AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy tales (Aeden)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aeden Castlight
Aeden Castlight
Stars
Messages : 332
Potions : 625
Multinicks : lucian.
Faceclaim : corey mylchreest (depraysie pour l'avatar, scarlet wish pour le montage).

Fairy tales (Aeden) - Page 3 51500575fc7284bd596edfe6cc16839b6da7dee0
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : fiancé à une fée d'un clan rival qu'il n'aime pas et qu'il cherche à fuir par tous les moyens.
Occupation : prince du royaume féérique, professeur à l'école de magie et leader du coven de l'harmonie.
Camp : le bien.
Race : hybride fée/sorcier.
Capacités de race :
Fairy tales (Aeden) - Page 3 Tumblr_inline_phc9278IyU1t8bm8b_250
héritage féérique : changement de taille, halo lumineux, ailes magiques, poudre de fée.
________________

Fairy tales (Aeden) - Page 3 Tumblr_inline_phc9hpUDSo1t8bm8b_250
descendant de salem : création de formules et de potions, médiumnité et localisation via un pendule.

Pouvoirs :
Fairy tales (Aeden) - Page 3 Tumblr_inline_phcazfYWKh1t8bm8b_250
télépathie (niveau 2) : lecture des pensées, canaliser les pouvoirs via la télépathie.
________________

Fairy tales (Aeden) - Page 3 Tumblr_inline_phcaqwrJGC1t8bm8b_250
prince féérique (niveau 3) : télékinésie-fairing, immobilisation féérique, création de portails.
________________

Fairy tales (Aeden) - Page 3 Tumblr_inline_phc9kjKQE71t8bm8b_250
projection mentale (niveau 4) : transformation, conjuration, manifestation, manipulation de la réalité.

YEARS & YEARS - KING
0:25 ━❍──────── -3:35
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

Fairy tales (Aeden) - Page 3 Rose
________________

still drowning in this
poisoned fairy dust.

________________

Fairy tales (Aeden) - Page 3 653949ed3f3c921de1c16d0bafa7cdafab44630f Fairy tales (Aeden) - Page 3 46ef4c42840ab76ccd47fe871e94dcedf90fafd8

───── ❝ about me ❞ ─────

présentation ϟ liens

───── ❝ writtings ❞ ─────

creature of the night ϟ event un ϟ heaven knows
Moon
Message (#) Sujet: Re: Fairy tales (Aeden)   Fairy tales (Aeden) - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2023 - 12:23

Partons sur l'ancien lien d'edl/protégé alors fou avec un lien actuel de confiance et de forte amitié ! Aeden a perdu sa grande sœur assez jeune et il est fils unique, donc carrément chaud pour la relation quasi-fraternelle inlove tu penses que si Aeden appelle Aace il peut toujours l'entendre ? hm comme c'est son ancien protégé, je me demande...
Et je suis dispo pour rp ! Tu préfères qu'un truc orienté action, discussion, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aace Zalewski
Aace Zalewski
Stars
Messages : 366
Potions : 535
Multinicks : le dieu des vents du sud (notos).
Faceclaim : john krasinski (bambieye).

Fairy tales (Aeden) - Page 3 1ad819f1534ee9dcfc56c29f0f6f9c8d715255df
Âge : trente-huit années déchirées dans les affres de sa vie.
Statut civil : le célibat lui colle à la peau, bien qu'il ne reste pas fermé à toute éventualité.
Occupation : être de lumière en période de réhabilitation, et botaniste à ses heures perdues et conseiller du leader du coven de l'harmonie.
Camp : il a toujours été du côté du bien, malgré ses incardates régulières.
Race : hybride (sorcier et être de lumière).
Capacités de race :
Fairy tales (Aeden) - Page 3 Voodoo-doll
SORCIER
création de formules et de potions, médiumnité, la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).

Fairy tales (Aeden) - Page 3 88.173.48.209-6496101fbf687
ÊTRE DE LUMIERE
éclipse, soin, connexion psychique (il peut entendre l'appel de ses protégés, ressentir leur souffrance, les localiser et parler leur langue).
Pouvoirs :
Fairy tales (Aeden) - Page 3 Giphy

VOODOO DOLL (niv. 2)
✦ Aace est une poupée vaudou vivante. La douleur qu'il s'inflige, il peut la renvoyer aux autres.
✦ La divination par les cartes, baignées de sang pour déclarer le passé et le futur.


Fairy tales (Aeden) - Page 3 MLmo

NEON (niv. 3)
✦ Aace peut tirer des projectiles de lumière pure qui peuvent blesser ses ennemis.
✦ En manipulant l'énergie néon, il peut créer un bouclier de lumière pure autour de lui.
✦ Peut atteindre la vitesse lumière pour se déplacer et attaquer.


Fairy tales (Aeden) - Page 3 4606fc0b9d58ad4e1db555446ea80fdb

MENTAL MANIPULATION (niv. 1)
✦ Capacité de pouvoir contrer les intrusions mentales dans son esprit en érigeant des barrières impénétrables.
Fairy tales (Aeden) - Page 3 Ngwj
⠏⠕⠥⠗⠟⠥⠕⠊ ⠝⠕⠥⠎ ⠢

you'll be the saddest part of me
a part of me that will never be mine
it's obvious



Fairy tales (Aeden) - Page 3 C2f3

Citation :
voodoo doll belong in the house of voodoo.
MARIE LAVEAU, QUEEN OF VOODOO




sujets en cours :
elouanaleeraaedan
doriansarah

présentationliens
playlist d'aace
Moon
Message (#) Sujet: Re: Fairy tales (Aeden)   Fairy tales (Aeden) - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2023 - 12:33

@Aeden Castlight pauvre chat sad
Alors théoriquement oui, il l'entendra toujours, même s'il n'a plus officiellement de protégé, il reste lié à eux puisque c'est dans sa nature même. blink
Pour le rp, c'est comme tu veux, on peut partir sur une discussion au début puis vers un affrontement à la fin avec un démon ? D'où la demande d'Aeden de voir Aace ? Il aurait pu lui demander conseil sur comment en vaincre un ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Castlight
Aeden Castlight
Stars
Messages : 332
Potions : 625
Multinicks : lucian.
Faceclaim : corey mylchreest (depraysie pour l'avatar, scarlet wish pour le montage).

Fairy tales (Aeden) - Page 3 51500575fc7284bd596edfe6cc16839b6da7dee0
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : fiancé à une fée d'un clan rival qu'il n'aime pas et qu'il cherche à fuir par tous les moyens.
Occupation : prince du royaume féérique, professeur à l'école de magie et leader du coven de l'harmonie.
Camp : le bien.
Race : hybride fée/sorcier.
Capacités de race :
Fairy tales (Aeden) - Page 3 Tumblr_inline_phc9278IyU1t8bm8b_250
héritage féérique : changement de taille, halo lumineux, ailes magiques, poudre de fée.
________________

Fairy tales (Aeden) - Page 3 Tumblr_inline_phc9hpUDSo1t8bm8b_250
descendant de salem : création de formules et de potions, médiumnité et localisation via un pendule.

Pouvoirs :
Fairy tales (Aeden) - Page 3 Tumblr_inline_phcazfYWKh1t8bm8b_250
télépathie (niveau 2) : lecture des pensées, canaliser les pouvoirs via la télépathie.
________________

Fairy tales (Aeden) - Page 3 Tumblr_inline_phcaqwrJGC1t8bm8b_250
prince féérique (niveau 3) : télékinésie-fairing, immobilisation féérique, création de portails.
________________

Fairy tales (Aeden) - Page 3 Tumblr_inline_phc9kjKQE71t8bm8b_250
projection mentale (niveau 4) : transformation, conjuration, manifestation, manipulation de la réalité.

YEARS & YEARS - KING
0:25 ━❍──────── -3:35
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

Fairy tales (Aeden) - Page 3 Rose
________________

still drowning in this
poisoned fairy dust.

________________

Fairy tales (Aeden) - Page 3 653949ed3f3c921de1c16d0bafa7cdafab44630f Fairy tales (Aeden) - Page 3 46ef4c42840ab76ccd47fe871e94dcedf90fafd8

───── ❝ about me ❞ ─────

présentation ϟ liens

───── ❝ writtings ❞ ─────

creature of the night ϟ event un ϟ heaven knows
Moon
Message (#) Sujet: Re: Fairy tales (Aeden)   Fairy tales (Aeden) - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2023 - 14:06

Super, parce que je l'imagine l'appeler par reflexe en cas de danger lol
C'est tout bon pour moi ! Tu as une préférence pour qui de nous deux l'ouvre ? De mon côté je peux commencer, mais je te promets rien pour aujourd'hui, je vais maybe à la fête de la musique ce soir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aace Zalewski
Aace Zalewski
Stars
Messages : 366
Potions : 535
Multinicks : le dieu des vents du sud (notos).
Faceclaim : john krasinski (bambieye).

Fairy tales (Aeden) - Page 3 1ad819f1534ee9dcfc56c29f0f6f9c8d715255df
Âge : trente-huit années déchirées dans les affres de sa vie.
Statut civil : le célibat lui colle à la peau, bien qu'il ne reste pas fermé à toute éventualité.
Occupation : être de lumière en période de réhabilitation, et botaniste à ses heures perdues et conseiller du leader du coven de l'harmonie.
Camp : il a toujours été du côté du bien, malgré ses incardates régulières.
Race : hybride (sorcier et être de lumière).
Capacités de race :
Fairy tales (Aeden) - Page 3 Voodoo-doll
SORCIER
création de formules et de potions, médiumnité, la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).

Fairy tales (Aeden) - Page 3 88.173.48.209-6496101fbf687
ÊTRE DE LUMIERE
éclipse, soin, connexion psychique (il peut entendre l'appel de ses protégés, ressentir leur souffrance, les localiser et parler leur langue).
Pouvoirs :
Fairy tales (Aeden) - Page 3 Giphy

VOODOO DOLL (niv. 2)
✦ Aace est une poupée vaudou vivante. La douleur qu'il s'inflige, il peut la renvoyer aux autres.
✦ La divination par les cartes, baignées de sang pour déclarer le passé et le futur.


Fairy tales (Aeden) - Page 3 MLmo

NEON (niv. 3)
✦ Aace peut tirer des projectiles de lumière pure qui peuvent blesser ses ennemis.
✦ En manipulant l'énergie néon, il peut créer un bouclier de lumière pure autour de lui.
✦ Peut atteindre la vitesse lumière pour se déplacer et attaquer.


Fairy tales (Aeden) - Page 3 4606fc0b9d58ad4e1db555446ea80fdb

MENTAL MANIPULATION (niv. 1)
✦ Capacité de pouvoir contrer les intrusions mentales dans son esprit en érigeant des barrières impénétrables.
Fairy tales (Aeden) - Page 3 Ngwj
⠏⠕⠥⠗⠟⠥⠕⠊ ⠝⠕⠥⠎ ⠢

you'll be the saddest part of me
a part of me that will never be mine
it's obvious



Fairy tales (Aeden) - Page 3 C2f3

Citation :
voodoo doll belong in the house of voodoo.
MARIE LAVEAU, QUEEN OF VOODOO




sujets en cours :
elouanaleeraaedan
doriansarah

présentationliens
playlist d'aace
Moon
Message (#) Sujet: Re: Fairy tales (Aeden)   Fairy tales (Aeden) - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2023 - 14:16

@Aeden Castlight Je t'ajoute à ma fiche très vite en tout cas ! red
Pour le rp, le plus logique c'est que tu l'ouvres vu que c'est Aeden qui appelle Aace au secours, et t'en fais pas, tu as le temps. drama
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Blossom
Théodore Blossom
Stars
Messages : 62
Potions : 568
Faceclaim : Bernardo Velasco

Âge : 36 ans
Statut civil : Veuf
Occupation : Directeur adjoint + professeur à l'école de magie
Camp : Bien
Race : Hybride Sorcier/Nymphe
Capacités de race : ► Sorcier ◄
Création de formules/potions, médiumnité, localisation avec pendule/carte

► Nymphe ◄
Communiquer avec la faune/flore, invisibilité, création de plantes/fleurs
Pouvoirs : ► Manipulation du temps ◄
Niveau 1 Chronokinésie : Le pouvoir de reculer, ralentir ou d'avancer le temps sur une situation ciblée/spécifique d'une portée autour du sorcier, donc n'a pas d'impact significative sur la ligne du temps.

Niveau 2 Phytokinésie : Le pouvoir d'accélérer la croissance de la flore de n'importe quel stade à celui de mature. Permet aussi de revigorer l'état de vie d'une plante ou fleur à un bon état.

► Manipulation de l'espace ◄
Niveau 1 Télékinésie : Le pouvoir de bouger une cible par la force de la pensée. Plus la cible est lourde, plus il est difficile de le faire. L'utilisation de la main est nécessaire pour mieux naviguer ce pouvoir.

Niveau 2 Fading : Le pouvoir de se téléporter seul ou avec quelques personnes sous un effet de fading in/out d'une couleur verdâtre.
Fairy tales (Aeden) - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f454145576d655a73396c4e4644513d3d2d3739323238313638342e313563633239306463616139383264313839393439333839343130322e676966
Moon
Message (#) Sujet: Re: Fairy tales (Aeden)   Fairy tales (Aeden) - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2023 - 22:00

hi Coucou mon cher prince des fées ! helium

J'ai pensé qu'on devrait avoir un lien puisque Aeden est professeur et Théo aussi ? En tant que directeur adjoint j'imagine que Théo aurait pu s'occuper des embauches, Aeden est professeur depuis quand ? J'imagine bien un lien très positif entre les deux, oui au travail ca reste professionnel, mais s'ils se voient en dehors, j'imagine bien une bonne chimie entre les deux ? - On va se le dire, Aeden est charismatique et très attrayant perv - comment Aeden agit en général ? Dévoile t-il son statut de prince ? Bref, en résumé je propose un lien positif dont les deux hommes ont une bonne chimie ensemble. Si tu vois autre chose ou a des choses à ajouter, je suis preneur ^^yeah please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: Fairy tales (Aeden)   Fairy tales (Aeden) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy tales (Aeden)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of Shadows :: Personnages :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: