AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy tales (Aeden)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stellan Valtieren
Stellan Valtieren
Stars
Messages : 77
Potions : 602
Faceclaim : Froy Gutierrez (jo-tag)

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_qwgzx6RbtA1twd62e_1280
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiant à l'école de Magie
Camp : Le Bien
Race : Triton
Capacités de race : Transformation (résistance aux basses températures et à la pression sous-marine), voix hypnotique, charme, immortalité
Pouvoirs :
-- Hydrokinésie : Frappe aquatique, bouclier marin
-- Electrokinésie : Toucher paralysant, Jets de foudre
Moon
Message (#) Sujet: Re: Fairy tales (Aeden)   Fairy tales (Aeden) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 17:12

@Aeden Castlight Tu souhaites que j'ouvre le rp ? Cela peut être un cours de magie aquatique ? Stellan possède déjà des capacités dans ce domaine... hm
Ou bien un cours où Stellan pourrait en apprendre plus sur une autre espèce magique ? Les fées par exemple ? please
Revenir en haut Aller en bas
Reed Carter
Reed Carter
Stars
Messages : 31
Potions : 539
Faceclaim : Zane Phillips

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Aba3951193a2b412a13f89b60def4a963e406d87
Âge : 33 ans
Statut civil : célibataire.
Occupation : chasseur d'artefact.
Camp : bénéfique.
Race : sang de valkirie.
Capacités de race : force et réflexes surhumains, apportation, haute résistance physique.
Pouvoirs :
Fairy tales (Aeden) - Page 2 F14b48326594aec9fe44bd89ae2bf9972500b5eb

UNTIL DAWN

SWORD BEARER : invocation et manipulation d'Excalibur ; création de lien télépathique avec les armes

LIGHTBRINGER : aura de protection ; boost des capacités aux alentours

Moon
Message (#) Sujet: Re: Fairy tales (Aeden)   Fairy tales (Aeden) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 22:21

@Aeden Castlight J'ai noté quelque part qu'on devait se faire un combat hihi Je pense qu'on peut trouver un lien intéressant vu le dédain de Reed pour les Coven + leur amour pour le combat à l'ancienne + le fait qu'il a sûrement déjà dû visiter le royaume enchanté dont provient Aeden niark
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Castlight
Aeden Castlight
Stars
Messages : 332
Potions : 626
Multinicks : lucian.
Faceclaim : corey mylchreest (depraysie pour l'avatar, scarlet wish pour le montage).

Fairy tales (Aeden) - Page 2 51500575fc7284bd596edfe6cc16839b6da7dee0
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : fiancé à une fée d'un clan rival qu'il n'aime pas et qu'il cherche à fuir par tous les moyens.
Occupation : prince du royaume féérique, professeur à l'école de magie et leader du coven de l'harmonie.
Camp : le bien.
Race : hybride fée/sorcier.
Capacités de race :
Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_phc9278IyU1t8bm8b_250
héritage féérique : changement de taille, halo lumineux, ailes magiques, poudre de fée.
________________

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_phc9hpUDSo1t8bm8b_250
descendant de salem : création de formules et de potions, médiumnité et localisation via un pendule.

Pouvoirs :
Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_phcazfYWKh1t8bm8b_250
télépathie (niveau 2) : lecture des pensées, canaliser les pouvoirs via la télépathie.
________________

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_phcaqwrJGC1t8bm8b_250
prince féérique (niveau 3) : télékinésie-fairing, immobilisation féérique, création de portails.
________________

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_phc9kjKQE71t8bm8b_250
projection mentale (niveau 4) : transformation, conjuration, manifestation, manipulation de la réalité.

YEARS & YEARS - KING
0:25 ━❍──────── -3:35
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Rose
________________

still drowning in this
poisoned fairy dust.

________________

Fairy tales (Aeden) - Page 2 653949ed3f3c921de1c16d0bafa7cdafab44630f Fairy tales (Aeden) - Page 2 46ef4c42840ab76ccd47fe871e94dcedf90fafd8

───── ❝ about me ❞ ─────

présentation ϟ liens

───── ❝ writtings ❞ ─────

creature of the night ϟ event un ϟ heaven knows
Moon
Message (#) Sujet: Re: Fairy tales (Aeden)   Fairy tales (Aeden) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2023 - 18:46

J'avais pas vu, my bad cry

@Stellan Valtieren Aeden est prof d'histoire de la magie (donc ça peut le faire pour apprendre des choses sur les autres espèces) et de combat médiéval. Après, même s'il ne donne pas de cours de contrôle de pouvoirs, il peut toujours donner des cours particuliers à Stellan ? Il peut copier son pouvoir, donc l'aider à le manipuler ? hm

@Reed Carter un combat perv dire qu'Aeden voulait être l'élu d'Excalibur cry il va avoir un peu le seum de savoir que c'est Reed qui l'a en sa possession hihi si on ajoute que Reed résiste à sa télépathie, ça va le frustrer d'avantage...
Sinon, j'aime bien ton début d'idée ! Je pense pas qu'Aeden serait du genre relou vis-à-vis de Reed, mais il aurait pu s'approcher de lui pour lui proposer d'être le "protecteur" du coven. Comme c'est un groupe assez pacifistes, Aeden pourrait vouloir quelqu'un de fort, et quoi de mieux qu'un guerrier comme Reed hihi malgré son refus, ça les empêche pas de bien s'entendre je pense D
Après on peut toujours jouer sur l'ascendance féérique des deux hm en mode Reed a volé un artefact royal, ou qu'ils sont cousins très éloignés, idk king
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Byrne
Gwendoline Byrne
Stars
Messages : 20
Potions : 463
Multinicks : Priam Mayer - Elouan Murray - Zéphyr Westman
Faceclaim : Janet Montgomery (ellaenys)

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Janet-montgomery
Âge : 366 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Leader du Coven de la Lune
Camp : Bénéfique
Race : Hybride Sorcière/Furie
Capacités de race : Sorcière : création de formules et de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).

Furie : manipulation de fumée toxique, téléportation par la fumée, illusions sonores, invulnérabilité aux pouvoirs des sorcières/sorciers.

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Ab24233b50c5af2be0acac617b2dde93e7fa662a
Pouvoirs : PYROKINÉSIE :-Enflammer son corps ou une partie de celui-ci.
-Projeter des flammes.

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_phswqdHM8n1txljbm_500

CRYOKINÉSIE :-Jet de Glace.
-Dôme de glace pouvant servir de protection ou de prison

Fairy tales (Aeden) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f353379446f47764e434d593352673d3d2d3434333035343933332e313464326336613131613463613134393536383735383033353932312e676966
Moon
Message (#) Sujet: Re: Fairy tales (Aeden)   Fairy tales (Aeden) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 11:37

Hello @Aeden Castlight hi

Étant tous les deux dirigeants de Covens Bénéfiques, je pense qu'on doit se connaître et parfois même être amenés à travailler ensemble sur des sujets sensibles ? D
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Valtieren
Stellan Valtieren
Stars
Messages : 77
Potions : 602
Faceclaim : Froy Gutierrez (jo-tag)

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_qwgzx6RbtA1twd62e_1280
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiant à l'école de Magie
Camp : Le Bien
Race : Triton
Capacités de race : Transformation (résistance aux basses températures et à la pression sous-marine), voix hypnotique, charme, immortalité
Pouvoirs :
-- Hydrokinésie : Frappe aquatique, bouclier marin
-- Electrokinésie : Toucher paralysant, Jets de foudre
Moon
Message (#) Sujet: Re: Fairy tales (Aeden)   Fairy tales (Aeden) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2023 - 0:18

@Aeden Castlight Nous pouvons très bien faire un peu des deux red Ce cours particulier pourrait parler d'une espèce magique afin de rattraper les lacunes de Stellan sur sa connaissance du monde magique. Puis dans un deuxième temps dévier sur la maîtrise des pouvoirs ?
Souhaites tu que j'ouvre le RP ou préfères tu le faire ? please
Revenir en haut Aller en bas
Aace Zalewski
Aace Zalewski
Stars
Messages : 366
Potions : 536
Multinicks : le dieu des vents du sud (notos).
Faceclaim : john krasinski (bambieye).

Fairy tales (Aeden) - Page 2 1ad819f1534ee9dcfc56c29f0f6f9c8d715255df
Âge : trente-huit années déchirées dans les affres de sa vie.
Statut civil : le célibat lui colle à la peau, bien qu'il ne reste pas fermé à toute éventualité.
Occupation : être de lumière en période de réhabilitation, et botaniste à ses heures perdues et conseiller du leader du coven de l'harmonie.
Camp : il a toujours été du côté du bien, malgré ses incardates régulières.
Race : hybride (sorcier et être de lumière).
Capacités de race :
Fairy tales (Aeden) - Page 2 Voodoo-doll
SORCIER
création de formules et de potions, médiumnité, la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).

Fairy tales (Aeden) - Page 2 88.173.48.209-6496101fbf687
ÊTRE DE LUMIERE
éclipse, soin, connexion psychique (il peut entendre l'appel de ses protégés, ressentir leur souffrance, les localiser et parler leur langue).
Pouvoirs :
Fairy tales (Aeden) - Page 2 Giphy

VOODOO DOLL (niv. 2)
✦ Aace est une poupée vaudou vivante. La douleur qu'il s'inflige, il peut la renvoyer aux autres.
✦ La divination par les cartes, baignées de sang pour déclarer le passé et le futur.


Fairy tales (Aeden) - Page 2 MLmo

NEON (niv. 3)
✦ Aace peut tirer des projectiles de lumière pure qui peuvent blesser ses ennemis.
✦ En manipulant l'énergie néon, il peut créer un bouclier de lumière pure autour de lui.
✦ Peut atteindre la vitesse lumière pour se déplacer et attaquer.


Fairy tales (Aeden) - Page 2 4606fc0b9d58ad4e1db555446ea80fdb

MENTAL MANIPULATION (niv. 1)
✦ Capacité de pouvoir contrer les intrusions mentales dans son esprit en érigeant des barrières impénétrables.
Fairy tales (Aeden) - Page 2 Ngwj
⠏⠕⠥⠗⠟⠥⠕⠊ ⠝⠕⠥⠎ ⠢

you'll be the saddest part of me
a part of me that will never be mine
it's obvious



Fairy tales (Aeden) - Page 2 C2f3

Citation :
voodoo doll belong in the house of voodoo.
MARIE LAVEAU, QUEEN OF VOODOO




sujets en cours :
elouanaleeraaedan
doriansarah

présentationliens
playlist d'aace
Moon
Message (#) Sujet: Re: Fairy tales (Aeden)   Fairy tales (Aeden) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 22:40

@Aeden Castlight salut salut ! red tu m'avais parlé d'un lien sur mon sujet invité, et j'viens qu'on puisse en discuter, qu'on puisse voir ce qu'on peut en tirer et faire. niark Alors tu avais évoqué le fait que Aeden et Aace puissent gérer le coven ensemble, c'est peut-être un peu... précipité comme histoire, mais ça mérite réflexion à mes yeux. lol
Alors, dans mon imaginaire faudrait que nos deux personnages se connaissent depuis un petit temps, que Aeden puisse demander conseils à Aace qui possède un point de vue différent du sien et petit à petit en faire son conseiller, plutôt que son co-leader, ce qui pourrait être amené à évoluer à l'avenir, qui sait ? hm hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Castlight
Aeden Castlight
Stars
Messages : 332
Potions : 626
Multinicks : lucian.
Faceclaim : corey mylchreest (depraysie pour l'avatar, scarlet wish pour le montage).

Fairy tales (Aeden) - Page 2 51500575fc7284bd596edfe6cc16839b6da7dee0
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : fiancé à une fée d'un clan rival qu'il n'aime pas et qu'il cherche à fuir par tous les moyens.
Occupation : prince du royaume féérique, professeur à l'école de magie et leader du coven de l'harmonie.
Camp : le bien.
Race : hybride fée/sorcier.
Capacités de race :
Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_phc9278IyU1t8bm8b_250
héritage féérique : changement de taille, halo lumineux, ailes magiques, poudre de fée.
________________

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_phc9hpUDSo1t8bm8b_250
descendant de salem : création de formules et de potions, médiumnité et localisation via un pendule.

Pouvoirs :
Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_phcazfYWKh1t8bm8b_250
télépathie (niveau 2) : lecture des pensées, canaliser les pouvoirs via la télépathie.
________________

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_phcaqwrJGC1t8bm8b_250
prince féérique (niveau 3) : télékinésie-fairing, immobilisation féérique, création de portails.
________________

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_phc9kjKQE71t8bm8b_250
projection mentale (niveau 4) : transformation, conjuration, manifestation, manipulation de la réalité.

YEARS & YEARS - KING
0:25 ━❍──────── -3:35
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Rose
________________

still drowning in this
poisoned fairy dust.

________________

Fairy tales (Aeden) - Page 2 653949ed3f3c921de1c16d0bafa7cdafab44630f Fairy tales (Aeden) - Page 2 46ef4c42840ab76ccd47fe871e94dcedf90fafd8

───── ❝ about me ❞ ─────

présentation ϟ liens

───── ❝ writtings ❞ ─────

creature of the night ϟ event un ϟ heaven knows
Moon
Message (#) Sujet: Re: Fairy tales (Aeden)   Fairy tales (Aeden) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 23:16

Encore une fois désolé, je suis chiant avec mes fiches de liens hide

@Gwendoline Byrne évidemment pour le lien, vu nos fonctions ! fou vu l'âge de Gwen, y'a moyen qu'elle connaisse beaucoup plus de choses sur le monde qu'Aeden lol lui il est un peu foufou, adore la liberté et est du genre à se laisser porter par le courant. Mais il sait être sérieux quand ses élèves ou les membres de son coven sont en danger. Déjà, je pense qu'on peut envisager une alliance entre les deux covens ?

@Aace Zalewski bonjour, m'sieur russe j'aime beaucoup ton idée ! Aeden n'a pas encore tout à fait les épaules pour diriger un groupe (c'est pou ça que je trouvais ça logique de lui trouver des co-leaders), mais faut bien qu'il commence quelque part lol du coup ça pourrait être parfait si Aace est une sorte de conseiller pour lui. Sinon, j'me disais qu'ils peuvent se connaitre depuis l'arrivée d'Aeden à SF ? Aace aurait pu être celui qui lui montre comment s'intégrer parmi les humains, se chercher un taf, un appartement, etc ? Ce qui pourrait expliquer pourquoi Aeden a tant confiance en lui ? hm Sinon, j'sais pas si l'ancien protégé recherché dans ta fiche de liens peut coller ? On peut explorer ça, si jamais le reste fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aace Zalewski
Aace Zalewski
Stars
Messages : 366
Potions : 536
Multinicks : le dieu des vents du sud (notos).
Faceclaim : john krasinski (bambieye).

Fairy tales (Aeden) - Page 2 1ad819f1534ee9dcfc56c29f0f6f9c8d715255df
Âge : trente-huit années déchirées dans les affres de sa vie.
Statut civil : le célibat lui colle à la peau, bien qu'il ne reste pas fermé à toute éventualité.
Occupation : être de lumière en période de réhabilitation, et botaniste à ses heures perdues et conseiller du leader du coven de l'harmonie.
Camp : il a toujours été du côté du bien, malgré ses incardates régulières.
Race : hybride (sorcier et être de lumière).
Capacités de race :
Fairy tales (Aeden) - Page 2 Voodoo-doll
SORCIER
création de formules et de potions, médiumnité, la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).

Fairy tales (Aeden) - Page 2 88.173.48.209-6496101fbf687
ÊTRE DE LUMIERE
éclipse, soin, connexion psychique (il peut entendre l'appel de ses protégés, ressentir leur souffrance, les localiser et parler leur langue).
Pouvoirs :
Fairy tales (Aeden) - Page 2 Giphy

VOODOO DOLL (niv. 2)
✦ Aace est une poupée vaudou vivante. La douleur qu'il s'inflige, il peut la renvoyer aux autres.
✦ La divination par les cartes, baignées de sang pour déclarer le passé et le futur.


Fairy tales (Aeden) - Page 2 MLmo

NEON (niv. 3)
✦ Aace peut tirer des projectiles de lumière pure qui peuvent blesser ses ennemis.
✦ En manipulant l'énergie néon, il peut créer un bouclier de lumière pure autour de lui.
✦ Peut atteindre la vitesse lumière pour se déplacer et attaquer.


Fairy tales (Aeden) - Page 2 4606fc0b9d58ad4e1db555446ea80fdb

MENTAL MANIPULATION (niv. 1)
✦ Capacité de pouvoir contrer les intrusions mentales dans son esprit en érigeant des barrières impénétrables.
Fairy tales (Aeden) - Page 2 Ngwj
⠏⠕⠥⠗⠟⠥⠕⠊ ⠝⠕⠥⠎ ⠢

you'll be the saddest part of me
a part of me that will never be mine
it's obvious



Fairy tales (Aeden) - Page 2 C2f3

Citation :
voodoo doll belong in the house of voodoo.
MARIE LAVEAU, QUEEN OF VOODOO




sujets en cours :
elouanaleeraaedan
doriansarah

présentationliens
playlist d'aace
Moon
Message (#) Sujet: Re: Fairy tales (Aeden)   Fairy tales (Aeden) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2023 - 8:04

@Aeden Castlight salut jeune homme. hihi Alors ouais, il aurait très bien pu être l'ancien protégé d'Aace, c'est carrément faisable, du coup ils auraient pu se connaître par ce moyen-là et c'est pour cette raison qu'Aeden considère Aace comme un mentor pour lui ? inlove
Donc si je reprends bien, Aace a été l'être de lumière d'Aeden, ils se sont très bien entendus et Aeden a ajouté de la lumière dans la vie d'Aace et lui aurait permis de soigner ses démons intérieurs, ce qui aurait fait qu'Aace se tourne un peu plus vers la lumière. Puis Aace perd le contrôle de ses pouvoirs, tue des innocents sans le vouloir, et il est rétrogradé, Aeden a un nouvel être de lumière parce que Aace ne peut plus l'être. Puis Aeden devient (ou était déjà je ne sais pas éclaire moi hm) le dirigeant du coven de l'harmonie et il demande de l'aide à Aace parce qu'il a peur de ne pas réussir à gérer tout seul, aide que Aace lui apportera volontiers parce qu'il apprécie toujours autant le plus jeune et ne veut pas le laisser tout seul. red

(Cette relation me fait penser à celle de Myrtle Snow et Cordelia Goode dans American Horror Story, j'adore de fou inlove fou)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Castlight
Aeden Castlight
Stars
Messages : 332
Potions : 626
Multinicks : lucian.
Faceclaim : corey mylchreest (depraysie pour l'avatar, scarlet wish pour le montage).

Fairy tales (Aeden) - Page 2 51500575fc7284bd596edfe6cc16839b6da7dee0
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : fiancé à une fée d'un clan rival qu'il n'aime pas et qu'il cherche à fuir par tous les moyens.
Occupation : prince du royaume féérique, professeur à l'école de magie et leader du coven de l'harmonie.
Camp : le bien.
Race : hybride fée/sorcier.
Capacités de race :
Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_phc9278IyU1t8bm8b_250
héritage féérique : changement de taille, halo lumineux, ailes magiques, poudre de fée.
________________

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_phc9hpUDSo1t8bm8b_250
descendant de salem : création de formules et de potions, médiumnité et localisation via un pendule.

Pouvoirs :
Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_phcazfYWKh1t8bm8b_250
télépathie (niveau 2) : lecture des pensées, canaliser les pouvoirs via la télépathie.
________________

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_phcaqwrJGC1t8bm8b_250
prince féérique (niveau 3) : télékinésie-fairing, immobilisation féérique, création de portails.
________________

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Tumblr_inline_phc9kjKQE71t8bm8b_250
projection mentale (niveau 4) : transformation, conjuration, manifestation, manipulation de la réalité.

YEARS & YEARS - KING
0:25 ━❍──────── -3:35
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

Fairy tales (Aeden) - Page 2 Rose
________________

still drowning in this
poisoned fairy dust.

________________

Fairy tales (Aeden) - Page 2 653949ed3f3c921de1c16d0bafa7cdafab44630f Fairy tales (Aeden) - Page 2 46ef4c42840ab76ccd47fe871e94dcedf90fafd8

───── ❝ about me ❞ ─────

présentation ϟ liens

───── ❝ writtings ❞ ─────

creature of the night ϟ event un ϟ heaven knows
Moon
Message (#) Sujet: Re: Fairy tales (Aeden)   Fairy tales (Aeden) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2023 - 10:04

@Aace Zalewski pedro
Il faut juste voir par rapport à la chronologie des deux ! Aeden est arrivé sur terre il y a 8 ans hm mais même si c'est pas faisable, Aace en mentor je dis oui !
J'imagine bien Aeden avoir eu un EDL par la suite et le rejeter totalement, en mode "si c'est pas Aace j'en veux pas hellno " lol
Les covens existent depuis la mort des sœurs Halliwell, donc ça fait pas si longtemps sisi
En tout cas je suis hypé de fou, le lien va être super à jouer pink la ref à AHS omg
Revenir en haut Aller en bas
Aace Zalewski
Aace Zalewski
Stars
Messages : 366
Potions : 536
Multinicks : le dieu des vents du sud (notos).
Faceclaim : john krasinski (bambieye).

Fairy tales (Aeden) - Page 2 1ad819f1534ee9dcfc56c29f0f6f9c8d715255df
Âge : trente-huit années déchirées dans les affres de sa vie.
Statut civil : le célibat lui colle à la peau, bien qu'il ne reste pas fermé à toute éventualité.
Occupation : être de lumière en période de réhabilitation, et botaniste à ses heures perdues et conseiller du leader du coven de l'harmonie.
Camp : il a toujours été du côté du bien, malgré ses incardates régulières.
Race : hybride (sorcier et être de lumière).
Capacités de race :
Fairy tales (Aeden) - Page 2 Voodoo-doll
SORCIER
création de formules et de potions, médiumnité, la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).

Fairy tales (Aeden) - Page 2 88.173.48.209-6496101fbf687
ÊTRE DE LUMIERE
éclipse, soin, connexion psychique (il peut entendre l'appel de ses protégés, ressentir leur souffrance, les localiser et parler leur langue).
Pouvoirs :
Fairy tales (Aeden) - Page 2 Giphy

VOODOO DOLL (niv. 2)
✦ Aace est une poupée vaudou vivante. La douleur qu'il s'inflige, il peut la renvoyer aux autres.
✦ La divination par les cartes, baignées de sang pour déclarer le passé et le futur.


Fairy tales (Aeden) - Page 2 MLmo

NEON (niv. 3)
✦ Aace peut tirer des projectiles de lumière pure qui peuvent blesser ses ennemis.
✦ En manipulant l'énergie néon, il peut créer un bouclier de lumière pure autour de lui.
✦ Peut atteindre la vitesse lumière pour se déplacer et attaquer.


Fairy tales (Aeden) - Page 2 4606fc0b9d58ad4e1db555446ea80fdb

MENTAL MANIPULATION (niv. 1)
✦ Capacité de pouvoir contrer les intrusions mentales dans son esprit en érigeant des barrières impénétrables.
Fairy tales (Aeden) - Page 2 Ngwj
⠏⠕⠥⠗⠟⠥⠕⠊ ⠝⠕⠥⠎ ⠢

you'll be the saddest part of me
a part of me that will never be mine
it's obvious



Fairy tales (Aeden) - Page 2 C2f3

Citation :
voodoo doll belong in the house of voodoo.
MARIE LAVEAU, QUEEN OF VOODOO




sujets en cours :
elouanaleeraaedan
doriansarah

présentationliens
playlist d'aace
Moon
Message (#) Sujet: Re: Fairy tales (Aeden)   Fairy tales (Aeden) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2023 - 12:08

@Aeden Castlight niveau chronologie à mes yeux ça marche complètement, donc Aeden aurait pu avoir Aace comme EDL dès son arrivée sur Terre, et l'avoir gardé pendant toutes ces années-là. hm Donc leur relation pourrait avoir été ancienne, en huit ans, ils auront eu le temps de se lier, d'apprendre à se connaître. please Peut-être même créer une relation quasi fraternelle entre eux. red
Je vois bien également Aace être vraiment comme Myrtler avec Aeden, du genre un peu barré, mais toujours de bons conseils. Arrow xd

Ça te dit qu'on s'fasse un rp tous les deux ? red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: Fairy tales (Aeden)   Fairy tales (Aeden) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy tales (Aeden)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of Shadows :: Personnages :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: