Capacités de race : Pyrokinésie : capacité à créer, manipuler et contrôler le feu par la pensée
Création de portail : pouvoir créer des portails en manipulant le tissu de la réalité (vers d’autres mondes, dimensions ou plans).
Immunité élémentaire : protection contre les atteintes de type élémentaire
Régénération: pouvoir se guérir soi-même suite à des blessures. Elle est facilitée lorsqu’il est en contact avec son élément.
Pouvoirs : POUVOIR 1 : Projection (manipulation de la réalité)
Projection vocale : pouvoir projeter sa voix dans un autre lieu sans y être
Projection astrale : projeter son esprit sans restriction de lieu ou de distance, sans pouvoir interagir physiquement, en restant invisible à l’œil nu, tout en étant capable de manipuler ses victimes. Implique que son corps semble endormi.
POUVOIR 2 : Détection
Géolocalisation : pouvoir détecter la position des êtres et objets dans et hors du champ de vision
Spirit localisation : percevoir la présence des esprits (médiumnité)
En bordure du quartier malfamé. Liam jette un coup d’œil aux alentours avant de pénétrer dans l’enceinte de l’entrepôt alors que son accès est censé être interdit suite à l’incendie. Celui-ci a eu lieu la veille et les pompiers ont travaillé d’arrache-pied pour le contenir et l’éteindre, ce qui n’a pas été facile à cause des produits stockés à l’intérieur et, malheureusement des victimes ont été déplorées. Les ruines sont encore fumantes et la structure endommagée pourtant cela ne décourage par l’Archai. Il s’aventure au milieu des débris à la recherche du point initial, car la dynamique du feu lui a semblé inhabituelle. Son instinct de créature élémentaire et son expérience dans les enquêtes incendiaires le poussent à inspecter la zone et à présumer d’une potentielle origine criminelle. Et il préfère le faire seul, loin des mortels qui pourraient entraver son usage de la magie.
D’un pas prudent il avance, le regard scrutateur, poussant certains débris, en retournant d’autres tout en veillant à ne pas détruire d’éventuelles preuves. Il finit par s’accroupir pour observer ce qu’il présume être l’origine du feu. Un bruit le fait relever la tête mais le silence qui s’ensuit ne lui permet pas de confirmer la véracité de ce son. Alors il reporte son attention sur ce qu’il observait, passant la main au-dessus comme s’il sondait quelque chose. Son geste se fige, ses sens mis en alerte par une présence à proximité. Qui peut bien se trouver sur les lieux ? Il est venu seul sans même prévenir ses collègues. Attitude pouvant paraitre suspecte. Alors il ne bouge pas, tournant seulement la tête en direction de la présence, sa magie au bout des doigts si besoin.
Faire feu (Sarah)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum