Statut civil : Célibataire éprit de son être de lumière.
Occupation : Stripteaser, barman et escort.
Camp : Bénéfique mais pas innocent pour autant.
Race : Hybride sorcier et incube.
Capacités de race :
- Incube : immortalité, absorption d'énergie, changement d'apparence et projection de phéromones.
- Sorcier : formules, potions, médiumnité et localisation.
Pouvoirs : • Contrôle de l'énergie(6)
+ Projection : sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
+ Protection : il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
+ Surcharge : il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
+ Construction : il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
+ Création : il peut créer des entités énergétiques avec une conscience qui leur est propre. Ces dernières restent actives tant qu'il est concentré ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
+ Intangibilité : il peut se changer en être énergétique et passer au travers de la matière et des attaques.
• Déplacement énergétique(4)
+ Télékinésie : en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
+ Vol : en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler.
+ Transfert : il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si la personne qui reçoit l'énergie possède des pouvoirs, la puissance de ces derniers se retrouve temporairement augmentée.
+ Téléportation : il peut se changer en énergie et se téléporter d'un point A à un point B avec ou sans passager.
• Psychisme(3)
+ Télépathie : il peut lire les pensées et projeter les siennes.
+ Prison mentale : il peut enfermer quelqu'un dans son propre esprit en lui faisant voir tout ce qu'il désire. Le réalisme est tel que sa victime est persuadée que tout ce qu'elle vit est réel.
+ Illusion : il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
All that you are is all that I'll ever need.
Moon
(#) Sujet: Walk into the darkness (Aleera) Dim 2 Juil 2023 - 17:06
Cette journée avait été plus qu'enrichissante et riche en émotions pour Dorian : Il avait pu parler une toute derrière fois à l'esprit de sa mère et lui faire ses adieux, cette conversation l'avait ensuite conduite jusqu'à Aace, l'ancien être de lumière de Jane qui l'avait aidé à en apprendre plus sur les circonstances de la mort de sa mère et lui avait permis de mettre un nom sur la démone responsable... et voilà que ce soir, il s'apprêtait à confronter cette femme dans le but d'obtenir justice. Vengeance plutôt, car c'est bien de cela qu'il s'agissait. Une vengeance pure et dure. Une vengeance qu'il attendait avec impatience et qu'il savourerait. Quoiqu'il advienne ensuite, cette histoire se terminerait dès aujourd'hui avec l'anéantissement de l'un des deux et Dorian l'acceptait. S'il devait mourir en essayant de tuer la responsable de la mort de sa mère alors soit, ce serait une belle façon de partir.
Il avait fais quelques recherches sur la démone aussitôt arrivé chez lui et savait que ses dons de voyances risquaient de poser problème puisqu’elle devait déjà savoir qu'il venait pour elle. Elle avait même dû être au courant bien avant qu'il ne prenne la décision de la pourchasser et cela n'allait pas lui rendre la tâche facile. Peu importe la manière dont il s'y prendrait, comment pouvait-il surprendre une femme qui pouvait prévoir la moindre de ses décisions ? Cependant, rien ne pouvait plus le freiner et ce n'est pas ça qui le ferait changer d'avis. Bien au contraire. Il était décidé à lui faire face. Avait-il vraiment réfléchit à ce que cela impliquerait de débarquer de la sorte ? Pas vraiment. Pas du tout. Cogner d'abord, parler ensuite c'est ainsi qu'il fonctionnait.
Malgré ses faibles connaissances en matière de concoction magique, il avait préparé une potion pour la vaincre en suivant scrupuleusement les indications qu'il avait trouvé dans le livre de sa mère. Tout ce qui lui manquait pour la terminer, c'était un morceau de chair d'Aleera. Il lui fallait donc l'attaquer, prélever l'ingrédient manquant, revenir l'ajouter à la préparation et y retourner pour l'expédier dans les limbes. Quoi de plus facile ? Ça sentait le plan foireux à plein nez mais qu'importe, l'incube était bien trop aveuglé par la colère pour réfléchir correctement en ce moment. Tout ce qui l'intéressait, c'était elle.
L'heure était désormais venue pour lui de se rendre en enfer sans même connaître la position de la brune. Là encore, il allait devoir improviser pour trouver son antre mais son côté incube devrait faire le reste du travail pour lui. Il trouverait bien un démon inférieur à séduire, à menacer ou les deux. Il déposa une lettre à l'intention d'Oliver sur la table basse du salon, juste au cas où il ne reviendrait pas indemne de cette affrontement et ferma les yeux. Il se concentra sur sa destination et dans un scintillement écarlate, se téléporta jusque dans les souterrains.
C'était la deuxième fois qu'il venait ici, la dernière étant pour le fameux banquet de la Source il y a quelques jours de cela. Il avança dans les galeries sans même savoir où il allait mais dans l'espoir de tomber sur un démon. En enfer, ça ne devrait pas prendre trop de temps. Quelques secondes à peine puisqu'à peine eut-il tourné à l'une des intersections, qu'il se retrouva nez à nez avec un brun baraqué et son acolyte l'étant tout autant sur lequel il se heurta avant de tomber au sol. « Messieurs. » dit-il le plus calmement du monde en se relevant, projetant une forte dose de phéromones dans l'air. « Lequel de vous deux aurait l'amabilité de me conduire jusqu'à la prophétesse ? » demanda-t-il en caressant leur joue avec un sourire charmeur, déversant encore une fois une forte dose de phéromones à travers leur peau pour les rendre aussi dociles que possible. Ravit de voir qu'il n'avait pas perdu la main lorsqu'ils lui rendirent tout deux son sourire, ils semblaient réceptifs à ses charmes puisqu'ils lui offrirent leurs bras pour le conduire jusqu'à elle. L'hybride ne pensait pas que ce serait si facile. L'incube agrippa leur bras et ils marchèrent une bonne vingtaine de minutes, la chaleur étouffante des lieux faisant perler une goutte de sueur sur son front. Quelle idée de porter une veste en cuir quand on se rendait en enfer, une erreur qu'il ne ferait plus à l'avenir.
Ils finirent par arriver à proximité de l'antre de la démone et en guise de remerciement, Dorian absorba leur énergie d'un simple mouvement des mains, leur corps tombant lourdement sur le sol. Il lui fallait la totalité de son énergie et bien plus encore pour ce qui allait suivre. Il inspira un grand coup et pénétra dans la caverne, ses yeux luisants de magie et l'énergie serpentant dans le creux de ses mains. « Alors c'est toi, Aleera. » dit-il en voyant la brune face à lui. Bien qu'il avait vu un portrait presque effacé d'elle dans son livre des ombres, il ne s'attendait pas à tomber sur une femme aussi belle et à l'apparence aussi juvénile. « Le portrait que j'ai vu est loin de te rendre justice, je m'attendais à tomber sur une démone bien plus vieille et moche. » Voilà qu'il la complimentait, non mais n'importe quoi. Sa mâchoire se crispa en même temps qu'il serra les poings, l'énergie prenant une teinte bien plus rougeoyante alors que sa colère tambourinait dans ses tempes. « Tu vas payer pour ce que tu m'as pris. »
Aleera Shankar
Stars
Messages : 256
Potions : 1315
Faceclaim : anya chalotra
Âge : 675 chapitres enténébrés (26 en apparence)
Statut civil : seule, le myocarde en fumée.
Occupation : prophétesse et conseillère de la source.
Capacités de race : En tant que hybride démoniaque, elle possède le don d'immortalité, de se téléporter dans un scintillement et une résistance physique et une force accrue. Son héritage sorcière lui permet de créer des formules et des potions, de voir et de communiquer avec les esprits et d'utiliser la divination à travers le pendule.
Pouvoirs : -- en tant que prophétesse démonique :
Clairvoyance (niveau 3). Visions : De part sa nature d'oracle maléfique, elle possède la capacité de voir à travers le voile du présent, de l'avenir et du passé. Cette faculté lui permet également d'avoir une intuition surdéveloppée, de pressentir un danger imminent dans le présent pour elle ou autrui, ce qui peut lui permettre d'éviter une attaque au dernier moment. Lecture de l'aura : Ce don lui permet de pouvoir différencier les mortels des êtres magiques, d'identifier les races, les dons et de savoir si l'aura est tournée vers le mal ou le bien. Prémonition astrale : La capacité de pouvoir projeter astralement sa conscience ou celle d'une autre personne dans des visions du passé ou du futur. De ce fait, elle peut voyager psychiquement et momentanément dans le temps et agir au cœur même de ses visions futures et de souvenirs passés pour y récolter plus d'informations ou y piéger des victimes. Le corps lui reste en état de veille. Si elle est blessée dans ses déplacements astraux, les blessures apparaitront sur son corps ou celles de ses victimes.
-- en tant que sorcière :
aérokinésie (niveau 2) contrôle de l'élément air : Ce pouvoir lui permet d'avoir le contrôle sur l'air et de s'en servir de façon offensive en projetant des violentes bourrasques de vent pour balayer ses victimes ou déplacer des objets. lévitation : elle peut se laisser porter par l'air et donc léviter à quelques mètres du sol.
Moon
(#) Sujet: Re: Walk into the darkness (Aleera) Dim 2 Juil 2023 - 21:35
A travers les siècles, la Prophétesse avait pu contempler plusieurs fois sa propre mort, cette fin inéluctable à laquelle tout démon immortel serait malgré tout confronter car l'éternité n'était qu'une illusion. Les yeux ouverts sur un avenir peu glorieux, elle contemplait sa propre chute, vaincue dans les profondeurs enténébrées de son enfer journalier. Tandis que ses yeux retrouvèrent leurs teintes violacées, elle restait immobile face à son bassin divinatoire. La mort viendrait bientôt la cueillir, parée de l'habit d'incube, affublée de pouvoirs bien trop développés pour qu'elle ne puisse en venir à bout seule et aussi facilement malgré son intelligence. La faucheuse aurait ce soir le visage d'un ange mais l'âme rongée par une rancune quasi démoniaque. Et pourtant, elle souriait l'augure, fermant les yeux tout en se languissant de cette rencontre car si Dorian était puissant, elle avait comme bien souvent un coup d'avance grâce à ses visions pour anticiper ses attaques. Elle pressentait déjà son arrivée imminente, un frisson dans la nuque tandis qu'elle feuilletait les pages de son Livre des Ombres tout en jetant des ingrédients précis dans son chaudron en ébullition. L'Oracle infernale maitrisait la magie noire, excellait dans les charmes et les filtres après plus de six cent ans de pratique. Le regard sombre tourné vers l'entrée de sa caverne perdue dans les profondeurs des Enfers qui serait ce soir le théâtre de toutes les tragédies.
Vêtue de noir comme toujours, sa longue chevelure d'ébène tombait en cascade jusqu'à ses fesses, le regard cerné de khôl et la carne esthétisée de velours sombres et de bijoux ethniques. Elle avait l'apparence d'une déesse indienne oubliée, la jeunesse insolente, scandaleusement belle pour un être aussi perfide qu'elle. L'athamée rangé dans son étui qu'elle portait à la cuisse, dissimulé par sa longue robe fendue, elle glissa une potion dans son décolleté tout en marmonnant des incantations pour se protéger des attaques psychiques et verrouiller son esprit au télépathe. Après avoir poussé un soupir, tout son être vibrait pour lui annoncer l'arrivée de l'hybride qui apparaissait sous son regard fier et impérieux. La sorcière démoniaque ne bougeait pas, comme-ci elle s'attendait à sa visite, jouant tranquillement avec une mèche brune tout en admirant la beauté de ce sang-mêlé qui fût privé d'une mère par sa faute. Lorsqu'il utilisa son prénom mortel pour la nommer, elle fronça légèrement les sourcils en se rendant compte qu'il en savait bien plus sur elle qu'elle ne l'aurait pensé. Personne ne l'avait plus appelée ainsi depuis des siècles et cette familiarité la piqua dans son égo démesuré. « Dorian, quelle ponctualité. Bienvenue chez toi. » Ironisa la demoiselle infernale, figée devant les bordures de son bassin tout en détaillant de haut en bas le physique séduisant de son assaillant. Minaudeuse, elle pencha légèrement la tête sur le côté, la main sur un cœur qui ne battait que pour les ténèbres en accueillant le compliment craché. « Merci mais il me semble que je ne suis pas ton genre. Tu les préfères plus ... virils et angéliques non ? » Elle sous entendait bien évidemment sa relation avec Oliver, la maléfique ayant des yeux partout tandis qu'elle fixait de nouveau l'entrée de sa caverne en sachant pertinemment qu'aucuns démons ne viendraient la secourir car peu osaient s'aventurer dans son antre.
La menace expectorée, elle laissa entendre son rire aussi charmant que déplacé au vu du contexte où elle cochait toutes les cases coupables. Elle ne se souvenait plus précisément pourquoi elle avait ordonné la mort de Jane, sans doute pour atteindre Aace qu'elle continuait de torturer à sa façon pour l'attirer dans son pandémonium. « Et toi quand payeras-tu pour tes crimes ? Tu as autant les mains sales que moi si ce n'est plus. Ton aura est aussi sombre que tes piètres intentions de me vaincre. » Il avait son lot d'innocents sur sa conscience, elle en était certaine. De plus, il était encore à lutter contre son héritage démoniaque qu'elle désirait le voir embrasser à tout prix. « A la différence que moi j'assume au lieu de refouler ma nature comme toi. Tu m'en veux d'avoir pris la vie de ta petite maman ? Très belle d'ailleurs, tu as ses yeux non ? » Elle rangea les mains derrière son dos, agitant discrètement ses doigts pour activer son pouvoir d'aérokinésie au cas où tout en sentant venir une potentielle attaque de la part de l'hybride en voyant l'énergie émaner de lui. « Je ne compte pas mourir cette nuit sang-mêlé. » Et la meilleure défense étant l'attaque, elle souffla rapidement sur sa paume pour envoyer une violente bourraque de vent contre le corps de l'hybride afin de le projeter contre les parois tranchantes de roches volcaniques de sa caverne.
Dorian Summers
Stars
Messages : 556
Potions : 933
Multinicks : Borée, Dante et Adrian.
Faceclaim : Dacre Montgomery (cheekeyfire)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire éprit de son être de lumière.
Occupation : Stripteaser, barman et escort.
Camp : Bénéfique mais pas innocent pour autant.
Race : Hybride sorcier et incube.
Capacités de race :
- Incube : immortalité, absorption d'énergie, changement d'apparence et projection de phéromones.
- Sorcier : formules, potions, médiumnité et localisation.
Pouvoirs : • Contrôle de l'énergie(6)
+ Projection : sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
+ Protection : il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
+ Surcharge : il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
+ Construction : il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
+ Création : il peut créer des entités énergétiques avec une conscience qui leur est propre. Ces dernières restent actives tant qu'il est concentré ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
+ Intangibilité : il peut se changer en être énergétique et passer au travers de la matière et des attaques.
• Déplacement énergétique(4)
+ Télékinésie : en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
+ Vol : en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler.
+ Transfert : il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si la personne qui reçoit l'énergie possède des pouvoirs, la puissance de ces derniers se retrouve temporairement augmentée.
+ Téléportation : il peut se changer en énergie et se téléporter d'un point A à un point B avec ou sans passager.
• Psychisme(3)
+ Télépathie : il peut lire les pensées et projeter les siennes.
+ Prison mentale : il peut enfermer quelqu'un dans son propre esprit en lui faisant voir tout ce qu'il désire. Le réalisme est tel que sa victime est persuadée que tout ce qu'elle vit est réel.
+ Illusion : il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
All that you are is all that I'll ever need.
Moon
(#) Sujet: Re: Walk into the darkness (Aleera) Lun 3 Juil 2023 - 19:05
Comme prévu, elle l'attendait. Rien de bien étonnant à cela. Son accueil lui esquissa cependant une grimace. Non, il n'était pas chez lui. Loin de là même, il n'avait rien à voir avec ce lieu perfide qu'il avait en horreur et n'appartenait pas à l'enfer. Sa simple mention à Oliver ne fit qu'augmenter sa colère à son égard, comment pouvait-elle être au courant d'une telle chose alors qu'ils n'avaient même pas encore défini ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre. Il ne la laisserait pas l'embrouiller. Pas aujourd'hui. Pas maintenant. Jamais. Il s'efforça de ne pas penser à l'ange à qui il n'avait rien dis de son plan foireux, se contentant d'une simple lettre qu'il trouverait si jamais il ne revenait pas. Il savait qu'il l'en aurait empêché et à juste titre alors il avait préféré se taire et agir dans le plus grand secret. Une grosse erreur, il en avait conscience mais il était trop tard pour faire marche arrière. Pas maintenant qu'il l'avait enfin trouvée.
Ses iris écarlates se faisaient plus intenses, fixant le regard de la prophétesse sans même cligner des yeux à la recherche d'une pensée, de quelque chose à l'intérieur de sa petite tête brune qui pourrait l'aider. Sans succès. Il se heurta à une barrière mentale, cela n'aurait pas dû l'étonner de ne pas pouvoir entrer dans son esprit, bien sûr qu'elle avait dû se préparer à cette éventualité ou être immunisée à ce type de magie. Le contraire l'aurait même déçu, il s'était attendu à un minimum de challenge venant de la plus proche conseillère de la Source du mal. Ce n'était pas à coup de télépathie qu'il comptait l'anéantir. Le principal était qu'elle soit sensible à l'énergie car c'était là sa plus grande force.
Il leva les yeux au ciel lorsqu’elle lui rappela son passé. Oui, il avait lui aussi du sang sur les mains mais à la différence, c'est que lui faisait tout pour se racheter ses écarts passés et s'efforçait d'être quelqu'un de bon malgré son côté démoniaque. Son aura n'était pas noire comme elle le prétendait, il en était convaincu. Pas blanche non plus car il était loin d'être un saint. Grise tout au plus.
Propulsé à travers les lieux suite à la bourrasque de vent qu'elle lui envoya dessus sans lui laisser le temps d'attaquer, le jeune heurta violemment la paroi rocheuse en émettant un gémissement de douleur. Il retomba face contre terre sur le sol, la respiration coupée quelques secondes. Il se releva rapidement, ignorant la douleur dans son dos et plus énervé que jamais alors que sa magie serpentait de nouveau autour de lui. « Espèce de garce. » marmonna-t-il. « Je t'interdis de parler de ma mère. » Elle n'en avait aucun droit après avoir orchestré sa mort. Une mort qu'elle allait payer. « Toi aussi, tu auras bientôt quelque chose en commun avec elle. » pesta-t-il alors qu'elle appuyait précisément là où ça faisait mal. Les deux femmes seraient bientôt aussi mortes l'une que l'autre malgré le fait que la démone ne prévoyait pas de mourir aujourd'hui. A ses dires bien sûr puisque de son côté, l'incube pensait tout autre chose. Elle mourrait de sa main, peu importe ses visions de son avenir.
Emporté par sa rage, il concentra l'énergie entre ses deux mains. « On va voir si tu l'avais vu venir celle-là. » Il tendit les paumes pour lui envoyer un jet d'énergie brûlant droit contre la poitrine. Il savait qu'il ne pourrait pas la vaincre sans potion, pas sans un morceau d'elle pour compléter le breuvage mais qu'est-ce qui l'empêchait de la faire souffrir un peu avant ? Elle le blessait avec ses mots, il la blesserait d'une autre façon. « Tu veux que j'assume mon côté démoniaque ? Tu veux de la noirceur ? » grogna-t-il, ses doigts s'agitant légèrement alors qu'il matérialisait de multiples projectiles d'énergie tranchants autour de lui, prêt à faire feu. « Je vais t'en donner. » ajouta-t-il en les lançant dans sa direction. Peu importe la couleur qu'aurait son aura après qu'il l'aura réduite en miettes.