AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Little Mermaids [pv. Stellan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Priam Mayer
Priam Mayer
Stars
Messages : 185
Potions : 433
Multinicks : Gwendoline Byrne - Elouan Murray - Zéphyr Westman
Faceclaim : Tom Holland (persephoniagraphic)

The Little Mermaids [pv. Stellan] 3867e60a34d0c6ae498b68df15454ed7e00ae5fe
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, commence à s'enticher d'un brun ténébreux (Russel).
Occupation : Barman
Camp : Bénéfique - membre du Pouvoir des Trois (la Mer)
Race : Hybride Sorcier-Sirène
Capacités de race : Sorcier : création de formules et de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).

Sirène : transformation (résistance aux basses températures et à la pression sous-marine), voix hypnotique, charme, immortalité.

The Little Mermaids [pv. Stellan] B853441a8e1adf199420da35ee90faa7
Pouvoirs : Clairvoyance :
- Prémonitions (visions du passé, présent et futur)
- Lecture des auras (différencier les mortels des êtres magiques, d'identifier les races, les dons et de savoir si l'aura est tournée vers le mal ou le bien.)
- Intuition accrue (permet d'anticiper un évènement ou prévoir et repérer une attaque quelques secondes avant qu'elle n'arrive.)

Connexion Psychique :
-Télépathie (lire dans les pensées des autres)
-Empathie (ressentir les émotions des autres)
-Manipulation de l'énergie émotionnelle (transforme les émotions en énergie pure pour la projeter ou en faire un bouclier)
-Canalisation (prendre le contrôle ou copier momentanément le pouvoir d'autrui)

The Little Mermaids [pv. Stellan] C74411ee63ca97e38bd103af5880f2cf0907d252
the power of three
will set us free

The Little Mermaids [pv. Stellan] Q6l8
Moon
Message (#) Sujet: The Little Mermaids [pv. Stellan]   The Little Mermaids [pv. Stellan] EmptyDim 4 Juin 2023 - 21:45

The littles Mermaids.
feat @Stellan Valtieren.

J'avais une journée de repos au boulot et pas d'innocents à sauver. Après avoir passer la matinée à tourner en rond à l'ancien Manoir Halliwell, devenu le Quartier Général du nouveau Pouvoir des Trois et d'avoir encore une fois potasser le Livre des Ombres, je décidais de prendre l'air. L'été arrivait à grand pas, le soleil trônait dans le ciel et la chaleur était déjà digne de la période estivale. Un temps parfait pour se balader au bord de l'Océan et profiter du beau temps. Je me prépare donc et me mets en route pour la Baie de San Francisco. Sur le chemin je me prends un petit sandwich à manger et une bouteille d'eau. Je dévore mon casse-croûte en quelques minutes alors que je sens déjà l'air du large glisser sur mon visage.
Je longe la plage, enlevant mes chaussures pour sentir le contact du sable chaud. Mon regard se perd vers l'horizon de l'océan, c'est magnifique, je sens cet appel en moi, lié à ma demi nature de sirène. C'est un monde que je n'ai jamais exploré, ayant toujours vécu sur la terre ferme et n'ayant jamais connu mon père, je n'ai jamais osé m'y aventurer. Peut être qu'un jour je prendrais mon courage à deux mains et que je tenterais l'aventure. Après tout, il y a peut être aussi des innocents à sauver dans l'univers sous-marin? Des sirènes à protéger des néréides? Perdu dans mes pensées, j'arrive au niveau du port. Une prémonition vient mettre un terme à mes rêveries. Je vois le corps d'un triton pris dans des filets, il est blessé et inconscient, entouré d'hommes qui semblent tout sauf avenant, je ressent le danger qui l'entour.
Je lève le regard et voit au loin un bateau qui ressemble à celui de ma vision. Je m'y approche alors doucement, restant cacher. Je voix les hommes de ma prémonition, ils transportent avec difficulté un corps inerte, du premier coup d'oeil je voix qu'il s'agit du triton. J'use de mon pouvoir de Lecture d'Aura, ces hommes ne sont pas humains, certainement des chasseurs et trafiquants d'êtres magiques... Je dois le sauver, je n'ai pas le temps d'appeler au secours les autres membres du Pouvoir des Trois. Je sors alors de ma cachette,

Et vous? On ne vous a jamais dit de respecter les êtres vivants?

Ils sont trois, ils sont plus nombreux. Ils se retournent vers moi surpris, lâchant le corps inconscient du triton sur le sol. Je n'ai pas pris de potion et mes pouvoirs sont majoritairement "passifs", je me rends compte que comme d'habitude, j'agis avant de réfléchir et me met dans le pétrin. Un premier homme s'avance, je devine à son aura qu'il va m'attaquer. C'est le moment d'user de mon nouveau pouvoir, celui de manipuler l'énergie émotionnelle. Je capte alors leurs émotions hargneuse et tendis que l'homme qui s'était avancé créer une boule de feu, je génère un champs de force lumineux aux reflets bleu et violet qui arrête le projectile enflammé qui arrive sur moi. Les deux autres rejoignent alors leur comparse en voyant mon pouvoir. Le premier recréé une boule de feu tandis que les deux autres génèrent des boules d'énergie. Alors qu'ils s'apprêtent à les lancer, je tends les bras et projette le champs de force sur eux au moment même où ils lancent leur attaque. Le champs de force renvoie leur attaque sur chacun d'eux et les balaye ensuite. Le double choc parvient à les faire exploser dans des cris de douleur.

Je me retrouve seul avec le triton inconscient. Je prends une seconde pour reprendre mon souffle, le pouvoir demandant tout de même pas mal d'énergie. J'accoure ensuite et m'agenouille devant leur pauvre victime. Il est blessé, je ne peux pas le transporter en l'état, d'autant plus que je ne peux pas me téléporter. Je ne peux pas le porter et le balader à travers toute la ville. Pourtant il faut que j'agisse vite car je voix qu'il est en état de déshydratation avancé. Comment gagner du temps? Puis je me souviens de ce sortilège du Livre des Ombres permettant d'offrir des jambes à une sirène. C'est probablement le seul espoir au vu de la situation. Je pose alors mes mains sur son torse et psalmodie,

Esprits des mers, Seigneurs des océans,
Je fais appel à vous pour sauver votre enfant,
Du tréfond des abysses à l'écume des marrées,
Offrez à la Sirène des jambes pour marcher.


Une lumière dorée irradie le corps du malheureux et sa queue petit à petit laisse place à une paire de jambes. Me voila avec un jeune homme complètement nu et inconscient. Heureusement la transformation à fait disparaitre la blessure qu'il avait à sa queue de poisson. J'enlève mon t-shirt pour recouvrir son intimité puis je sors de ma poche la bouteille d'eau acheter plus tôt. Je relève sa tête et fais doucement couler l'eau fraîche dans sa bouche. Il faut qu'il se réhydrate pour ne pas mourir, je prends garde qu'il ne s'étouffe pas. Doucement je le secoue,

Et oh... Reste avec moi... Je t'en prie, reviens à toi...

Revenir en haut Aller en bas
 
The Little Mermaids [pv. Stellan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of Shadows :: San Francisco :: Baie de San Francisco-
Sauter vers: