AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beautiful trap (Ezekiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Borée Northman
Borée Northman
Stars
Messages : 49
Potions : 662
Multinicks : Dorian et Dante.
Faceclaim : Mariano Di Vaio.

Beautiful trap (Ezekiel) Tumblr-pnc6fqbx-Nx1v8b0vjo2-250
Âge : Aussi vieux que l'humanité.
Statut civil : Célibataire endurcit.
Occupation : Profiter de la vie et rattraper les années perdues.
Camp : Maléfique.
Race : Divinité grecque, personnification du vent du nord.
Capacités de race : Immortalité, téléportation, force, résistance et capacité à entendre les prières lui étant adressées.
Pouvoirs :
Beautiful trap (Ezekiel) Tumblr_pz0tdwq4gl1wfhp02o2_250
• Aérokinésie (2)
+ Manipulation : il peut créer des rafales ou des tornades d'intensité variable.
+ Vol : en planant ou en se changeant directement en courant d'air, il peut voler à très grande vitesse.
Beautiful trap (Ezekiel) Tumblr_nblz33XHRK1qaho1po1_250
• Cryokinésie (3)
+ Projection : il peut matérialiser de la glace et la manipuler comme il le souhaite pour créer des pics, des boules ou encore des grêlons.
+ Gel : il est capable de refroidir la température de son environnement au point de geler les objets ou les personnes qu'il prend pour cible.
+ Golem : il peut créer des êtres de glace de formes diverses et leur donner vie.
Beautiful trap (Ezekiel) 138245-Winter-Snow-Fall
En combinant ses deux pouvoirs, il peut créer des blizzards, de la neige et du brouillard.
Beautiful trap (Ezekiel) Flse
Moon
Message (#) Sujet: Beautiful trap (Ezekiel)   Beautiful trap (Ezekiel) EmptySam 27 Mai 2023 - 19:15

Beautiful trap
feat @Ezekiel Henstridge

Une vive douleur à l'abdomen survint sans aucune raison ce qui l'extirpa brutalement de son sommeil. Borée leva les yeux au ciel en se redressant dans son lit. Ezekiel. Ça ne pouvait être que lui. Ce satané démon allait finir par le rendre complètement dingue à force. Un an qu'il avait été libéré d'une prison pour se retrouver prisonnier d'une toute autre manière. Il avait été lié à cet incube totalement contre leur gré à tous les deux et devait maintenant composer avec le fait qu'un suppôt du diable puisse le faire mourir en même temps que lui. Et pas n'importe lequel, non, un qui adorait les emmerdes. Rien de réjouissant même s'il devait bien admettre qu'être lié à un démon du sexe pouvait avoir certains avantages autre que le plus évident de tous. Ce dernier passait en effet beaucoup de temps avec lui depuis qu'il était revenu et mêler débauche et violence était pile ce qu'il lui fallait depuis son retour, lui qui ne cherchait qu'à rattraper toutes ses années passées à ne rien faire, enfermé à l'intérieur d'une urne avec ses trois frères. Ezekiel savait comment s'amuser c'était certains. Grâce à lui, il retrouvait presque l'ivresse des orgies d'antan. Ces soirées bien trop arrosées avait fais renaître certains désirs qu'il croyait éteins à tout jamais.

Sa libération avait été un soulagement malgré tout, être lié à Zeke n'était pas si horrible que ça et ce lien entre eux avait même fini par leur profiter à tous les deux. Le démon l'aidait depuis à se faire à ce nouveau monde dont il apprenait encore aujourd'hui les lois et les coutumes quand à Borée, il prêtait volontiers ses pouvoirs à l'hybride pour toute sorte de choses. Le plus plaisant étant lorsqu'ils joignaient leurs forces pour mettre à feu et à sang la ville. Oui, Borée avait toujours été un Dieu capricieux et revenir dans un monde où il n'était plus vénéré comme autrefois le mettait quelque peu -voire beaucoup- en rogne. De quel droit la vermine humaine l'avait oublié ? Où étaient passés les Temples à sa gloire ? Où étaient les prières ? Plus rien ne ressemblait au monde qu'il avait laissé derrière lui à son plus grand regret et ça, le monde allait le lui payer. Il comptait bien leur montrer à tous que Borée, le Dieu des vents du nord était revenu sur terre.

Ayant appris que la nudité était mal vu désormais, il prit le soin de se vêtir d'un jogging qui passait sans s'encombrer de mettre un haut et d'un mouvement de main, se changea en courant d'air pour rejoindre la créature infernale en se servant de leur lien pour le localiser.

« Sachant que ce qui t'arrive m'arrive aussi, tu seras bien mignon d'arrêter de te manger des coups. » cracha t-il en apparaissant dans un tourbillon de vent et de glace. Comme pour appuyer ses dires, il serra son poing et se décolla une bonne droite qui se répercuta automatiquement sur le visage de l'incube sans même chercher à savoir ce qu'il était entrain de faire. Probablement entrain d'attaquer quelqu'un qui cherchait à se défendre de lui. Vu la violence du coup qu'il avait ressenti plus tôt, aucun doute qu'il ne s'agissait pas d'un simple humain, ou alors un sacrément bodybuildé. « Surtout de bon matin. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les Dieux aussi peuvent avoir la gueule de bois. » Bon, excepté Dyonisos mais ça, c'était une toute autre histoire. C'était là la seule chose qu'il enviait à son ancien ami d'ailleurs.

Il s'approcha du brun en enjambant deux corps au sol, manquant de perdre son pantalon qui de toutes évidences, ne lui appartenait même pas. Il se souvenait maintenant de sa soirée d'hier, le linge devait appartenir à l'un des trois gars avec qui il avait passé la nuit. « J'vois que j'ai manqué la fête. » ajouta t-il en attrapant l'une des bouteilles de l'appartement dans lequel il avait atterris pour en boire quelques gorgés. Vaincre le mal par le mal, comme on dit. « Dis moi qu'il en reste quelques-uns qu'on pourrait se faire ? Maintenant que j'suis là autant en profiter ... » Un petit combat de bon matin pourrait l'aider à se remettre en forme et à démarrer sa journée.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Henstridge
Ezekiel Henstridge
Stars
Messages : 36
Potions : 735
Faceclaim : S.STAN (©geminizz)

Beautiful trap (Ezekiel) 3fa5d6484f805a7f661abda656acae3bcd021a21
Âge : 36 Ans (apparence) / 76 ans (réel)
Statut civil : Volage. Incapacité évidente pour un quelconque attachement, il boude la stabilité au profit de la dépravation
Occupation : Talent inné pour la traque et le meurtre, il met ses compétences à profit dans l'exécution de contrats. Il est aussi organisateur et bookmakeur de combats illégaux. La violence paie c’est un fait.
Camp : il pourrait laisser penser qu’il sert le mal mais il n’a de cesse que de satisfaire ses propres intérêts.
Race : Cocktail parfaitement diabolique d'une être des ténèbres et d'un incube
Capacités de race : Héritage Maternel — éclipse noire, matérialisation d'une arbalète et de flèches empoisonnées, localisation d'être de lumière, immortalité.

Héritage Paternel — projection de phéromones, absorption d'énergie, changement d'apparence, immortalité.
Pouvoirs : Beautiful trap (Ezekiel) Tumblr-798aa381865287c2c63dc68df5bbc1c3-d1ca1615-540
S H A D O W S:
— Création tangible : capacité à modeler les ténèbres sous une forme solide.
— Brume ténébreuse: capacité de transformer en ombre son propre corps ainsi que tout ce qu'il touche.

P S I O N I C
— Télépathie
— Douleurs télépathiques

Moon
Message (#) Sujet: Re: Beautiful trap (Ezekiel)   Beautiful trap (Ezekiel) EmptyJeu 8 Juin 2023 - 23:07

Beautiful trap
feat @Borée Northman

L’estomac se crampa sous la violence du coup. Les entrailles rugirent en réponse alors que le corps de l’hybride se retrouva propulsé contre le mur le plus proche. Là où la douleur aurait dû lui arracher ne serait-ce que l'ombre d'une grimace, c'est un sourire espiègle qui trônait en maitre au coin de ses lèvres diablotines, dans un contraste frappant avec la fureur déformant les traits du visage du sorcier lui faisant face. D'ailleurs, ce regard hargneux à son intention était plus galvanisant qu’effrayant… Ok...Donc voir Tic et Tac croupir dans leurs propres entrailles l’avait vraiment beaucoup fâché ? Il ne devait pas s’en offusquer, il les rejoindrait sans tarder… Se redressant, Zeke l’invita à continuer d’un signe de la main. Give me your best shot. Il avait été modelé dès son plus jeune âge à être un parfait tueur alors ce type allait devoir faire mais tellement plus pour amocher sa belle gueule démoniaque.

Les ténèbres serpentaient à présent sur le corps trapu de cet autre, s’y accrochant sans ménagement. Plus il essayait de se débattre, plus la prise se renforçait, étau des ténèbres féroce, comprimant son derme jusqu’à le rougir. Le terrible s’était posté à cheval de sa victime, se penchant vers ses lèvres pour en sentir le souffle paresseux qui daignait s’en échapper. « Ne t’inquiète pas pour lui mon mignon, je vais bien m’en occuper… » qu’il lui murmura d'un ton rempli de promesses en écho aux pensées qui traversaient le sorcier. Il se recula légèrement pour voir l’effet de sa confidence se dessiner sur son visage. Il paniquait. Parfait. Ce fut sur cette note d'effroi qu'il le fit sombrer dans le trépas et l’oubli, mettant fin à son supplice.

Puis, il releva le regard pour aller à la rencontre de celui d’un Borée tout juste arrivé mais qui visiblement s’était levé du mauvais pied et le faisait savoir. Sans même avoir le temps de répondre quoi que ce soit, sa tête vrilla sur la gauche, simultanément à celle du Dieu. Aoutch. Bon il l’avait sans doute mérité mais sérieux, était-il réellement nécessaire qu’il lui démontre un fait déjà connu ?! Ce lien était issu d’un enchainement de circonstances malencontreuses, mais ce qui au départ était malédiction avait fini par montrer certains avantages. Clairement, les ricochets physiques n’en faisaient pas partis.  « un vrai rayon de soleil… » Il abandonna la dépouille logée entre ses cuisses pour se relever et le rejoindre.

Près de lui, le regard prédateur s’égara vers ce torse parfaitement parfait avant de s’arrêter sur son jogging ou tout du moins sur le jogging qu'il portait. Il en taquina l’élastique le faisant ainsi descendre davantage sur ses hanches délicieuses avec bien trop de facilité. A en juger par ce malheureux bout de tissu bien trop large menaçant de descendre bien plus bas encore, il avait assisté à une toute autre fête le ténébreux. « je vois que moi aussi. » Figure relevée, les prunelles retrouvèrent de nouveau les siennes, son nez venant frôler le sien. Il pouvait sentir tous les excès auxquels il s’était adonné dans sa nuit d’ivresse. Il pouvait les humer sur sa peau. Chacun d’eux… Le bout de ses doigts, s’était perdu à naviguer à l’orée du vêtement, dérapant que trop fréquemment sur son derme. Toute cette énergie sexuelle qu’il se dégageait autour de lui, ça lui donnait faim. Très faim…

Mais sa question le sortit de ses pensées obscènes. Tout du moins pour l'instant. V'là qu'il lui demandait s'il en restait. Monsieur Le Dieu du Vent du Nord voulait donc se divertir en frappant autre chose que sa  leurs gueules. Voilà qui promettait de devenir… intéressant. Zeke hocha lentement la tête positivement en guise de réponse. Il en restait bien un, un lâche qui préférait se cacher pendant qu’il avait massacré le reste de la bande... « il attend les renforts  » ... avec l’espoir qu’ils ne le retrouvent pas d’ici là…  A l’espoir. C’était bien humain c’te connerie. Il se connecta à l'esprit du trouillard et lui envoya une décharge psychique suffisamment puissante pour lui extirper un long cri de souffrance et ainsi dévoiler sa localisation dans la pièce. La commissure des lèvres du polisson s’était ourlée d’un sourire plein de malice. « alors en patientant... Voyons voir comment tu te vas te débrouiller pour torturer cet imbécile sans perdre ce pantalon… » Taquin, il lui piqua la bouteille et se recula pour venir se caler contre le plan de la cuisine et regarder le Dieu à l’œuvre.

Revenir en haut Aller en bas
Borée Northman
Borée Northman
Stars
Messages : 49
Potions : 662
Multinicks : Dorian et Dante.
Faceclaim : Mariano Di Vaio.

Beautiful trap (Ezekiel) Tumblr-pnc6fqbx-Nx1v8b0vjo2-250
Âge : Aussi vieux que l'humanité.
Statut civil : Célibataire endurcit.
Occupation : Profiter de la vie et rattraper les années perdues.
Camp : Maléfique.
Race : Divinité grecque, personnification du vent du nord.
Capacités de race : Immortalité, téléportation, force, résistance et capacité à entendre les prières lui étant adressées.
Pouvoirs :
Beautiful trap (Ezekiel) Tumblr_pz0tdwq4gl1wfhp02o2_250
• Aérokinésie (2)
+ Manipulation : il peut créer des rafales ou des tornades d'intensité variable.
+ Vol : en planant ou en se changeant directement en courant d'air, il peut voler à très grande vitesse.
Beautiful trap (Ezekiel) Tumblr_nblz33XHRK1qaho1po1_250
• Cryokinésie (3)
+ Projection : il peut matérialiser de la glace et la manipuler comme il le souhaite pour créer des pics, des boules ou encore des grêlons.
+ Gel : il est capable de refroidir la température de son environnement au point de geler les objets ou les personnes qu'il prend pour cible.
+ Golem : il peut créer des êtres de glace de formes diverses et leur donner vie.
Beautiful trap (Ezekiel) 138245-Winter-Snow-Fall
En combinant ses deux pouvoirs, il peut créer des blizzards, de la neige et du brouillard.
Beautiful trap (Ezekiel) Flse
Moon
Message (#) Sujet: Re: Beautiful trap (Ezekiel)   Beautiful trap (Ezekiel) EmptyLun 12 Juin 2023 - 10:41

Beautiful trap
feat @Ezekiel Henstridge

Borée n'était pas connu pour être le Dieu de la chaleur et de l'été alors sa remarque le concernant le fit légèrement sourire. Un sourire qu'il masqua rapidement pour arborer le visage qui lui allait le mieux : celui sans aucune émotions. Lui, un rayon de soleil ? Jamais de la vie, c'était même tout le contraire. Le démon se rapprocha de lui et le brun remarqua rapidement ses yeux qui s'attardait sur son corps, sa faute après tout, lui qui s'exhibait de la sorte devant un démon du sexe. Sa proximité avec lui lui ferait presque oublié sa précédente colère ou le pourquoi il était là. Pourquoi était-il venu d'ailleurs ? Lui même ne le savait pas. Peut-être pour lui crier dessus, peut-être juste pour avoir sa dose matinale de phéromones et bien commencer la journée.

Oui, Ezekiel avait lui aussi manqué une sacrée fête hier soir. Une partie de pure débauche où l'alcool avait coulé à flot et où les corps de nombreux amants s'étaient mêlés toute la nuit dans une explosion d'extase. Une nuit du genre que le Dieu avait toujours eu l'habitude de vivre depuis aussi loin que remontait ses souvenirs. Le genre de nuit qu'il appréciait et qu'il avait partagé à de multiples reprises avec l'incube depuis son retour dans ce monde. « Serais-tu jaloux ? » murmura-t-il alors que les doigts de l'hybride venait s'attarder sur l'élastique de son jogging qui redescendait un peu plus à chaque instant.

Selon l'incube, le combat risquait de devenir un peu plus intéressant dans peu de temps puisque des renforts ne tarderaient pas à arriver. « Super, vivement qu'ils arrivent. » Un peu de challenge ne ferait pas de mal. Borée adorait se battre et montrer l'étendu de ses pouvoirs alors plus il y aurait d'ennemis à abattre et mieux ça serait pour lui. La violence avait toujours eu le don de faire naître en lui une certaine forme d'excitation, comme la proximité avec Ezekiel dont les phéromones qu'il dégageait enivraient tous les sens.

« Regardes et prends-en de la graine. » Il passa devant Ezekiel qui venait de lui arracher la bouteille des mains puis se dirigea en direction de la provenance du cri de souffrance de l'humain qui était planqué dans un coin comme un animal apeuré qui savait pertinemment qu'il était en danger. Car en danger, il l'était complètement. Un danger de mort même puisque Borée ne comptait pas le ménager ni le laisser partir d'ici en vie. Il fit craquer ses doigts et sa nuque comme pour s'échauffer, préparant son corps avant un soit disant effort physique qui n'arriverait pas. La magie serait bien mieux pour parvenir à ses fins et bien plus satisfaisante. Alors qu'il se rapprochait de sa proie, son jogging bien trop grand finit finalement par tomber sur ses chevilles mais plutôt que de s'embêter à le remonter, il le laissa au sol derrière lui en adressant un clin d’œil plein de malice à l'incube, désormais en sous-vêtement dans la pièce. « T'as de la chance, c'est pas tous les jours qu'on peut mater un dieu avant de mourir. » s'adressa-t-il en reportant son attention sur l'homme recroquevillé derrière un fauteuil à l’angle de la pièce. Borée ne comprenait pas pourquoi il n'utilisait pas ses pouvoirs contre lui, en avait-il seulement ou était-il entrain de s'en prendre à un vulgaire et banal humain ?

Un vent froid s’était immiscé dans l'appartement tourbillonnant autour de lui alors que ses iris prenaient une couleur bleutée caractéristique de son statut de dieu des vents du nord. La main de l'inconnu se congela peu à peu, remontant du bout de ses doigts jusqu'à son poignet avant de se stopper tandis qu'il hurlait sous l'effet de la morsure du froid. Un sourire pervers sur le visage, il prit cette dernière dans sa main et releva le gaillard avant de la serrer de toutes ses forces jusqu'à ce qu'elle explose en morceaux. Le gel l'empêchait de se vider de son sang mais n’anesthésiait en rien sa douleur pour le plus grand plaisir du brun. Toujours en boxer dans la pièce, il se retourna vers le demi-démon en laissant l'humain retomber au sol en pleurs à cause de la douleur. « Tu es sûr que tu ne veux pas le pomper un peu avant que je le finisse ? » Ses mots avaient une connotations très sexuelles qu'il n'avait pourtant pas saisie sur le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: Beautiful trap (Ezekiel)   Beautiful trap (Ezekiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful trap (Ezekiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of Shadows :: San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: