Êtres de LumièreAnges-gardiens des sorciers, les êtres de lumière sont des humains ayant fait beaucoup de bien autour d'eux durant leur vie et ayant été récompensés par les Fondateurs à leur mort. Ils ont pour rôle de guider les nouveaux sorciers, de les protéger, de les aider et sont sous les ordres direct des Fondateurs. Capables de ressentir la douleur de leurs protégés lorsque ces derniers sont blessés, ils ont pour interdiction d'entretenir une relation intime avec eux bien que des débordements arrivent quand même de temps à autres. Au même titre que leurs supérieurs, les êtres de lumière résident dans les cieux bien qu'ils passent la majeure partie de leur temps auprès de leurs protégés avec qui ils nouent presque tous une relation très profonde.
capacités raciales éclipse, soin, connexion psychique (ils peuvent entendre l'appel de leurs protégés, ressentir sa souffrance, les localiser et parler leur langue), immortalité.
Les Êtres des TénèbresSi les êtres de lumière sont la bienveillance même et ont pour rôle d'aider les sorciers bénéfiques dans leur combat, les êtres des ténèbres, eux, sont tout le contraire. Ces tueurs-nés n'existent que pour chasser les êtres de lumière et les réduire aux néants afin de rendre les sorcières sans protection. Réunis autour d'un seul et même chef, ils sont entraînés dès leur plus jeune âge à l'art de la mort et leur unique but est de débarrasser les forces bénéfiques de leurs guérisseurs personnels. Armés d'une arbalète et de carreaux dont le poison est mortel pour les anges, ils sont capables de les traquer efficacement pour les détruire ensuite, laissant leurs protégés sans défense pour qu'ils puissent s'accaparer leurs pouvoirs.
capacités raciales éclipse noire, matérialisation d'une arbalète et de flèches empoisonnées, localisation d'être de lumière, immortalité.
Les CupidonsLes Cupidons sont des créatures chargées de répandre l'amour sur terre, ils s'immiscent dans le cœur des gens pour créer des couples dont le destin est d'être ensemble mais qui n'aurait pas pu se rencontrer sans leur intervention. Ils interviennent aussi lorsqu'un mortel tombe amoureux d'un démon pour rediriger cet amour loin du danger. Il existe de nombreux Cupidons qui travaillent partout dans le monde, établissant des liens entre les gens dans le plus grand secret. Nés humains tout comme leurs cousins, les êtres de lumière, ils deviennent des Cupidons à leur mort s'ils ont vécu une vie faite d'amour et de passion.
capacités raciales rayonner (téléportation), empathie, voyager dans les souvenirs d'une personne avec elle, immortalité.
Les DrazisLes Drazis sont l’exact opposé des Cupidons, de la même façon que les Êtres des Ténèbres sont le reflet maléfique des Êtres de Lumière. Créatures immortelles, les Drazis sont les démons de la haine et se nourrissent des émotions de leurs victimes pour devenir plus forts. Ils peuvent exalter les sentiments négatifs d’autrui pour les rendre plus violents, et prennent un malin plaisir à voir les cupidons mourir lorsqu’ils brisent les couples formés par ces derniers. On raconte que le premier Drazi tomba amoureux d'un mortel et qu'un Cupidon brisa leur relation en lui faisant ressentir de l'amour pour un autre homme. Depuis, ces deux races entretiennent une rivalité féroce. Les Drazis sont la plupart du temps nés démons mais il peut aussi s'agir d'autres créatures magiques transformées par leur haine et leur colère.
capacités raciales se téléporter, faire ressentir des émotions négatives, s'en nourrir pour être plus fort, immortalité.
Les ValkyriesLes Valkyries sont des demi-déesses douées d’immortalité. Elles sont originaires de l'île paradisiaque de Valhalla située dans l’Océan Indien et cachée par la magie. Elles accompagnent les âmes des guerriers décédés sur le champ de bataille et perfectionnent leur entrainement après la mort afin de les préparer à l’ultime bataille contre les forces du Mal. Pour recruter leurs guerriers, les Valkyries se rendent régulièrement dans le monde des humains et cherchent des personnes pour qui le combat est une seconde nature, comme les soldats ou agent de police. Elles aspirent ensuite leurs âmes dans des fioles magiques qu'elles libèrent une fois que leur entrainement peut commencer à Valhalla. Les Valkyries sont exclusivement des femmes et descendent généralement d'anciens dieux nordiques. En de rares occasions, des sorcières en possession d'un pendentif de Valkyries peuvent également être changées en cette race guerrière.
capacités raciales force et réflexes surhumains, portails de téléportation (via le pendentif), apportation (faire venir à elles des armes ou des objets personnels), haute résistance physique.
Les PhenixClan formé de tueuses d'élite, les Phénix sont composés presque essentiellement de femmes. En effet, les rares hommes présent dans ce clan sont des hybrides et ne sont donc qu'à moitié Phénix. Leur création remonte à l'époque de la chasse aux sorcières de Salem, durant laquelle un démon aurait fait renaître les sorcières de leurs cendres. Les revenantes furent changées en Phénix, des créatures capables de ressusciter à volonté et guidées par un désir de vengeance et de tueries. Seules les femmes peuvent donner naissance à de nouveaux Phénix et faire perdurer le Clan à travers les générations. Les hybrides mâles ne peuvent pas passer leur gêne Phénix à leurs enfants.
capacités raciales résurrection, boules d'énergie, téléportation.
Les NymphesChargées de veiller sur les forêts, les parcs et surtout, sur la source d'eau sacré qui rendrait immortel n'importe qui goutterait son eau, les nymphes sont les protectrices de la nature. Exclusivement bienveillantes, elles sont partout, invisibles aux yeux de tous, dans les plantes, dans l'air, dans l'eau. En échange de leur protection, la nature leur accorde une extraordinaire longévité. Cependant, si une nymphe était amenée à passer trop de temps dans la ville et la pollution, elle finirait par se faner et mourir. Les Nymphes craignent la solitude et ont tendance à se rassembler en de petits groupes, souvent protégé par un Satyre.
capacités raciales communiquer avec la faune et la flore, invisibilité, peut faire apparaître n'importe quelles plantes/fleurs.
Les WendigosLe Wendigo est ce qui se rapproche le plus du loup-garou. Ils se transforment uniquement le soir de la pleine lune, celui le précédent et celui l'excédant. En dehors de ces trois jours, le Wendigo garde une apparence totalement humaine. On raconte que le premier serait une femme ayant eu le cœur brisé. Son cœur se serait alors intégralement changé en glace avant de la transformer en une bête dévoreuse de cœur humain. Une seule morsure ou griffure suffit pour transformer n'importe qui en Wendigo. La transformation totale se fait en tuant un innocent et le seul moyen de venir à bout d'un lycanthrope est par le feu. Cependant, les représentants de cette race restent très rares.
capacités raciales sens surdéveloppés, transformation, force surhumaine.
Les FamiliersLes familiers sont similaires à des gardiens pour les novices en matière de magie. Ils possèdent la capacité unique de se changer en animal afin de garder un œil sur les nouveaux sorciers. Les familiers ont ainsi pour objectif de s'immiscer de façon secrète dans les familles de sorciers. Ils y restent jusqu'à ce que leurs protégés soient capables de se défendre seuls. Les familiers les plus fréquents sont les chats, bien qu'ils puissent en exister de toutes sortes. Les familiers considèrent qu'accompagner les sorciers débutants est un véritable honneur. Il est parfois difficile pour eux de quitter les familles sur qui ils ont veillé pendant tant d'années.
capacités raciales transformation, deux caractéristiques de l'animal (jet de venin, vision nocturne, infrarouge etc).
Les SirènesCréatures des mers, les sirènes possèdent une queue de poisson leur permettant de nager à une très grande vitesse. Elles peuvent retenir leur respiration des heures durant et résistent à des températures extrêmement basses. Immortelles, les sirènes ne ressentent pas les émotions humaines du fait que leur cœur soit 'endormis', il existe cependant des cas où le cœur de ces dernières s'éveille, les poussant à passer un marché avec un démon en échange de jambes humaines qui leurs permettent de trouver l'amour. Leur dérivé masculin, les tritons, possèdent les même caractéristiques bien qu'ils soient plus rares. Il ne faut pas confondre les sirènes avec les démons du même nom qui, elles, possèdent une apparence humaine et se servent de leur chant pour envoûter les hommes mariés avant de les tuer, eux et leur femme.
capacités raciales transformation (résistance aux basses températures et à la pression sous-marine), voix hypnotique, charme, immortalité.
Les SuccubesLes Succubes, et leur pendant masculins les Incubes, sont les démons du désir et de la luxure. Véritables prédateurs et prédatrices, les Incubes et Succubes séduisent leurs victimes grâce à leur charme surnaturel et les isolent pour mieux les dévorer. Ces créatures dévoilent alors une langue acérées dont ils se servent pour absorber l'énergie de leur proie et se nourissent des hormones du désir comme la testostérone. Les Succubes et Incubes sont des créatures difficiles à vaincre en raison de leur aptitude à séduire même ceux qui souhaitent les vaincre. Elles sont néanmoins très vulnérables face au feu. Les Succubes sont la plupart du temps d'ancienne sorcières ayant fait un pacte avec le Mal. En échange de leurs émotions humaines, elles sont infusées de la jeunesse éternelle, qu'elles ne peuvent conserver qu'en dévorant l'énergie de leurs victimes.
capacités raciales projection de phéromones, absorption d'énergie, changement d'apparence, immortalité.
Les BansheesLes Banshees sont des créatures maudites aux yeux grands yeux bleus et aux longs cheveux blancs qui reflètent l'immense tristesse de leur coeur. Attirées par ce même sentiment de profonde tristesse dont elles se nourrissent pour subsister, elles chassent leurs victimes en provoquant l'explosion de leurs vaisseaux sanguins grâce à un cri strident et dévastateur. Seules les sorcières peuvent devenir des Banshee : il s'agit ainsi la plupart du temps d'anciennes sorcières au coeur brisé. A l'inverse de la mort qui survient chez un humain, une sorcière victime du cri de la Banshee trop longtemps se transformera peu de temps après. La transformation ne sera totale et irréversible qu'après avoir fait sa première victime.
capacités raciales faire de très grands sauts, planer, agilité, cri strident.
Les VampiresExilés de l'enfer il y a très longtemps, les vampires sont des êtres immortels se nourrissant de sang humain et sous le commandement d'un seul et unique Roi ou Reine. Capable de se changer en chauve-souris, ils possèdent également des sens plus aiguisés et sont plus forts que la moyenne. Ils craignent le soleil, le feu, les croix ainsi que l'eau bénite bien que le meilleur moyen de les détruire soit de tuer leur Roi. Les vampires ont pour habitude de chasser ensemble et s'y mettent à plusieurs pour transformer un humain, se changeant en chauve-souris et mordant leur victime plusieurs fois avant que celle-ci ne les rejoigne quelques heures plus tard. La transformation est complète dès lors qu'une goutte de sang touche les lèvres du nouveau-né.
capacités raciales sens surdéveloppés, morsure, force surhumaine, immortalité, transformation en chauve-souris.
Les FéesLes Fées sont des créatures mystiques qui vivent principalement dans une dimension magique nommé le Royaume Enchanté. Elles peuvent néanmoins facilement passer d'une réalité à une autre en utilisant les interstices, comme les portes ou les seuils. Elles sont invisibles aux yeux des humains, sauf aux plus jeunes que peuvent les percevoir grâce à leur innocence enfantine. Les fées sont bonnes par nature mais peuvent se montrer très facétieuses. Elles sont très attirées par tout ce qui brille et aiment dérober la propriété des humains. Les Fées se mélangent très rarement avec les autres races, leur hybridation est donc extrêment rare. Les ennemis naturels des fées sont les trolls, qui souhaitent prendre le contrôle du Royaume Enchanté. Sur Terre, les fées sont chassées pour leurs ailes et la poussière magique qu'elles produisent, qui sont de puissants ingrédients pour la réalisation de potions.
capacités raciales changement de taille, halo lumineux, ailes magiques, poudre de fée (pour réaliser de petits enchantements)
Les FuriesLes Furies sont des démons qui agissent comme juges, jurys et bourreaux face aux individus ayant brisé la loi sacrée. Elles poursuivront ainsi de la même manière un serial-killer qu'un simple voleur, et leur feront subir la même agonie. Prédatrices expertes, les Furies ont le pouvoir de faire entendre à leur victime les cris de toutes les personnes affectées par leur acte malfaisant. Elles tuent généralement grâce à la fumée toxique qu'elle sécrètent naturellement. Les furies sont immunisées face aux pouvoirs des sorcières, ce qui fait d'elles de redoutables ennemis. Lorsque la fumée des Furies est inhalée par une sorcière, elle agit comme un accélérateur sur leur colère inexprimée. Cette rage finira par consummer une sorcière et la transformera elle-même en Furie. Le changement ne sera définitif qu'après le meurtre de sa première victime.
capacités raciales manipulation de fumée toxique, téléportation par la fumée, illusions sonores, invulnérabilité aux pouvoirs des sorcières.
Les FondateursLes Fondateurs sont d'anciens Êtres de lumière qui régissent les forces du Bien. Parfois appelés les Anciens, ils forment un conseil prestigieux dont le but est d'aider les êtres de lumières à guider et protéger les sorciers, les futurs êtres de lumières, ou toute créature magique pouvant exercer une influence positive dans la lutte contre les forces du Mal. Le conseil des Fondateurs, situé à l'abri des Cieux, constitue la plus haute autorité magique organisée. Par essence, les Fondateurs sont des pacifistes, ce pourquoi ils ont besoin des sorciers pour mener leurs combats. Immortels et dotés d'une puissance magique considérable, les Fondateurs sont très peu nombreux. Seuls les Êtres de Lumière les plus influents sont appelés à devenir Fondateur après une sélection à l'unanimité par le conseil.
capacités raciales éclipse, soin, localisation, jets de foudre, changement d'apparence, immortalité.
|
|