|
| grandpa is a rollin' stone (pierre) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pierre Notterdaeme Stars Messages : 11
Potions : 550
Multinicks : Rien à signaler à ce sujet.
Faceclaim : Keanu Reeves
Âge : Quelque part entre "trop vieux" et "impossible". L'humanoïde reste quant à lui figé à une cinquantaine d'années.
Statut civil : Indisposé et non disponible.
Occupation : Officiellement homme à tout faire d'Ebenezer. Engeance du Coven de la Lune en tout temps et depuis longtemps.
Camp : Bénéfique
Race : Gargouille
Capacités de race :
· longévité (commun)
· résistance accrue (commun - et amoindrie sous forme humanoïde)
· cri sonique (commun)
· détection du mal (commun)
· transformation en pierre (cas particulier)
Pouvoirs :
· purge du mal par les flammes (cracheur de feu + incandescence)
· manipulation de la matière rocheuse (téléportation rocheuse + psychométrie rocheuse)
| (#) Sujet: grandpa is a rollin' stone (pierre) Mar 27 Juin 2023 - 15:21 | |
| Identité Nom complet : Pierre, pour la simple et bonne raison qu'il fallait lui donner un prénom, et ce dont il est issu reste une valeur sûre. Notterdaeme, "Notre-Dame", pour celle qui est sa mère d'adoption, bâtisse gothique sur lesquels on le voyait jadis veiller sur ses hauteurs, pour de vrai.
Age : La gargouille en elle-même, que certains contemporains ignorant (l'existence des sorciers et créatures) appellent "chimère" (abus de langage, donc), a été installée en 1865 sur les hauteurs de la cathédrale. On peut donc le dire âgé de 158 ans sur le papier. Il a toutefois été animé après l'attentat sur le Général de Gaulle à Notre-Dame, en 1944. Une toute autre vie a commencé à se dévoiler, dans la chair étroite d'un humanoïde aux traits figés à une cinquantaine d'années. 79 ans, retenons donc ça pour l'instant.
Occupation : Protéger et servir le Coven de la Lune, combattre le mal, le dissoudre par tous les moyens possibles. Être l'homme à tout faire du petit-fils du sorcier qui l'a animé, fut un temps : il ne se voyait de toute façon pas vivre sans repère.
Orientation sexuelle : Il n'y a pas lieu d'en faire mention. Pierre n'est pas enclin à ce genre de choses, car Pierre ne les comprend pas. S'il a eu le temps de devenir sentient (à son grand dam) depuis qu'il s'est vu être animé, il n'en reste pas moins asexuel et asexué par essence.
Statut civil : L'un allant avec l'autre, bien entendu ; il est naturellement célibataire.
Camp : Bénéfique.
Groupe : Terre.
Célébrité : Keanu Reeves Book of Shadows Race : Gargouille
Capacités de race : Une gargouille n'est pas sensée être animée et pourtant, Pierre l'est bel et bien. Ce qui en résulte des capacités de race nuancées, notamment la transformation en pierre, qui n'a pas lieu d'être pour le commun de ses semblables.
- Longévité (commun), résistance accrue (commun - et amoindrie sous forme humanoïde), cri sonique (commun), détection du mal (commun), transformation en pierre (cas particulier).
Purge du mal par les flammes : Cracheur de feu : Animé par son mépris du mal, l'organisme de la gargouille peut générer des flammes, projetées par voie buccale. Sans détection du mal préalable, utiliser ce pouvoir est plus difficile (et souvent moins impressionnant, comme une flammèche). Incandescence : Animé par son mépris du mal et protégé par la densité anormale de sa carne, les cellules de son derme peuvent prendre feu, gagnant alors l'ensemble de son corps. Sous forme humaine, il faudra toutefois bénéficier d'une source combustible à portée. De plus, toujours sous cette forme, cette incandescence ne pourra pas aller plus loin que les deux bras.
Manipulation de la matière rocheuse : Téléportation rocheuse : Téléportation sur une courte distance (moins de 10m). La destination doit obligatoirement être de la pierre, car c'est ce lien qui les unit qui permet à ce pouvoir de fonctionner. De fait, il l'utilise quotidiennement pour pouvoir retrouver les hauteurs où il doit dormir.
Psychométrie rocheuse : La pierre se souvient, comme dit le dicton. Parfois, la gargouille pourra être frappée par des visions ou flashs appartenant au passé, en lien avec ce que la pierre a éprouvé autrefois.
Infos I. (1865) Il se rappelle de la façon dont ces hommes l'ont déplacé, de l'atelier de M. Viollet-le-Duc, l'éminent architecte, jusqu'à ces hauteurs. Ignorant jusqu'alors ce qu'il avait réellement créée, la seule fonction nommée de la gargouille prendrait alors sa place, baignant dans un égrégore chrétien promit à la protection contre le Mal. Pourtant, les premiers temps, c'est le silence qui s'est montré plus présent que tout combat. Uni à la cathédrale, son unicité respire enfin.
II. Le sifflement du vent, l'écho de la pluie sur sa pierre, sa course jusqu'à ses pieds griffus, longe ses ailes de chauve-souris osseuses. La gargouille est laide, terriblement laide, a été créée pour effrayer les vilains, mais aussi pour les combattre par le feu et par le cri. Triste hérésie que de l'avoir laissée si haute, incapable de souffler le feu à qui voudrait abîmer les planches ou les murs de la sainte cathédrale Notre-Dame de Paris. Sur une bâtisse plus basse en hauteur, probablement aurait-il été plus utile. Pour ça cependant, il aura fallu attendre un miracle, doublé d'une tragédie - août 1944, les "sal*pards", comme on les appelait alors, se logent dans les tours pour canarder les civils, plus bas.
III. (26 août 1944) Les engeances sont là, à sa portée, nichées dans les tours pour cribler de balles les cortèges venus soutenir le général libérateur, majoritairement des civils. Ils essaient de détruire l'espoir qui les fait tous vibrer à l'unisson. La gargouille boue d'une rage qu'elle s'est rarement connue jusqu'alors, mais la violence qui bat sur la ville depuis le début de la guerre (cette guerre en particulier) est particulièrement vivace, et le contamine. Alors, mêlé à ces tirs et chants résonnant jusqu'à l'extérieur de la cathédrale, le cri sonique fait rage à son tour, hébétant, confusant le mal faufilé là, se confondant dans le brouhaha ambiant. De Gaulle sort indemne de cette diablerie, et Paris se libère encore, petit à petit. La créature, elle, se rendort. Paisible.
IV. (Fin août 1944) "Nous avons besoin de toi, gargouille. La guerre... la guerre est bientôt finie. Mais nous en avons encore une autre à mener." Les glyphes sont apposés sur la pierre qui ne bronche pas, incapable de parler. Les formules sont prononcées, l'incantation durant une bonne heure pour prendre effet, par trois paire de lèvres descellées. Aussi face à la pluie de malfaisance qui se libère depuis des années comme une traînée de poudre, et alors que le bout du tunnel semble apparaître pour les Hommes qui ne s'imaginaient guère l'état réel des choses, il fallait agir. L'instigateur de cette idée, Mathurin de Séverac, sorcier français attaché à la liberté de son pays mais aussi à la sécurité des siens et celle d'innocents face au Mal qui guette, préside ce rituel. Autour de lui, sa femme Amélie, ainsi que son apprenti. C'est la deuxième fois que ce sortilège est lancé. La première fois, la gargouille n'a pas survécu, pierre fendue, créature expédiée là où elle n'en ressortira jamais. Une fois terminé, et le jour se levant, la pierre se déforme enfin dans un son atroce, libérant la créature sous une toute nouvelle forme.
V. (Septembre 1944) "Pierre." L'être à qui cette appellation est adressée n'émet aucune expression, de face comme de regard. S'il savait le faire, il aurait froncé les sourcils, car c'est bien de l'incompréhension dont il est question ici. "Est-ce que tu comprends la langue que je parle ?" Toujours aucune réaction. C'est à peine s'il cligne des yeux en le fixant. C'est la douzième fois qu'il s'y essaie, peut-être même la treizième, aujourd'hui. Sur douze jours consécutifs. Mais Mathurin n'arrive pas à briser cette barrière qui les sépare. "...Amélie, je pense qu'il nous faudra... - Oui ?" une cascade de stupeur dévale sur les traits du sorcier en asynchrone, qui se replace droit dans son assise, qu'il avait quittée un peu plus tôt pour héler sa compagne, épris d'un doute qui est alors balayé comme un fétu de paille. "Mathurin. Ici ?" Comment apprendre la langue française à une créature faite de pierre ? La sorcellerie et l'éducation digne d'une classe de primaire allaient les aider à y parvenir, de concert.
VI. (18 Juin 1945) "Je regrette, Pierre, je... je suis bien incapable de te rendre ta forme d'origine définitivement. Tu seras amené à connaître les affres de la vie humaine, pour le temps qu'il t'es compté à vivre sous cette forme. J'ignore quel effet cela aura sur toi, j'en ai bien peur." Le chef dégarni de Mathurin s'incline. Il parait si vieux et éprouvé, maintenant que ce combat qu'il souhaitait mener est terminé. Dans ses yeux, il y a le brillant de larmes qui ne coulent pas. Depuis le défilé sur la place de l'Etoile, auquel ils ont assisté, les émotions semblent déborder dans le cœur de beaucoup. "Vivre pour vous aider est plus gratifiant que de veiller sur un édifice qui m'y a placé trop haut. Cette mère me manquera, mais vous êtes là désormais." Nous sommes en 1945 et la guerre est terminée, Paris est libérée. Tout doit être reconstruit, à commencer par les âmes de ceux qui ont été éprouvées par celle-ci. Les démons n'ont pas disparu, tout comme les créatures vivant pour faire le mal. Sa némésis, elle, si. Mais la guerre est finie - celle-ci, du moins. Et Mathurin doit des comptes à celui qu'il a ensorcelé pour sauver son propre pays ; décision égotique (et probablement un brin chauvine) qu'il ne regrette qu'en voyant le poids qui semble peser sur les épaules de cet amas de pierre animée. "Votre décision était celle de protéger votre pays et votre famille. Je consens à vous protéger aussi." A ces mots, le sorcier, rendu muet par ses propres émois, lui prend le bras en appuyant son geste, tout comme son regard. Pierre croit à tord qu'il a besoin d'aide à la volée - la vérité, c'est qu'il s'agit d'un merci déguisé.
VII. "Mais, comment as-tu deviné ? L'aurais-tu... lu ? Seul ? - Oui." Pierre savait que Mathurin préparait une concoction spéciale, et c'est pour cela qu'il s'est affairé (de lui-même) à tenter de déchiffrer cette page de grimoire, afin de lui trouver ses ingrédients. "C'est formidable... ! Tes progrès sont formidables." La joie qui transparaît chez le sorcier embaume toute la pièce. Il s'est attaché à lui, comme la créature semble en avoir fait autant, le témoignant à sa manière. Pierre fait partie du décor depuis, et en fera partie encore pendant longtemps. Il découvre la musique, et la musique lui fait découvrir des émotions. La gargouille vit et devient sentiente.
VIII. Le temps passe plus vite chez les humains et certains sorciers hybrides, que chez les gargouilles qui se complaisent par des centaines d'années à perdurer. Animées par leur foi en leur propre mission, Pierre aurait quant à lui finit par s'éteindre dans son propre silence, s'il n'avait pas été sollicité il y a longtemps. Lorsque celui de son père s'allonge cependant, c'est un silence qu'il n'aurait imaginé aussi terrifiant. Avant lui, Amélie est partie dans son sommeil. Il s'est figé à son tour dans une pierre qui deviendra poussière. Pierre ressent des choses qu'il ne parvient pas encore à nommer. Des choses lourdes et lancinantes à la fois, des choses qui lui inspirent un cri qui ne sort pas. Sans parvenir à se libérer de ses propres fanges, la gargouille se fige. Elle se fige et peinera alors à se tirer de cette pierre, si lourde, reposant au cœur de la crypte familiale des de Séverac... avant qu'on ne vienne l'y chercher.
IX. Puis un jour, on est venu le chercher. Trois semaines se sont écoulées, à moins qu'il ne s'agisse de trois mois. Le visage de l'apprenti, qui n'en est plus vraiment un, lui revient. Il lui témoigne de l'intérêt. Il lui annonce que M. de Séverac a souhaité qu'il reprenne sa suite. Il jure sur son propre sang. Le fil d'Ariane reprend. Pierre naïf, Pierre loyal, Pierre s'en va. Avec lui.
X. Il tente parfois de retrouver Mathurin. Dans un sourire, dans une conversation de passants, dans une formule d'un sortilège qu'il n'aurait pas apprit. Pierre ne parvient pas toujours à l'apercevoir, alors qu'il vit encore en lui, quelque part. Avec le temps, c'est d'abord sa voix qui ne lui revient pas. Puis ont commencé les traits du visage. De quelle couleur étaient ses yeux ? Ca fait mal. Accompagné de ce qui fut son apprenti, il y a comme un vide. Les Etats-Unis ne lui ont pas vraiment parlé. Le Canada était quant à lui une découverte d'un autre type. L'Inde, un festival d'humanité et de couleurs. Le Japon, lui, a réussi à faire germer un souvenir. Un souvenir vivace, crédible. C'est une montagne qui l'a ébahi. Pierre ne s'est jamais senti aussi proche d'un chez lui que là-bas. Tout ça, aussi loin de Paris.
XI. Ils retournent finalement aux Etats-Unis, s'allient au Coven de la Lune, alliance tout à fait naturelle pour sorcier et gargouille déjà impliqués dans le combat des forces du Mal, ici et là.
XII. Il est tout ce que Mathurin aurait craint devenir un jour. Il est tout ce que Pierre ne reconnait plus, alors qu'il l'a déjà rencontré, il y a longtemps. Il ressemble à un pantin de chair et d'os. Il ressemble à un crétin ignorant ce qu'il est. Un de Séverac. Probablement le seul qui reste à compter par ici, de la lignée directe issue du père. A la télévision, il se pavane comme un coq à qui on aurait teint les plumes. Un coq qui se croirait paon.
XIII. Ils étaient trop nombreux. Ou bien avait-il été incompétent ? La pierre s'est fendue au niveau de sa gorge, sur le côté droit. Un creux présent dans une de ses côtes. Le dos s'est abîmé, limé par des énergies mauvaises. C'est comme si des années de mauvais karma s'étaient abattus d'un coup sur le corps d'un seul homme, venu protéger celui d'un autre. A qui appartenait il donc, dans ce cas ? Cette mort n'est pas celle qu'il aurait imaginée. A vrai dire, il aurait préféré qu'il s'éteigne comme son maître, M. de Séverac. Dans la paix. Un envol que Pierre a déjà connu, et qu'il aurait peut-être pu mieux appréhender ainsi. Mais ce n'était pas le cas ce jour-là. Il y a eu du sang. Beaucoup de sang. De la chair brûlée. Les Halliwell ne sont plus ; au même titre que lui. Trop de portes se sont ouvertes. Trop de portes se sont closes. Et avec elles, un silence qui martèle.
XIV. Le Coven s'avère être alors son seul et dernier repère. C'était sans compter cet appel auquel il répond, un appel de loyauté, celle qui le pousse à aller chercher le descendant de M. de Séverac, un homme qui aurait dû s'habiller du même patronyme. Ses nombreuses lettres ayant été ignorées, plus encore qu'il n'aurait pu l'imaginer, Pierre s'arme d'une rare ingéniosité pour l'atteindre. C'est un succès douloureux. Il ne comprend pas, le bouscule sans le vouloir. Les chemins se séparent, et Pierre sent comme de l'eau couler à l'intérieur de lui, autour de ce qu'il aurait pu appeler un cœur. Il ne peut pas. Définitivement pas. Le destin ne se force pas. On l'accueille.
XV. Il est là.
Player Pseudo : Swarm Age : J'ai le droit d'aller au PMU et au Casino! Pays : France Crédits : Lunpand et Lilie pour les avatars. Oharagirl sur tumblr pour l'icon. Comment avez vous connu le forum : Sur un top, je saurais plus trop dire lequel ^^ Pré-lien ? Non Double-compte ? Non plus Un dernier mot ? C'est Pierre, et pas Jean-Pierre... mais non, ça va, j'ai pas d'autres mots à dire !
Dernière édition par Pierre Notterdaeme le Dim 2 Juil 2023 - 14:07, édité 14 fois |
| | | Aleera Shankar Stars Messages : 256
Potions : 1315
Faceclaim : anya chalotra
Âge : 675 chapitres enténébrés (26 en apparence)
Statut civil : seule, le myocarde en fumée.
Occupation : prophétesse et conseillère de la source.
Camp : le mal.
Race : prophétesse (hybride démone prophétesse/sorcière))
Capacités de race : En tant que hybride démoniaque, elle possède le don d'immortalité, de se téléporter dans un scintillement et une résistance physique et une force accrue. Son héritage sorcière lui permet de créer des formules et des potions, de voir et de communiquer avec les esprits et d'utiliser la divination à travers le pendule.
Pouvoirs : -- en tant que prophétesse démonique :
Clairvoyance (niveau 3).
Visions : De part sa nature d'oracle maléfique, elle possède la capacité de voir à travers le voile du présent, de l'avenir et du passé. Cette faculté lui permet également d'avoir une intuition surdéveloppée, de pressentir un danger imminent dans le présent pour elle ou autrui, ce qui peut lui permettre d'éviter une attaque au dernier moment.
Lecture de l'aura : Ce don lui permet de pouvoir différencier les mortels des êtres magiques, d'identifier les races, les dons et de savoir si l'aura est tournée vers le mal ou le bien.
Prémonition astrale : La capacité de pouvoir projeter astralement sa conscience ou celle d'une autre personne dans des visions du passé ou du futur. De ce fait, elle peut voyager psychiquement et momentanément dans le temps et agir au cœur même de ses visions futures et de souvenirs passés pour y récolter plus d'informations ou y piéger des victimes. Le corps lui reste en état de veille. Si elle est blessée dans ses déplacements astraux, les blessures apparaitront sur son corps ou celles de ses victimes.
-- en tant que sorcière :
aérokinésie (niveau 2)
contrôle de l'élément air : Ce pouvoir lui permet d'avoir le contrôle sur l'air et de s'en servir de façon offensive en projetant des violentes bourrasques de vent pour balayer ses victimes ou déplacer des objets.
lévitation : elle peut se laisser porter par l'air et donc léviter à quelques mètres du sol.
| (#) Sujet: Re: grandpa is a rollin' stone (pierre) Mar 27 Juin 2023 - 16:26 | |
| Quelle fascinante créature ! Tes idées sont excellentes j'adore ! Bienvenue sur BOS, je te souhaite une belle aventure parmi nous |
| | | Nerys Wheeler Stars Messages : 58
Potions : 786
Multinicks : azalea, la nymphe céleste
Faceclaim : zendaya (@cheekeyfire)
Âge : 23 ans en apparence, 40 ans en réalité.
Statut civil : Célibataire qui désespère quelque peu de ne jamais trouver l'âme-soeur.
Occupation : Soigneuse animalière.
Camp : Neutre dans l'absolu, mais agit pour les intérêts du bien.
Race : Mi sorcière/mi sirène
Capacités de race :
héritage wiccan création de formules et de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).
héritage aquatique transformation (résistance aux basses températures et à la pression sous-marine), voix hypnotique, charme, immortalité.
Pouvoirs :
Perception extrasensorielle
(i) détection du danger un sixième sens la prévenant d'un danger imminent, lui permettant d'esquiver juste à temps et de fuir si nécessaire.
(ii) psychométrie peut percevoir le passé d'un objet ou d'une personne en la touchant.
Zoopathy
(i) zoolinguisme peut comprendre et communiquer avec la faune marine.
(ii) empathie animale perçoit les émotions animales et peut les canaliser et les calmer.
| (#) Sujet: Re: grandpa is a rollin' stone (pierre) Mar 27 Juin 2023 - 16:27 | |
| J'attendais cette fiche comme le messie Je trouve l'idée géniale, et puis Keanu, que de perfection par iici Bienvenue parmi nous avec ce superbe personnage, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui et sur son histoire ! |
| | | Adrian Ioannis Stars Messages : 14
Potions : 576
Multinicks : Dorian, Borée et Dante.
Faceclaim : Chris Hemsworth (celticaddiction)
Âge : 281 ans bien qu'il n'en paraisse que quarante à peine.
Statut civil : Célibataire. Enfin, marié mais seulement pour le décorum.
Occupation : Roi des sirènes, guerrier et chasseur il n'a aucune occupation humaine pour le moment.
Camp : Bénéfique.
Race : Triton et sorcier bien que cette partie de lui soit resté un secret pour les siens.
Capacités de race :
- Sorcier : réciter des formules, créer des potions, médiumnité, localisation.
- Triton : transformation, résistance à la pression et aux basses température, charme surnaturel, voix hypnotique, immortalité.
Pouvoirs :
• Contrôle météorologique (2)
+ Création de tempêtes : il peut créer des tempêtes (vents et foudre) dont l'intensité varie selon son souhait et les faire disparaître comme il veut.
+ Contrôle des précipitations : il peut faire tomber la bruine, la pluie, la grêle ou la neige.
• Fils des profondeurs (2)
+ Bioluminescence : comme bon nombre de poissons des profondeurs, Adrian peut créer de la lumière avec son corps. La différence réside dans le fait qu'en plus d'aveugler, la lumière qu'il émet est aussi brûlante que le soleil.
+ Décharge électrique : il peut projeter un jet électrique hors de ses mains ou en imprégner tout son corps. | (#) Sujet: Re: grandpa is a rollin' stone (pierre) Mar 27 Juin 2023 - 18:17 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je suis content de te voir débarquer avec ce personnage très original Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas ! Je me permets une petite remarque (je sais pas si tu as terminé tes pouvoirs ou non, auquel cas, ignore cette partie ) mais sur le forum on demande deux niveaux par pouvoirs à l'inscription, donc il faudrait que tu ajoutes un second effet à chacun d'entre eux |
| | | Pierre Notterdaeme Stars Messages : 11
Potions : 550
Multinicks : Rien à signaler à ce sujet.
Faceclaim : Keanu Reeves
Âge : Quelque part entre "trop vieux" et "impossible". L'humanoïde reste quant à lui figé à une cinquantaine d'années.
Statut civil : Indisposé et non disponible.
Occupation : Officiellement homme à tout faire d'Ebenezer. Engeance du Coven de la Lune en tout temps et depuis longtemps.
Camp : Bénéfique
Race : Gargouille
Capacités de race :
· longévité (commun)
· résistance accrue (commun - et amoindrie sous forme humanoïde)
· cri sonique (commun)
· détection du mal (commun)
· transformation en pierre (cas particulier)
Pouvoirs :
· purge du mal par les flammes (cracheur de feu + incandescence)
· manipulation de la matière rocheuse (téléportation rocheuse + psychométrie rocheuse)
| (#) Sujet: Re: grandpa is a rollin' stone (pierre) Mar 27 Juin 2023 - 18:23 | |
| Merci à vous trois pour l'accueil (et comment ça le messie ? ) Et non j'étais pas au courant du tout (pourtant j'ai écumé quand même les annexes ), c'est quoi ce forum qui veut que j'abuse dans mes pouvoirs alors que j'essaie de me limiter hein ??? (En vrai merci de me l'avoir dit tout de suite comme ça je vais pouvoir rebondir ) EDIT : voilà, personne n'a rien vu |
| | | Aace Zalewski Stars Messages : 366
Potions : 730
Multinicks : le dieu des vents du sud (notos).
Faceclaim : john krasinski (bambieye).
Âge : trente-huit années déchirées dans les affres de sa vie.
Statut civil : le célibat lui colle à la peau, bien qu'il ne reste pas fermé à toute éventualité.
Occupation : être de lumière en période de réhabilitation, et botaniste à ses heures perdues et conseiller du leader du coven de l'harmonie.
Camp : il a toujours été du côté du bien, malgré ses incardates régulières.
Race : hybride (sorcier et être de lumière).
Capacités de race : SORCIER création de formules et de potions, médiumnité, la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).
ÊTRE DE LUMIERE éclipse, soin, connexion psychique (il peut entendre l'appel de ses protégés, ressentir leur souffrance, les localiser et parler leur langue).
Pouvoirs :
VOODOO DOLL (niv. 2) ✦ Aace est une poupée vaudou vivante. La douleur qu'il s'inflige, il peut la renvoyer aux autres.
✦ La divination par les cartes, baignées de sang pour déclarer le passé et le futur.
NEON (niv. 3) ✦ Aace peut tirer des projectiles de lumière pure qui peuvent blesser ses ennemis.
✦ En manipulant l'énergie néon, il peut créer un bouclier de lumière pure autour de lui.
✦ Peut atteindre la vitesse lumière pour se déplacer et attaquer.
MENTAL MANIPULATION (niv. 1) ✦ Capacité de pouvoir contrer les intrusions mentales dans son esprit en érigeant des barrières impénétrables.
⠏⠕⠥⠗⠟⠥⠕⠊ ⠝⠕⠥⠎ ⠢
you'll be the saddest part of me
a part of me that will never be mine
it's obvious
- Citation :
- voodoo doll belong in the house of voodoo.
– MARIE LAVEAU, QUEEN OF VOODOO
| (#) Sujet: Re: grandpa is a rollin' stone (pierre) Mar 27 Juin 2023 - 19:56 | |
| Bienvenue officiellement sur le forum J'ai bien hâte d'en découvrir plus sur Pierre tiens (et ce prénom qui m'éclate pour une gargouille, j'adore ) |
| | | Aeden Castlight Stars Messages : 332
Potions : 820
Multinicks : lucian.
Faceclaim : corey mylchreest (depraysie pour l'avatar, scarlet wish pour le montage).
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : fiancé à une fée d'un clan rival qu'il n'aime pas et qu'il cherche à fuir par tous les moyens.
Occupation : prince du royaume féérique, professeur à l'école de magie et leader du coven de l'harmonie.
Camp : le bien.
Race : hybride fée/sorcier.
Capacités de race :
→ héritage féérique : changement de taille, halo lumineux, ailes magiques, poudre de fée.
________________
→ descendant de salem : création de formules et de potions, médiumnité et localisation via un pendule.
Pouvoirs :
→ télépathie (niveau 2) : lecture des pensées, canaliser les pouvoirs via la télépathie.
________________
→ prince féérique (niveau 3) : télékinésie-fairing, immobilisation féérique, création de portails.
________________
→ projection mentale (niveau 4) : transformation, conjuration, manifestation, manipulation de la réalité. | (#) Sujet: Re: grandpa is a rollin' stone (pierre) Mar 27 Juin 2023 - 20:11 | |
| Bienvenue officiellement sur le forum avec ce choix super original J'aime beaucoup les pouvoirs ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche |
| | | Gwendoline Byrne Stars Messages : 20
Potions : 657
Multinicks : Priam Mayer - Elouan Murray - Zéphyr Westman
Faceclaim : Janet Montgomery (ellaenys)
Âge : 366 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Leader du Coven de la Lune
Camp : Bénéfique
Race : Hybride Sorcière/Furie
Capacités de race : Sorcière : création de formules et de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).
Furie : manipulation de fumée toxique, téléportation par la fumée, illusions sonores, invulnérabilité aux pouvoirs des sorcières/sorciers.
Pouvoirs : PYROKINÉSIE :-Enflammer son corps ou une partie de celui-ci.
-Projeter des flammes.
CRYOKINÉSIE :-Jet de Glace.
-Dôme de glace pouvant servir de protection ou de prison
| (#) Sujet: Re: grandpa is a rollin' stone (pierre) Mar 27 Juin 2023 - 21:32 | |
| Bienvenue officiellement !! J'adore déjà tout ce que je vois de ton personnage ! Hâte d'en découvrir plus ! |
| | | Jaelyn Smith Stars Messages : 167
Potions : 721
Multinicks : Liam
Faceclaim : Lily James (Ghani)
Âge : La trentaine affichée, quelques années en plus en réalité
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire de la boutique ésotérique « L’Antre de Sélène », sinon tueuse à gages répondant aux plus offrants et informatrice des forces de police.
Camp : Neutre
Race : Hybride phenix-sorcier
Capacités de race : Sorcière : elle peut créer des formules et des potions, localiser des êtres via un pendule et une carte, voir et communiquer avec les esprits.
Phenix : elle peut se téléporter, générer des boules d’énergie et ressusciter (même si cela ne se fait pas sans douleurs).
Pouvoirs : POUVOIR 1 : Transport (téléportation).
- Téléportation : pouvoir se téléporter soi-même ou bien accompagnée.
- Téléportation à distance : pouvoir téléporter les êtres et les objets dans un autre endroit sans avoir besoin de se téléporter avec, ni avoir visu sur la destination
- Apportation : pouvoir faire venir à soi des objets ou des êtres, visible dans son champ de vision
POUVOIR 2 : Bouclier (résistance impactée par l’état physique de Jaelyn ainsi que la puissance des attaques supportées et/ou le poids des objets déplacés)
- Champ de force : capacité à créer un champ protecteur pour se protéger et protéger ceux qui sont à proximité, elle peut revêtir la forme d’une sphère ou d’un mur
- Barrière déportée : capacité à créer une barrière autour d’un être ou d’un objet sans que Jae soit incluse dans le périmètre du champ
POUVOIR 3: manipulation de l'énergie thermique
- Thermokinesie : manipulation de la température, soit par contact soit sur une zone d’une dizaine de mètres, cette dernière option lui demandant plus d’énergie et de concentration. Cette modification ne perdure qu’en sa présence, la température revenant progressivement à sa valeur initiale dès qu’elle quitte les lieux
Ecrit en darkorange
Présentation
Liens | (#) Sujet: Re: grandpa is a rollin' stone (pierre) Mar 27 Juin 2023 - 21:58 | |
| Bienvenue parmi nous Quel choix original de personnage, hâte d'en savoir plus. |
| | | Pierre Notterdaeme Stars Messages : 11
Potions : 550
Multinicks : Rien à signaler à ce sujet.
Faceclaim : Keanu Reeves
Âge : Quelque part entre "trop vieux" et "impossible". L'humanoïde reste quant à lui figé à une cinquantaine d'années.
Statut civil : Indisposé et non disponible.
Occupation : Officiellement homme à tout faire d'Ebenezer. Engeance du Coven de la Lune en tout temps et depuis longtemps.
Camp : Bénéfique
Race : Gargouille
Capacités de race :
· longévité (commun)
· résistance accrue (commun - et amoindrie sous forme humanoïde)
· cri sonique (commun)
· détection du mal (commun)
· transformation en pierre (cas particulier)
Pouvoirs :
· purge du mal par les flammes (cracheur de feu + incandescence)
· manipulation de la matière rocheuse (téléportation rocheuse + psychométrie rocheuse)
| (#) Sujet: Re: grandpa is a rollin' stone (pierre) Jeu 29 Juin 2023 - 19:01 | |
| Merci beaucoup pour vos messages Ca avance doucement mais sûrement de mon côté. |
| | | | (#) Sujet: Re: grandpa is a rollin' stone (pierre) | |
| |
| | | | grandpa is a rollin' stone (pierre) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |