Statut civil : Célibataire éprit de son être de lumière.
Occupation : Stripteaser, barman et escort.
Camp : Bénéfique mais pas innocent pour autant.
Race : Hybride sorcier et incube.
Capacités de race :
- Incube : immortalité, absorption d'énergie, changement d'apparence et projection de phéromones.
- Sorcier : formules, potions, médiumnité et localisation.
Pouvoirs : • Contrôle de l'énergie(6)
+ Projection : sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
+ Protection : il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
+ Surcharge : il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
+ Construction : il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
+ Création : il peut créer des entités énergétiques avec une conscience qui leur est propre. Ces dernières restent actives tant qu'il est concentré ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
+ Intangibilité : il peut se changer en être énergétique et passer au travers de la matière et des attaques.
• Déplacement énergétique(4)
+ Télékinésie : en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
+ Vol : en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler.
+ Transfert : il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si la personne qui reçoit l'énergie possède des pouvoirs, la puissance de ces derniers se retrouve temporairement augmentée.
+ Téléportation : il peut se changer en énergie et se téléporter d'un point A à un point B avec ou sans passager.
• Psychisme(3)
+ Télépathie : il peut lire les pensées et projeter les siennes.
+ Prison mentale : il peut enfermer quelqu'un dans son propre esprit en lui faisant voir tout ce qu'il désire. Le réalisme est tel que sa victime est persuadée que tout ce qu'elle vit est réel.
+ Illusion : il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
All that you are is all that I'll ever need.
Moon
(#) Sujet: Re: Creature of the night (dorian, aeden, oliver) Sam 27 Mai 2023 - 11:05
Le souffle coupé et aux portes de l'évanouissement à cause du manque d'air, il sentit l'étreinte du monstre se relâcher alors qu'un bouclier protecteur se formait autour de lui. Encore une fois, il ne devait son salue qu'à son être de lumière qui n'avait de toute évidence pas prévu de commencer à perdre un de ses protégés aujourd'hui. Retombant au sol, il fut rattrapé par Oliver à qui il adressa un large sourire en positionnant ses bras autour de son cou. « Jolie réception. » Est-ce qu'il avait arrêté de penser à ses blessures et à la galère dans laquelle ils étaient ? Complètement. Le regard rivé dans ses yeux et sur ses lèvres, il n'avait plus qu'une seule idée en tête, c'était de l'embrasser. Ce n'était pas du tout le moment et alors qu'il s'apprêtait finalement à se laisser aller à ses pulsions, Oliver le reposa au sol. Au moins un qui arrivait à garder la tête froide. La tristesse qu'il pouvait lire dans le regard du brun lui réchauffait quelque peu le cœur, savoir que sa vie comptait autant à ses yeux avait quelque chose de bon, lui qui n'avait plus eu personne pour qui compter depuis trop longtemps. Peut-être que c'était juste ses phéromones d'incube qui l'avait rendu accroc, peut-être que non, c'était une question qu'il ne préférait pas se poser.
L'instant d'après, l'être de lumière s'éclipsa. Dorian n'était pas au mieux de sa forme mais se sentait encore d'attaque pour le moment. Il pouvait tenir et il le savait. Il le fallait. Sa vie n'était pas la priorité, la créature démoniaque oui. Ils devaient la terrasser quoi qu'il leur en coûte. Il était inconcevable que cette dernière puisse s'échapper et sévir dans le monde des mortels, surtout après ce qu'Oliver leur annonça en réapparaissant. Si elle se renforçait en mangeant de la chair, les habitants de San Francisco la rendraient invincible. Si les Warren n'avaient pas réussit à l'abattre, ils avaient très peu de chance d'y arriver. Un demi-sorcier, même avec de puissants pouvoirs ne pouvait pas espérer rivaliser avec une lignée comme celle qui avait vu naître le pouvoir des trois.
« Tu ne peux plus t'en passer ça y est. » lâcha t-il avec un sourire joueur sur les lèvres. Bien sûr, une bonne dose d'énergie ne serait pas de refus mais il ne pouvait pas se permettre de mettre hors jeu Oliver, même si ce dernier avait une potion prévue pour le soigner juste après. Si quelque chose tournait mal et que le liquide était sans effet ou que Dorian ne parvenait pas à se contrôler, ils perdraient. Non, il devait passer outre sa douleur et tirer sur ses réserves personnelles jusqu'au bout de l'affrontement. « J'en crève d'envie mais garde tes forces pour toi, je vais tenir le coup. » admit-il en lui redonnant la fiole, fermant sa main en posant la sienne dessus, un sourire bienveillant. Ses blessures n'étaient pas si grave qu'elles en avaient l'air. Bon, il saignait pas mal mais avait encore une bonne réserve de sang à perdre avant que ça ne lui soit fatal.
Après avoir décliné l'offre si alléchante de l'être de lumière à contre cœur, il se releva en titubant légèrement. « Je doute que mes pouvoirs d'incube puissent nous aider mais je vais envoyer tout ce que j'ai. » peina t-il à dire à cause de la douleur qu'il ressentait à la moindre inspiration. Il s'éleva à quelques mètres du sol, son corps irradiant d'énergie qui forma une large aura rouge autour de lui. « Aeden, je te conseille de pas jouer les lucioles. » lança t-il à l'intention de la fée qui risquerait de se manger l'attaque si il s'envolait maintenant. Dorian rassembla toute la puissance qu'il avait à sa disposition, ses phéromones projetées en forte quantité dans l'atmosphère à mesure qu'il décuplait l'énergie employée. Les pierres environnantes s'élevèrent, suivis de près par les morceaux de branches et de troncs enflammés, l'énergie créant comme des tentacules autour de lui rappelant aisément la silhouette de Balhannoth.
Il usa d'un dernier effort pour les projeter sur le démon avec force alors que ce dernier lançait lui aussi une attaque juste avant l'impact. Il tomba au sol sous le coup de fouet dans un râle de douleur tandis que les projectiles heurtaient la créature. « C'est bon j'ai ma dose. » souffla t-il, étalé sur le dos sans parvenir à bouger et complètement vidé. Peut-être qu'au final, il aurait mieux fais d'accepter l'énergie de l'ange.
Points de Vie
Balhannoth - 60 21 PV Tour 1 : -10 (Oliver) -8 (Dorian) -7 (Aeden) Tour 2 : -2 (Oliver) -4 (Dorian) Tour 3 : -8 (Dorian)
Oliver Woodrow - 20 13 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -7 +10 (heal Aeden) Tour 3 : -1
Dorian Summers - 20 5 PV Tour 1 : -8 Tour 2 : -5 Tour 3 : -2
Aeden Castlight - 20 8 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -3
Aeden Castlight
Stars
Messages : 332
Potions : 821
Multinicks : lucian.
Faceclaim : corey mylchreest (depraysie pour l'avatar, scarlet wish pour le montage).
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : fiancé à une fée d'un clan rival qu'il n'aime pas et qu'il cherche à fuir par tous les moyens.
Occupation : prince du royaume féérique, professeur à l'école de magie et leader du coven de l'harmonie.
Camp : le bien.
Race : hybride fée/sorcier.
Capacités de race :
→ héritage féérique : changement de taille, halo lumineux, ailes magiques, poudre de fée.
________________
→ descendant de salem : création de formules et de potions, médiumnité et localisation via un pendule.
Pouvoirs :
→ télépathie(niveau 2) : lecture des pensées, canaliser les pouvoirs via la télépathie.
________________
→ prince féérique(niveau 3) : télékinésie-fairing, immobilisation féérique, création de portails.
________________
→ projection mentale(niveau 4) : transformation, conjuration, manifestation, manipulation de la réalité.
YEARS & YEARS - KING
0:25 ━❍──────── -3:35
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
________________
still drowning in this
poisoned fairy dust.
________________
Aeden leva un sourcil interrogateur lorsqu'Oliver l'appela professeur. Il n'aurait jamais pensé que sa réputation, quoique nouvelle, pouvait le précéder. Il lança un sourire entendu à l'ange, qui se précipita ensuite en direction de Dorian pour lui donner un coup de main. Ou plutôt, un coup de bouclier. L'hybride décida de l'accompagner aussitôt, conscient que leur seule chance de salut demeurait l'entraide. Ils n'étaient que trois, mais le passé avait maintes fois prouvé que ce nombre était capable de déplacer des montagnes. Ils n'avaient peut-être pas le pouvoir des trois -hormis Oliver-, mais ils n'étaient pas démunis pour autant.
Tandis que l'être de lumière s'occupait de l'incube, Aeden lança de la poudre de fée pour immobiliser un débris enflammé qui menaçait de tomber sur eux. Il resta à proximité des deux hommes, leur laissant le moment d'intimité dont ils avaient besoin. Leurs pensées étaient si claires et si puissantes qu'il en avait presque le feu aux joues. Pour eux, et pour cette histoire naissante, il était prêt à se battre d'autant plus. Alors quand Oliver s'éclipsa, il s'installa à côté de Dorian et posa une main rassurante sur son épaule. « Il ne laissera jamais rien de mal t'arriver. » Il ne disait pas ça parce qu'Oliver était son être de lumière, ou parce qu'il l'avait lu dans ses pensées. Il le ressentait au plus profond de lui. Quelque chose de fort liait ces deux homme, quelque chose qu'il n'avait encore jamais expérimenté lui-même.
Lorsqu'Oliver revint de sa visite au manoir, Aeden écouta attentivement ses explications. Malgré ce qu'il leur racontait, l'hybride ne doutait pas de leur alliance. Après tout, les ancêtres des sœurs étaient moins puissants qu'elles. « Je peux essayer ! » Sa télépathie était puissante, mais il ne savait pas si celle-ci pouvait agir sur un monstre comme Balhannoth. Une seule façon de le savoir... il ferma les yeux et se concentra pour repérer la psyché du démon. Il effleura l'esprit d'Oliver, celui de Dorian et finalement, celui qu'il convoitait. Il faisait noir dans ses pensées. Un brouillard de ténèbres s'étendait à perte de vue. Aeden avança à tâtons, complètement perdu dans l'immensité de cet esprit maléfique. Soudain, une faible lueur attira son regard. Il s'y approcha et se concentra dessus de toutes ses forces. Il ouvrit finalement les yeux, jetant un regard à Oliver. « Je crois que j'ai réussi à cadenasser une partie de son esprit. Mais il est fort, il risque de récupérer sa vision d'une minute à l'autre. » Un laps de temps qui pouvait suffire à le mettre hors d'état de nuire.
Il hocha la tête suite à l'avertissement de Dorian et le regarda s'élever au-dessus du sol, tel un sorcier écarlate aux pouvoirs chaotiques et presque sans limites. Impressionné, il en oublia presque la créature, qui répliqua avec une violence inouïe. Dorian était à bout de force et sans lui, ils ne pourraient jamais vaincre Balhannoth. « Je suis désolé, mais tu dois garder tes forces pour tuer ce truc » lança-t-il à Oliver avant de s'approcher de l'incube, allongé sur le sol. Aeden s'agenouilla devant lui et posa innocemment ses lèvres sur les siennes afin de puiser dans son pouvoir d'absorption énergétique. Ce baiser n'avait rien d'érotique ou de plaisant à ses yeux. Puisqu'ils utilisaient le même pouvoir, les deux hommes se partagèrent le soin en puisant dans leurs propres réserves. Par respect pour Oliver, il s'écarta rapidement une fois le transfert d'énergie terminé. Il se leva et tendit sa main à Dorian pour l'aider à se relever. « Quand j'étais dans son esprit, j'y ai lu de la peur. Je pense qu'on est à deux doigts de le vaincre » confessa-t-il aux deux hommes avec lesquels il combattait.
Points de Vie
Balhannoth - 60 21 PV Tour 1 : -10 (Oliver) -8 (Dorian) -7 (Aeden) Tour 2 : -2 (Oliver) -4 (Dorian) Tour 3 : -8 (Dorian)
Oliver Woodrow - 20 13 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -7 +10 (heal Aeden) Tour 3 : -1
Dorian Summers - 20 10 PV Tour 1 : -8 Tour 2 : -5 Tour 3 : -2 +5 (heal Aeden)
Aeden Castlight - 20 8 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -3 Tour 3 : -5 + 5 (heal Dorian)
Oliver Woodrow
Stars
Messages : 606
Potions : 798
Multinicks : Rowan, Cooper.
Faceclaim : Richard Madden (av: ichi, montage: scarlet wish)
Âge : 35 ans
Statut civil : cœur déterminé à ignorer ses sentiments pour Dorian
Occupation : agent spécial des Fondateurs, être de lumière banal aux yeux du monde
Camp : bénéfique, porteur du pouvoir des trois (représentant du ciel)
Race : hybride sorcier et être de lumière
Capacités de race :
-- Être de Lumière : éclipse, connexion psychique avec ses protégés, soin.
-- Sorcier : incantations, potions (désastreuses), médiumnité, usage du pendule.
Pouvoirs : Champs de force(niv 3) : bouclier protecteur, cage de force, projectiles de force.
Photokinésie(niv 3) : rayons de lumière destructeurs, invisibilité, lames de lumière solide.
Autour des trois hybrides et du monstre, l’incendie progressait et l’air continuait à se charger en fumée. Le sol se mit à trembler et, quand il vit les filaments rougeâtres autour de lui, Oliver comprit qu’il s’agissait là de l’œuvre de son protégé. Il plissa les yeux en observant Dorian qui lévitait désormais, éblouissant d’énergie. Un désir animal profond fit grogner Oliver, qui devait se faire violence pour ne pas lui sauter dessus. Les phéromones, tentait de le raisonner sa conscience pour le calmer. Dorian, au paroxysme de son pouvoir, était absolument magnifique. Phéromones ou non, Oliver ne pouvait plus nier ce que le demi-incube avait fait naitre chez lui et à quel point sa simple présence suffisait à l’électriser.
Lourdement blessé, Balhannoth ne tarda pas à répliquer. Oliver se précipita aux côtés de Dorian, soulagé de l’entendre parler. Il allait faire une crise cardiaque si l’incube ne cessait pas bientôt de se faire attaquer. Face à lui, Aeden se pencha par-dessus le corps allongé de Dorian. Oliver secoua la tête – les Fondateurs ne les autoriseraient pas à guérir un hybride démoniaque, même si son pouvoir était utilisé par un autre que lui. « Ça ne sert à rien, ma guérison ne fonctionne pas sur un dé… »
Mais Aeden n’avait aucune intention d’emprunter ses pouvoirs d’Être de Lumière ; il embrassa Dorian et le monde s’arrêta. Oliver les observa, comme suspendu dans le temps. Le visage de Dorian retrouvait des couleurs, ses plaies se résorbaient. Pourquoi, alors, Oliver avait-il l’impression que c’était à lui qu’on venait de planter un couteau dans le dos ? Une partie de lui avait eu envie d’y croire – envie d’imaginer qu’il partageait réellement quelque chose de spécial avec Dorian. Pire, il avait eu envie de croire qu’il méritait l’étincelle d’espoir qui lui étreignait les tripes à chaque fois qu’il pensait au demi-incube. Peut-être n’avait-il été qu’une espèce de batterie externe depuis le début – batterie qui n’avait plus de fonction à servir maintenant qu’une autre alternative, plus jeune, plus belle, se présentait à lui. Comment avait-il pu être aussi idiot ?
Toujours bloqué sur place, il remarqua à peine le tentacule de Balhannoth qui frappa à un mètre de lui, laissant sa marque dans le sol sous la force du choc. Temporairement aveuglée, la créature semblait décidée à attaquer au hasard, utilisant ses multiples bras tranchants pour raser peu à peu chaque centimètre de leur bout de forêt. Incapable de soutenir la vision de ce baiser plus longtemps, Oliver se releva. Il laissa glisser entre ses doigts sa fiole de potion qui s'écrasa au sol, symbole de ses plans avortés, et remarqua que la colère qu’il ressentait soudain contre lui-même avait rallumé ses poings d’une lueur brûlante qui ne demandait qu’à s’exprimer. Il laissa ce sentiment d’humiliation grandir en lui jusqu’à ce qu’il se mue en rage et projeta un rayon de lumière droit sur Balhannoth. Mais émotions trop fortes et pouvoirs maitrisés faisaient rarement bon ménage et, dépassé par ses sentiments, il sentit ses mains s’éteindre avant que son rayon destructeur ne puisse faire beaucoup de dégâts.
En tirant, il avait révélé à Balhannoth leur position – et la créature infernale ne manqua pas l’occasion de faire pleuvoir sur eux une dizaine de ses tentacules. Dans un cri guttural, Oliver dressa autour d’eux une sphère parfaite de force pure contre laquelle vinrent s’écraser les coups d’une violence inouïe. Chaque impact lui donnait l’impression d’une voiture lancée à pleine vitesse mais l’Être de Lumière tenait bon, toute sa concentration lancée dans la barrière protectrice qui les maintenait en vie. Quand l’assaut se termina enfin, ils avaient été enfoncés de plus d’un mètre dans le sol mais le champ de force avait tenu bon. Il dissipa la sphère et se hissa hors du trou sans demander son reste, incapable de soutenir le regard des deux autres hommes.
Points de Vie
Balhannoth - 60 20 PV Tour 1 : -10 (Oliver) -8 (Dorian) -7 (Aeden) Tour 2 : -2 (Oliver) -4 (Dorian) Tour 3 : -8 (Dorian) Tour 4 : -1 (Oliver)
Oliver Woodrow - 20 13 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -7 +10 (heal Aeden) Tour 3 : -1
Dorian Summers - 20 10 PV Tour 1 : -8 Tour 2 : -5 Tour 3 : -2 +5 (heal Aeden)
Aeden Castlight - 20 8 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -3 Tour 3 : -5 +5 (heal Dorian)
Dorian Summers
Stars
Messages : 556
Potions : 934
Multinicks : Borée, Dante et Adrian.
Faceclaim : Dacre Montgomery (cheekeyfire)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire éprit de son être de lumière.
Occupation : Stripteaser, barman et escort.
Camp : Bénéfique mais pas innocent pour autant.
Race : Hybride sorcier et incube.
Capacités de race :
- Incube : immortalité, absorption d'énergie, changement d'apparence et projection de phéromones.
- Sorcier : formules, potions, médiumnité et localisation.
Pouvoirs : • Contrôle de l'énergie(6)
+ Projection : sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
+ Protection : il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
+ Surcharge : il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
+ Construction : il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
+ Création : il peut créer des entités énergétiques avec une conscience qui leur est propre. Ces dernières restent actives tant qu'il est concentré ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
+ Intangibilité : il peut se changer en être énergétique et passer au travers de la matière et des attaques.
• Déplacement énergétique(4)
+ Télékinésie : en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
+ Vol : en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler.
+ Transfert : il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si la personne qui reçoit l'énergie possède des pouvoirs, la puissance de ces derniers se retrouve temporairement augmentée.
+ Téléportation : il peut se changer en énergie et se téléporter d'un point A à un point B avec ou sans passager.
• Psychisme(3)
+ Télépathie : il peut lire les pensées et projeter les siennes.
+ Prison mentale : il peut enfermer quelqu'un dans son propre esprit en lui faisant voir tout ce qu'il désire. Le réalisme est tel que sa victime est persuadée que tout ce qu'elle vit est réel.
+ Illusion : il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
All that you are is all that I'll ever need.
Moon
(#) Sujet: Re: Creature of the night (dorian, aeden, oliver) Dim 28 Mai 2023 - 17:52
La fumée au dessus de lui obscurcissait son champ de vision. Étalé sur le sol sans être capable de se relever, seul le vacarme du combat autour de lui l'atteignait et il priait pour qu'un tentacule ne lui tombe pas sur la tronche pendant qu'il était là. Il sentait la chaleur du feu tout autour de lui, ardent comme les brasiers de l'enfer dans lequel il s'était retrouvé en étant venu protéger Oliver. Il se doutait que son être de lumière ne le laisserait pas mourir aussi facilement mais Dorian ne pouvait pas compter que sur le brun, il devait trouver un moyen de puiser en lui et de continuer le combat. Moyen qu'il ne parvint pas à trouver.
Il fut surpris de voir le visage d'Aeden se pencher au dessus de lui, lui qui était persuadé qu'Oliver le devancerait et les deux échangèrent un baiser. Dorian se laissa volontiers aller à cet échange mais une part de lui ne pouvait s'empêcher de se demander comment réagirait l'être de lumière dont il sentait le regard. Non pas qu'il lui devait quoique ce soit à ce niveau là, rien n'était encore très clair entre eux et même si Dorian ressentait clairement quelque chose de plus fort qu'une simple attirance physique comme l'incube en lui en avait l'habitude, l'hybride éprouvait pourtant une certaine gêne quant à faire ça juste devant lui. L'échange d'énergie fut rapide entre les deux qui utilisèrent le même pouvoir pour se soigner mutuellement et une fois leurs lèvres séparés, l'incube se sentit tout de suite beaucoup mieux. Il ne pétait pas la forme, loin de là encore mais était suffisamment remis pour continuer la lutte et renvoyer ce démon d'où il venait une bonne fois pour toute. « C'était une sacrée bonne idée. » Félicita-t-il la demi-fée en attrapant sa main pour se redresser.
Une lueur d'espoir naquit enfin lorsqu'Aeden leur avoua qu'il avait senti qu'ils étaient sur le point de gagner après avoir lu dans son esprit. Il était plus que temps que le combat se termine après tout ce qu'ils lui avaient envoyé dessus et tous les coups qu'ils avaient également essuyés de leur côté. Balhannoth temporairement aveuglé grâce à l'intrusion mentale d'Aeden, Oliver tenta sa chance en projetant un faisceau de lumière qui malheureusement pour eux, n'eut pas l'air de faire beaucoup de dégâts. Bien moins que ce que la créature leur envoya dessus une fois leur position révélée. Protégés par le champ de force de l'être de lumière, Dorian se crispa à chaque coup que la barrière magique encaissait, de peur que celle-ci ne se brise pour laisser au démon l'occasion de les écraser. Oliver sembla tenir bon et une fois le chaos passé, le jeune adressa un sourire à l'être de lumière qui remontait déjà du trou dans lequel ils avaient été enfoncé sous la puissance des coups, sans même un regard dans leur direction. « C'est quoi son problème ? » murmura-t-il pour lui même. Quelque chose dans son attitude avait changé et il lança un coup d’œil rapide au télépathe dans l'espoir que celui-ci lui dise ce qui n'allait pas même s'il en avait déjà une vague idée. Aurait-il été jusqu'à dire que ça lui faisait plaisir que l'homme réagisse ainsi ? Peut-être. Cela signifiait de toutes évidences quelque chose s'il se montrait jaloux.
Tout ceci devrait attendre la fin du combat, il ne devait pas se laisser distraire maintenant alors qu'ils étaient sur le point de gagner. Il lévita hors du trou pour faire face à la créature et matérialisa une boule d'énergie entre ses mains qu'il envoya droit sur Balhannoth. Le projectile d'énergie lancé à une vitesse folle se multiplia à l'impact pour heurter plusieurs de ses tentacules dans la foulée. Il matérialisa ensuite une champ d'énergie autour de lui mais le démon planta l'un de ses bras ténébreux dans le sol pour le faire jaillir sous ses pieds et passer outre le bouclier qui se dissipa aussitôt que Dorian fut touché au mollet. La créature planta deux autres de ses tentacules dans son corps, le soulevant en l'air. Il sentit les ténèbres s'infiltrer à l'intérieur de lui, rampant à travers son système sanguin comme un poison qui le brûla de l'intérieur alors qu'il poussait un cri de douleur. Une douleur insoutenable qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Sa forme retrouvée n'avait été que de courte durée.
Points de Vie
Balhannoth - 60 15 PV Tour 1 : -10 (Oliver) -8 (Dorian) -7 (Aeden) Tour 2 : -2 (Oliver) -4 (Dorian) Tour 3 : -8 (Dorian) Tour 4 : -1 (Oliver) -5 (Dorian)
Oliver Woodrow - 20 13 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -7 +10 (heal Aeden) Tour 3 : -1
Dorian Summers - 20 2 PV Tour 1 : -8 Tour 2 : -5 Tour 3 : -2 +5 (heal Aeden) Tour 4 : -8
Aeden Castlight - 20 8 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -3 Tour 3 : -5 +5 (heal Dorian)
Aeden Castlight
Stars
Messages : 332
Potions : 821
Multinicks : lucian.
Faceclaim : corey mylchreest (depraysie pour l'avatar, scarlet wish pour le montage).
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : fiancé à une fée d'un clan rival qu'il n'aime pas et qu'il cherche à fuir par tous les moyens.
Occupation : prince du royaume féérique, professeur à l'école de magie et leader du coven de l'harmonie.
Camp : le bien.
Race : hybride fée/sorcier.
Capacités de race :
→ héritage féérique : changement de taille, halo lumineux, ailes magiques, poudre de fée.
________________
→ descendant de salem : création de formules et de potions, médiumnité et localisation via un pendule.
Pouvoirs :
→ télépathie(niveau 2) : lecture des pensées, canaliser les pouvoirs via la télépathie.
________________
→ prince féérique(niveau 3) : télékinésie-fairing, immobilisation féérique, création de portails.
________________
→ projection mentale(niveau 4) : transformation, conjuration, manifestation, manipulation de la réalité.
YEARS & YEARS - KING
0:25 ━❍──────── -3:35
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
________________
still drowning in this
poisoned fairy dust.
________________
Les flammes dansaient tout autour d'eux, dominées par les pouvoirs de la créature, qui demeurait aveuglé par son intrusion télépathique. Grâce à son action, la bête ne savait plus où ils étaient. Un répit bienvenu dont il profita pour s'enquérir de l'état des deux hommes. Aeden s'aperçut rapidement que quelque chose clochait entre Oliver et Dorian. S'il se doutait que cela était lié à l'attachement qu'ils avaient l'un pour l'autre, il visita l'esprit de l'être de lumière pour en être sûr. Il souffrait. Aeden ne pouvait décemment pas se précipiter vers lui pour le rassurer. Les humains n'aimaient pas lorsqu'il lisait dans leur esprit. Chez les fées, la télépathie était courante et elle leur permettait de se connaître en un instant, sans passer par de longues conversations. Olivier n'avait pas du tout apprécié le baiser qu'il avait partagé avec Dorian. Pourtant, ce rapprochement n'avait été qu'un moyen de survivre. Il ne voulait pas que sa rencontre avec le brun se termine sur un quiproquo.
Malgré l'empathie qu'il avait pour Oliver, Aeden préféra garder ses justifications pour lui, persuadé qu'une simple discussion avec l'incube saurait faire disparaitre tous ses doutes. « Une bonne idée, oui » marmonna-t-il dans sa barbe naissante. L'hybride s'écarta de Dorian avec précaution, de peur d'aggraver la situation. Oliver mena à nouveau l'assaut, envoyant un autre rayon de lumière sur la créature. Malheureusement, son attaque révéla leur position à l'être maléfique, qui les attaqua avec des multiples tentacules. L'être de lumière érigea alors un champ de force protecteur qui encaissa un premier coup. Puis les autres. La force employée par Balhannoth était telle qu'elle creusa un trou dans lequel ils se retrouvèrent tous les trois. « Il est blessé » avoua-t-il à l'incube lorsqu'ils se retrouvèrent tous les deux. Il ne donna pas d'autres détails. Ce n'était pas à lui de parler à sa place.
Une fois Oliver et Dorian de retour sur la terre ferme, Aeden se miniaturisa et s'envola à son tour hors de la fosse. « Bien joué, Oliver ! » lança-t-il à l'être de lumière, qui venait de leur sauver la vie. Il profita de l'inattention du monstre -trop concentré sur Dorian- pour jeter de la poudre sur une branche acérée, qu'il propulsa ensuite dans sa direction. Cependant, la branche effleura à peine la carapace de Balhannoth, qui se tourna dans sa direction avant de le frapper avec l'une de ses tentacules. Aeden s'écrasa violemment contre un arbre, répandant une nuée de poudre sur son trajet. Les ailes tordues par le choc, il tomba douloureusement sur le sol. Allongé sur ce dernier, il conserva un peu de poudre féérique dans la main droite, prêt à se défendre en cas de besoin.
Points de Vie
Balhannoth - 60 14 PV Tour 1 : -10 (Oliver) -8 (Dorian) -7 (Aeden) Tour 2 : -2 (Oliver) -4 (Dorian) Tour 3 : -8 (Dorian) Tour 4 : -1 (Oliver) -5 (Dorian) -1 (Aeden)
Oliver Woodrow - 20 13 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -7 +10 (heal Aeden) Tour 3 : -1
Dorian Summers - 20 2 PV Tour 1 : -8 Tour 2 : -5 Tour 3 : -2 +5 (heal Aeden) Tour 4 : -8
Aeden Castlight - 20 3 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -3 Tour 3 : -5 +5 (heal Dorian) Tour 4 : -5
Oliver Woodrow
Stars
Messages : 606
Potions : 798
Multinicks : Rowan, Cooper.
Faceclaim : Richard Madden (av: ichi, montage: scarlet wish)
Âge : 35 ans
Statut civil : cœur déterminé à ignorer ses sentiments pour Dorian
Occupation : agent spécial des Fondateurs, être de lumière banal aux yeux du monde
Camp : bénéfique, porteur du pouvoir des trois (représentant du ciel)
Race : hybride sorcier et être de lumière
Capacités de race :
-- Être de Lumière : éclipse, connexion psychique avec ses protégés, soin.
-- Sorcier : incantations, potions (désastreuses), médiumnité, usage du pendule.
Pouvoirs : Champs de force(niv 3) : bouclier protecteur, cage de force, projectiles de force.
Photokinésie(niv 3) : rayons de lumière destructeurs, invisibilité, lames de lumière solide.
Autour d’Oliver, tout n’était plus que chaos. Ce qui avait autrefois été une forêt paisible de séquoias centenaires avait désormais l’allure d’un no man’s land ravagé par les tentacules gigantesques du monstre qui creusait de nouvelles tranchées à chacun de ses coups. A chaque minute qui passait, l’air devenait plus irrespirable à cause de la fumée. L’odeur de la destruction remplissait les poumons d’Oliver. Le demi-sorcier essuya la cendre qui s’accrochait à la sueur de son front. Un cri déchirant attira son attention : celui de Dorian, transpercé et soulevé dans les airs. Maintenant que sa proie était coincée entre ses griffes, Balhannoth se décrocha la mâchoire et s’approcha, prêt à l’engloutir.
Mais pas si Oliver avait son mot à dire. L’air se mit à vibrer devant ses yeux, là où son champ de force prenait naissance. Pour la première, plutôt que de le modeler en un bouclier protecteur parfait, Oliver y déversa tout son trop-plein d’émotions, son anxiété, sa colère sourde. Loin de s’étendre, son champ de force se resserra sur lui-même, de plus en plus compact. Et acéré. Semblable à un javelot de force pure, le missile fendit l’air torride du champ de bataille en proie aux flammes, et trancha net chacun des tentacules qui maintenaient Dorian prisonnier.
Oliver rattrapa le blessé en douceur grâce à sa télékinésie, et le ramena jusqu’à lui pour mettre le plus de distance possible avec Balhannoth. Il inspecta rapidement les plaies de l’incube : les tentacules qui l’empalaient remuaient toujours, même après avoir été tranchées. Dorian avait l’air plus mal en point que jamais et Oliver sentit une larme lui glisser au coin de l’œil. « Putain Dorian, je t’avais dit de rentrer chez toi ! T’aurais pas dû être ici… Rien de tout ça n’était censé arriver… » Pas de blessure. Pas de baiser. Il lui caressa le visage tendrement, l’air triste, faisant le deuil de cette réalité parallèle dans laquelle tout aurait pu être si différent. « Ça va faire un mal de chien. Je suis désolé. » Sans attendre plus longtemps, il tourna la main vers les tentacules plantés en Dorian et les fit disparaitre dans une nuée d’orbes bleutés, qu’il éclipsa un peu plus loin. Il arracha un pan de sa chemise pour en faire un garrot qu’il serra autour de la plus grosse plaie, pour limiter l’hémorragie.
Un peu plus loin, Aeden s’écrasa au sol, les ailes tordues, l’air sonné. Malgré les compressions d’Oliver, Dorian pissait le sang. Et Balhannoth se préparait à une nouvelle attaque. Personne ne viendrait les sauver.
Ils allaient perdre. Balhannoth les dévorerait et deviendrait invulnérable. San Francisco en paierait le prix.
Ils allaient mourir.
Non… Non. Oliver n’était pas du genre à échouer. Avec Dorian et Aeden, ils pouvaient encore inverser la tendance. Oliver calma sa respiration saccadée et planta ses yeux dans les iris givrés du monstre, un air de défi sur le visage. Il ferait griller cette engeance démoniaque, quoi qu’il en coute. Mais pour ça, il avait besoin de ses alliés. Il tendit la main vers Aeden et le fit flotter jusqu’à lui.
Balhannoth se remit à frapper dans le vide pour les retrouver malgré sa cécité. Oliver se mit à genoux devant les deux blessés, tournant le dos à la créature. Un nouveau champ de force les séparait du monde extérieur, et les coups commencèrent à pleuvoir sur son bouclier. Il serra les dents, plus concentré que jamais. Survivre, ou mourir. Il avait choisi.
Tout en maintenant l’équilibre de son champ de force en plein assaut, il tendit les mains vers Aeden et laissa la lumière chaude de se pouvoir de guérison envelopper le corps de la fée pour résorber ses blessures. « Un prêté pour un rendu. On est quitte. » Sa phrase n’était pourtant pas complète mais les derniers mots refusaient de sortir. Embrasse-le, aurait-il dû lui dire en pointant vers Dorian, mais c’était plus fort que lui. Aeden saurait quoi faire – il n’avait pas besoin de l’encourager à l’humilier un peu plus.
Non content de fracasser ses tentacules sur le champ de force, Balhannoth commença de se saisir de débris d’arbres et de roches pour faire pleuvoir sur la sphère de protection une avalanche permanente de dégâts. Oliver était crispé, tétanisé, mais tenait bon. Il serra les dents et émit un rugissement rageur. « Les gars. Ressaisissez-vous putain. J’refuse de crever comme dans un Hentaï qui a mal tourné. » Il éclipsa un tronc d’arbre hors de portée du monstre avant qu’il ne puisse heurter le champ de force. « On termine ce que les Halliwell ont commencé. Mais cette fois plus question de bannir cette saloperie, j’veux le voir crever pour de bon. » Après l’avalanche, l’accalmie. Balhannoth reprenait ses forces, préparait sa prochaine attaque. Oliver dissipa le champ de force et fixa leur ennemi, du dégout plein les yeux. « Faisons-le brûler pour l’éternité. »
Points de Vie
Balhannoth - 60 14 PV Tour 1 : -10 (Oliver) -8 (Dorian) -7 (Aeden) Tour 2 : -2 (Oliver) -4 (Dorian) Tour 3 : -8 (Dorian) Tour 4 : -1 (Oliver) -5 (Dorian) -1 (Aeden)
Oliver Woodrow - 20 13 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -7 +10 (heal Aeden) Tour 3 : -1
Dorian Summers - 20 2 PV Tour 1 : -8 Tour 2 : -5 Tour 3 : -2 +5 (heal Aeden) Tour 4 : -8
Aeden Castlight - 20 13 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -3 Tour 3 : -5 +5 (heal Dorian) Tour 4 : -5 Tour 5 : +10 (heal Oliver)
Dorian Summers
Stars
Messages : 556
Potions : 934
Multinicks : Borée, Dante et Adrian.
Faceclaim : Dacre Montgomery (cheekeyfire)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire éprit de son être de lumière.
Occupation : Stripteaser, barman et escort.
Camp : Bénéfique mais pas innocent pour autant.
Race : Hybride sorcier et incube.
Capacités de race :
- Incube : immortalité, absorption d'énergie, changement d'apparence et projection de phéromones.
- Sorcier : formules, potions, médiumnité et localisation.
Pouvoirs : • Contrôle de l'énergie(6)
+ Projection : sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
+ Protection : il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
+ Surcharge : il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
+ Construction : il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
+ Création : il peut créer des entités énergétiques avec une conscience qui leur est propre. Ces dernières restent actives tant qu'il est concentré ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
+ Intangibilité : il peut se changer en être énergétique et passer au travers de la matière et des attaques.
• Déplacement énergétique(4)
+ Télékinésie : en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
+ Vol : en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler.
+ Transfert : il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si la personne qui reçoit l'énergie possède des pouvoirs, la puissance de ces derniers se retrouve temporairement augmentée.
+ Téléportation : il peut se changer en énergie et se téléporter d'un point A à un point B avec ou sans passager.
• Psychisme(3)
+ Télépathie : il peut lire les pensées et projeter les siennes.
+ Prison mentale : il peut enfermer quelqu'un dans son propre esprit en lui faisant voir tout ce qu'il désire. Le réalisme est tel que sa victime est persuadée que tout ce qu'elle vit est réel.
+ Illusion : il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
All that you are is all that I'll ever need.
Moon
(#) Sujet: Re: Creature of the night (dorian, aeden, oliver) Lun 29 Mai 2023 - 10:24
Suspendu dans les airs, l'immonde gueule béante de Balhannoth s'approchait de lui prête à le dévorer sous son regard terrorisé. Quelle horrible façon de mourir que de se faire dévorer de la sorte. Il ferma les yeux, attendant simplement que ça passe mais sentit son corps retomber au sol, ralenti par une force invisible avant d'être traîné jusqu'à Oliver. Quel soulagement lorsqu'il vit le visage de l'être de lumière qui venait une fois encore de lui sauver la mise en rouvrant les yeux. Bien plus réjouissant comme vision que la vue d'ne bouche pleine de crocs.
Il passa sa main sur sa joue pour essuyer la larme qui perlait, un léger sourire qui se voulait réconfortant alors qu'il n'y croyait plus lui même. Des coups, il en avait encaissé bien plus que ce qu'il aurait dû et encore un suffirait à le tuer pour de bon. « Je pouvais pas te laisser affronter ce truc sans moi. » lui dit-il simplement en serrant les dents pour se préparer à ce qui allait suivre. L'hybride le mit en garde et éclipsa les tentacules qui perforaient encore sa chair alors que Dorian retenait son cri au mieux en se crispant sous l'effet de la douleur. S'il survivait à cette soirée, il ferait une pause avec la chasse au démon c'était certain. Oliver tenta de stopper l'hémorragie mais celle-ci était bien trop importante pour qu'il y parvienne, il regrettait sa partie démoniaque qui lui empêchait de pouvoir recevoir les soins de l'être de lumière qui l'aurait remis sur pieds en moins de deux.
Pendant ce temps, il vit Aeden passé au dessus d'eux dans un nuage de poussière de fée avant de s'écraser contre un arbre. Du moins, il supposa que c'était lui tant sa vision était trouble mais qui d'autre que l'hybride pouvait répandre des paillettes dans l'air ? « Occupe-toi de lui, pour moi y'a plus rien à faire. » Il le sentait dans tout son corps, le froid mordant de la mort qui le guettait et bizarrement, il acceptait son sort. La seule chose qu'il regrettait c'était de ne pas avoir pu profiter un peu plus d'Oliver avant d'être fauché.
Qu'il se ressaisisse ? C'était plus facile à dire qu'à faire, ce truc s'acharnait sur lui depuis tout à l'heure. Il avait perdu beaucoup de sang, bien trop pour avoir encore la capacité de se battre et d'utiliser ses pouvoirs. Un voile sombre commençait à altérer sa vue alors qu'il se sentait de plus en plus faible malgré le garrot d'Oliver. La sensation de froid avait pratiquement disparue désormais et inutile d'être médecin pour savoir ce que ça voulait dire : c'était la fin pour lui. Encore quelques instants et sa vie se terminerait.
Il ferma les yeux, le peu de force qu'il lui restait quittant son corps alors que ses membres devenaient de plus en plus lourds. C'était maintenant le noir complet, il ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, ne sentait plus rien. La mort était finalement bien plus paisible que ce qu'il pensait. L'instant d'après, tout devint plus clair et sans qu'il ne comprenne pourquoi ou comment, il sentit une force s'infiltrer en lui et le sortir enfin de l'obscurité. L'énergie ténébreuse du démon s'extirpa de son corps pour rejoindre le sien sans même avoir besoin d'un contact, de plus en plus intense alors qu'il reprenait son souffle en sentant ses blessures se refermer peu à peu. Un air interrogatif sur le visage alors qu'il se redressait enfin pour s'asseoir, il lança un regard à Oliver et Aeden présents à ses côtés, ne comprenant pas ce qui venait de se passer mais se doutant que l'un d'eux devaient y être pour quelque chose. « Merci les mecs. » dit-il en se relevant pour faire face au démon qui laissait tomber un tentacule dans leur direction. D'un geste de la main, Dorian le stoppa net avant qu'il ne les atteigne et le fit retomber droit dans les flammes à proximité d'eux. « Finissons-en maintenant. » ajouta-t-il, les yeux brillants et bien décidé à l'exterminer et lui rendre chaque coups qu'il lui avait infligé.
Points de Vie
Balhannoth - 60 12 PV Tour 1 : -10 (Oliver) -8 (Dorian) -7 (Aeden) Tour 2 : -2 (Oliver) -4 (Dorian) Tour 3 : -8 (Dorian) Tour 4 : -1 (Oliver) -5 (Dorian) -1 (Aeden) Tour 5 : -2 (Dorian)
Oliver Woodrow - 20 13 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -7 +10 (heal Aeden) Tour 3 : -1
Dorian Summers - 20 12 PV Tour 1 : -8 Tour 2 : -5 Tour 3 : -2 +5 (heal Aeden) Tour 4 : -8 Tour 5 : +10 (heal Dorian)
Aeden Castlight - 20 13 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -3 Tour 3 : -5 +5 (heal Dorian) Tour 4 : -5 Tour 5 : +10 (heal Oliver)
Aeden Castlight
Stars
Messages : 332
Potions : 821
Multinicks : lucian.
Faceclaim : corey mylchreest (depraysie pour l'avatar, scarlet wish pour le montage).
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : fiancé à une fée d'un clan rival qu'il n'aime pas et qu'il cherche à fuir par tous les moyens.
Occupation : prince du royaume féérique, professeur à l'école de magie et leader du coven de l'harmonie.
Camp : le bien.
Race : hybride fée/sorcier.
Capacités de race :
→ héritage féérique : changement de taille, halo lumineux, ailes magiques, poudre de fée.
________________
→ descendant de salem : création de formules et de potions, médiumnité et localisation via un pendule.
Pouvoirs :
→ télépathie(niveau 2) : lecture des pensées, canaliser les pouvoirs via la télépathie.
________________
→ prince féérique(niveau 3) : télékinésie-fairing, immobilisation féérique, création de portails.
________________
→ projection mentale(niveau 4) : transformation, conjuration, manifestation, manipulation de la réalité.
YEARS & YEARS - KING
0:25 ━❍──────── -3:35
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
________________
still drowning in this
poisoned fairy dust.
________________
L'enfer se déchainait au plein cœur de la baie de San Francisco. Oliver, Dorian et lui étaient le seul rempart entre Balhannoth et les habitants de la ville. Ils ne pouvaient pas le laisser remporter la bataille. L'hybride en était parfaitement conscient. Son corps tout entier lui hurlait de s'éloigner du combat pour survivre, mais il ne pouvait pas s'y résoudre. Ses nouveaux amis se trouvaient en ville. Ses élèves. Sa nouvelle vie était sur terre, il n'avait pas le droit d'abandonner tout le monde. C'était facile pour lui, pourtant. Il n'avait qu'à déformer l'espace entre les dimensions pour retourner dans son monde d'origine. Et après quoi ? Balhannoth représentait un danger pour tous les univers. Il resta allongé de longues secondes, sans réussir à bouger le moindre muscle. Ses os étaient brisés, mais sa volonté restait forte.
Lorsqu'Oliver utilisa sa télékinésie pour le ramener près de lui, Aeden laissa un soupir de soulagement franchir ses lèvres. Il savait que l'être de lumière n'allait pas lui faire payer son geste avec Dorian. Oliver était la bonté incarnée. Un ange tombé du ciel qui les protégeait depuis le tout début. Avec des alliés comme lui, le monde magique avait les armes pour s'opposer au mal qui envenimait de plus en plus San Francisco. Bientôt, la bête les attaqua à nouveau, mais Oliver était prêt. Il érigea un autre champ de force qui les protégea de l'assaut. Dans le même temps, il tendit les mains pour guérir les blessures d'Aeden, dont les joues reprirent quelques couleurs. « Tu rigoles ? J'aurais pu mourir trois fois sans tes interventions... » confessa-t-il à l'ange tandis qu'il se relevait pour faire face à Balhannoth.
Dorian, qui était pourtant à bout de souffle, attaqua la créature, se soignant au passage. Un miracle dont ils avaient bien besoin. « J'y suis pour rien » lança-t-il à l'incube tout en levant les mains en l'air. Les deux hommes se battaient jusqu'au bout, allant jusqu'à risquer leurs vies sans rien obtenir en échange. Une abnégation telle qu'elle lui donna presque les larmes aux yeux. L'hybride jura de ne plus jamais juger quelqu'un sur ses ascendances démoniaques. Dorian était peut-être le fruit d'un être maléfique, mais il possédait une humanité plus grande que celle de beaucoup de mortels. Les voir se battre de toute leur âme le motiva à se dépasser d'avantage. Il serra les doigts sur la poudre de fée qu'il avait dans la main droite et la lança sur un débris enflammé, qui s'envola en direction de la tête de Balhannoth. Le débris effleura l'un des globes oculaires de ce dernier, lui arrachant un cri strident. Son hurlement libéra une nuée de ténèbres liquide qui fonça dans la direction des trois hommes. Aeden conjura une nouvelle poignée de poudre, qu'il lança sur le vomi infernal pour l'immobiliser. « Ewwwww » lança-t-il avec une moue écœurée sur le visage.
Points de Vie
Balhannoth - 60 10 PV Tour 1 : -10 (Oliver) -8 (Dorian) -7 (Aeden) Tour 2 : -2 (Oliver) -4 (Dorian) Tour 3 : -8 (Dorian) Tour 4 : -1 (Oliver) -5 (Dorian) -1 (Aeden) Tour 5 : -2 (Dorian) -2 (Aeden)
Oliver Woodrow - 20 13 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -7 +10 (heal Aeden) Tour 3 : -1
Dorian Summers - 20 12 PV Tour 1 : -8 Tour 2 : -5 Tour 3 : -2 +5 (heal Aeden) Tour 4 : -8 Tour 5 : +10 (heal Dorian)
Aeden Castlight - 20 13 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -3 Tour 3 : -5 +5 (heal Dorian) Tour 4 : -5 Tour 5 : +10 (heal Oliver)
Oliver Woodrow
Stars
Messages : 606
Potions : 798
Multinicks : Rowan, Cooper.
Faceclaim : Richard Madden (av: ichi, montage: scarlet wish)
Âge : 35 ans
Statut civil : cœur déterminé à ignorer ses sentiments pour Dorian
Occupation : agent spécial des Fondateurs, être de lumière banal aux yeux du monde
Camp : bénéfique, porteur du pouvoir des trois (représentant du ciel)
Race : hybride sorcier et être de lumière
Capacités de race :
-- Être de Lumière : éclipse, connexion psychique avec ses protégés, soin.
-- Sorcier : incantations, potions (désastreuses), médiumnité, usage du pendule.
Pouvoirs : Champs de force(niv 3) : bouclier protecteur, cage de force, projectiles de force.
Photokinésie(niv 3) : rayons de lumière destructeurs, invisibilité, lames de lumière solide.
Se préparant à bloquer la prochaine attaque, toute l’attention d’Oliver était focalisée sur Balhannoth. Maintenant qu’il avait guéri Aeden, il ne doutait pas que la fée allait transférer un peu de son énergie à Dorian et il n’avait pas besoin de voir ça. D’un instant à l’autre, Dorian irait mieux, il en était persuadé. Pourtant… un frisson glacial lui parcourut le corps. Sa connexion psychique avec son protégé ne lui renvoyait plus qu’un froid cadavérique. Yeux écarquillés, il retourna se prostrer à côté de Dorian, toujours étendu au sol et pâle comme la mort. « Hé ! HÉ ! Reste avec moi ! DORIAN ! » cria-t-il en le secouant. Il tenta d’activer son pouvoir de guérison pour toucher au moins sa partie humaine, mais ses mains refusèrent d’émettre la moindre lueur. Il n’y avait plus rien à guérir.
Pendant quelques secondes, il ne se passa plus rien. La bouche pâteuse et les yeux humides, Oliver, incrédule, fixait le visage immobile de Dorian alors qu’il extirpait son dernier souffle. L’Être de Lumière avait échoué. Non seulement il n’avait pas réussi à le sauver, mais il avait perdu bien plus qu’un protégé.
Une vague d’énergie fit soudain tomber Oliver à la renverse, et il eut l’impression de distinguer pendant un infime instant deux tourbillons de magie noire et rouge s’affronter puis fusionner autour du corps de l’incube. Il cligna des yeux et toute trace de l’énergie avait disparu. Le bruit de la profonde inspiration que prit alors le demi-incube lui donna envie de faire des bonds de joie. Peu importe ce qui venait de se passer – Dorian était vivant. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever, hochant la tête quand Aeden assura qu’ils n’avaient rien fait mais sa gorge était toujours trop serrée pour ajouter quoi que ce soit. Toujours sous le choc, il observa son protégé reprendre le combat comme si de rien n’était.
Oliver ne fut tiré de sa contemplation que par le projectile de ténèbres sombres qui manqua de les recouvrir et qu’Aeden parvint à bloquer avant qu’il ne puisse les toucher. D’un geste rageur du poignet, Oliver usa de sa télékinésie pour renvoyer la nuée à son propriétaire, qui venait d’arracher un nouveau tronc pour se fabriquer un bouclier de fortune. Cette partie de la forêt avait été tellement ravagée par leur combat qu’on en aurait dit une clairière dans laquelle on avait creusé des tranchées. Le feu, lui, s’étendait de plus en plus vers l’extérieur. « Aeden, est-ce que ta poussière de fée peut aider à éteindre l’incendie ? »
L’agent spécial des Fondateurs prit une longue inspiration et fit craquer sa nuque. Le combat avait assez duré. C'était le moment de sortir l'artillerie lourde. Maintenant que les trois hybrides avaient repris leur force et qu’aucun ne risquait plus de passer l’arme à gauche d’un instant à l’autre, le temps était venu d’achever Balhannoth. Conscient du danger, Oliver ferma les yeux et laissa son pouvoir télékinétique plonger dans la terre. Avec tous les arbres déracinés, les seuls obstacles qu’il rencontra sur son chemin étaient les tentacules de la créature infernale. Parfait.
Grimaçant sous l’effort, Oliver s’y agrippa de toutes ses forces et leva ses mains tremblantes vers le ciel pour soulever tous les tentacules qu’il était parvenu à attraper. Certains échappaient encore à son contrôle. « Aidez-moi ! » grogna-t-il en serrant les dents face à l’effort. Toute son énergie magique y passait, bloquant Balhannoth dans un carcan télékinétique. Une violente migraine lui vrillait les synapses mais Oliver ne lâcha rien, même quand il vit dans le coin de sa vision une mèche de ses cheveux blanchir à cause de l’énergie dépensée. Le résultat valait bien ce sacrifice : privée de ses bras destructeurs, la créature tentaculaire n’était plus qu’un pantin désarticulé en putréfaction, pendu à un mètre du sol. « Finissons-en. »
Oliver commença à avancer vers le démon, les mains toujours levées pour le maintenir prisonnier à l’aide de ses alliés. Fort heureusement, le demi-sorcier n’avait pas besoin de ses mains pour activer ses champs de force. L’air se mit à vibrer devant lui, formant un parfait projectile acéré qui alla s’écraser droit sur Balhannoth. A chacun de ses pas, Oliver décochait un nouveau missile de force pure, les traits déformés par sa fureur, alors que des giclées de sang noires comme la nuit se répandaient sur le champ de bataille.
Il n’était plus qu’à deux mètres du démon quand il s’apprêta à lui porter le coup fatal. Mais l’effort nécessaire pour employer ses deux pouvoirs en même temps était considérable, et un tentacule s’échappa brusquement de sa prison télékinétique. Oliver réussit in-extremis à former un champ de force qui absorba la violence de l’impact mais il fut repoussé à une dizaine de mètres plus loin, à bout de souffle, des tâches d’épuisement dans le regard. Qu’importe ; il se promit de fêter sa survie avec une longue sieste de vingt-quatre heures, mais l’heure du sommeil n’était pas encore venue.
D’abord, il devait voir lequel de ses frères d’arme allait renvoyer Balhannoth d’où il venait.
Là où la lignée Warren avait échoué, eux le vaincraient. Et pour de bon, cette fois.
Points de Vie
Balhannoth - 601 PV Tour 1 : -10 (Oliver) -8 (Dorian) -7 (Aeden) Tour 2 : -2 (Oliver) -4 (Dorian) Tour 3 : -8 (Dorian) Tour 4 : -1 (Oliver) -5 (Dorian) -1 (Aeden) Tour 5 : -2 (Dorian) -2 (Aeden) Tour 6 : -9 (Oliver)
Oliver Woodrow - 20 13 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -7 +10 (heal Aeden) Tour 3 : -1
Dorian Summers - 20 12 PV Tour 1 : -8 Tour 2 : -5 Tour 3 : -2 +5 (heal Aeden) Tour 4 : -8 Tour 5 : +10 (heal Dorian)
Aeden Castlight - 20 13 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -3 Tour 3 : -5 +5 (heal Dorian) Tour 4 : -5 Tour 5 : +10 (heal Oliver)
Dorian Summers
Stars
Messages : 556
Potions : 934
Multinicks : Borée, Dante et Adrian.
Faceclaim : Dacre Montgomery (cheekeyfire)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire éprit de son être de lumière.
Occupation : Stripteaser, barman et escort.
Camp : Bénéfique mais pas innocent pour autant.
Race : Hybride sorcier et incube.
Capacités de race :
- Incube : immortalité, absorption d'énergie, changement d'apparence et projection de phéromones.
- Sorcier : formules, potions, médiumnité et localisation.
Pouvoirs : • Contrôle de l'énergie(6)
+ Projection : sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
+ Protection : il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
+ Surcharge : il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
+ Construction : il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
+ Création : il peut créer des entités énergétiques avec une conscience qui leur est propre. Ces dernières restent actives tant qu'il est concentré ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
+ Intangibilité : il peut se changer en être énergétique et passer au travers de la matière et des attaques.
• Déplacement énergétique(4)
+ Télékinésie : en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
+ Vol : en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler.
+ Transfert : il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si la personne qui reçoit l'énergie possède des pouvoirs, la puissance de ces derniers se retrouve temporairement augmentée.
+ Téléportation : il peut se changer en énergie et se téléporter d'un point A à un point B avec ou sans passager.
• Psychisme(3)
+ Télépathie : il peut lire les pensées et projeter les siennes.
+ Prison mentale : il peut enfermer quelqu'un dans son propre esprit en lui faisant voir tout ce qu'il désire. Le réalisme est tel que sa victime est persuadée que tout ce qu'elle vit est réel.
+ Illusion : il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
All that you are is all that I'll ever need.
Moon
(#) Sujet: Re: Creature of the night (dorian, aeden, oliver) Lun 29 Mai 2023 - 18:35
Ayant recouvré ses forces par dieu sait quel miracle et se sentant mieux que jamais, Dorian mêla ses pouvoirs à ceux d'Oliver, son énergie enveloppant les tentacules que l'ange ne parvenait pas à immobiliser pour surélever le monstre dans les airs, impuissant comme il l'avait lui-même été un peu plus tôt. L'hybride redoubla d'efforts, cette fois-ci, il était hors de question de lui laisser l'occasion de répliquer, ils devaient l'anéantir pendant qu'ils le pouvaient encore. Lorsqu'Oliver fut à bout de force Dorian prit le relais et réunit toutes ses réserves d'énergie pour faire pulser un rayon rougeâtre droit dans le corps de Balhannoth. Il l'intensifia, grognant sous l'effort jusqu'à ce que tout le corps du démon irradie, l'énergie fissurant chaque cellules de son être avant d'en jaillir de tous les côtés jusqu'à son explosion totale.
L'onde de choc qui en résulta l'expédia en arrière alors qu'il tombait à genoux quelques mètres plus loin, à bout de souffle. Un sourire naquit sur son visage alors qu'il levait les yeux vers le monstre qui n'était désormais plus qu'un souvenir. Ils avaient finalement réussi à l'exterminer après un combat qui s'inscrirait très certainement dans le plus difficile qu'il n'ait jamais eu à mener. « Putain on l'a eu ce bâtard ! » Se réjouit-il, fier de lui et fier de ses deux coéquipiers de la soirée sans qui, il le savait, il n'aurait pas donné cher de sa peau. Après tout ces événements, il n'avait qu'une envie, c'était de retrouver la sécurité de sa maison, de nettoyer tout ce sang et de passer une journée entière à se reposer loin de tous danger.
« Bon, c'était sympa mais la prochaine fois, essayons de nous voir pour une activité un peu moins mortelle si vous voulez bien. » s'adressa-t-il à Aeden et Oliver en souriant. Il aurait une conversation avec son être de lumière un autre jour sur certaines choses qu'il avait pu constater et sur certains sentiments qu'il avait peut-être ressenti ce soir mais pour l'heure, ils devaient tous les trois se remettre de cet affrontement, le reste pourrait bien attendre un peu.
Sur ces paroles, la menace étant passée et le monde sauvé, il s'éleva dans les airs avant de s'en aller comme il était venu.
Points de Vie
Balhannoth - 600 PV Tour 1 : -10 (Oliver) -8 (Dorian) -7 (Aeden) Tour 2 : -2 (Oliver) -4 (Dorian) Tour 3 : -8 (Dorian) Tour 4 : -1 (Oliver) -5 (Dorian) -1 (Aeden) Tour 5 : -2 (Dorian) -2 (Aeden) Tour 6 : -9 (Oliver) -6 (Dorian)
Oliver Woodrow - 20 13 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -7 +10 (heal Aeden) Tour 3 : -1
Dorian Summers - 20 12 PV Tour 1 : -8 Tour 2 : -5 Tour 3 : -2 +5 (heal Aeden) Tour 4 : -8 Tour 5 : +10 (heal Dorian)
Aeden Castlight - 20 13 PV Tour 1 : -9 Tour 2 : -3 Tour 3 : -5 +5 (heal Dorian) Tour 4 : -5 Tour 5 : +10 (heal Oliver)
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
(#) Sujet: Re: Creature of the night (dorian, aeden, oliver)