AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 eat your young (gwen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper Malone
Cooper Malone
Stars
Messages : 12
Potions : 447
Faceclaim : Ivan Kozak (kidd)

eat your young (gwen) Fa4aca1937b2af995dc3582472e7c74a7170a263
Âge : 28 ans physiquement, 57 ans en réalité
Statut civil : Célibataire
Occupation : Marchand de pouvoirs
Camp : Neutre
Race : Démon (Éminence Grise)
Capacités de race : Démon : immortalité, téléportation (miroitement), force et résistance.
Éminence grise : extraction de pouvoirs stockés dans des sphères magiques.
Pouvoirs : Manipulation des probabilités : chance innée, coup du destin.
Électrokinésie : boules d'énergie, tétanisation.
Moon
Message (#) Sujet: eat your young (gwen)   eat your young (gwen) EmptyLun 22 Mai 2023 - 14:48

eat your young.
feat @Priam Mayer.

Trônant fièrement dans une ruelle obscure située entre les quartiers de Chinatown et de Russian Hill, l'Emporium, l’office de Cooper Malone était flanqué de plusieurs autres boutiques ésotériques : herboristerie, marchand d’artefacts, achimiste, lithothérapeute… Tous cohabitaient au sein de ce qui était devenu le cœur des échoppes magiques de San Francisco.

Cooper avait était la première Éminence Grise à implanter un magasin de pouvoirs directement à la surface, en plein centre-ville d’une grande ville. En plus des affaires qu’il réalisait dans sa salle de ventes aux enchères en Enfer, et de ses étales ouverts sur les différents marchés démoniaques du monde, le démon avait fait fructifier ses affaires en commerçant aussi avec les créatures bénéfiques vivant à la surface. Au début, cette décision n’avait pas beaucoup plu aux chefs de faction démoniaque, mais ils avaient trop besoin de sa marchandise pour pouvoir risquer de se mettre l’Éminence Grise à dos. Aujourd’hui, Cooper gérait plus d’une dizaine de magasins répartis sur Terre et en Enfer, grâce à des employés fidèles et des chasseurs démoniaques qui lui assuraient les meilleurs pouvoirs du marché.

Il y avait malgré tout des mécontents – comme ce démon, déçu par le pouvoir de projection acide qui lui avait été vendu quelques jours plus tôt. Incapable de contrôler ses jets de liquide corrosif, le démon était revenu en boutique et, dans une altercation, avait brûlé à l’acide toute une partie du visage du vendeur avant de prendre la fuite. Aussitôt mis au courant, Cooper s’était téléporté dans la boutique pour envoyer le malheureux se faire soigner et constater les dégâts par lui-même.

Des étagères étaient à présent sens dessus-dessous et de nombreuses sphères magiques avaient été brisés sur le sol, ruinant une partie de la marchandise. Cooper poussa un long grondement face à l’état dans lequel se trouvait la boutique et déblaya quelques débris quand il entendit la clochette de la boutique retentir. « Désolé, on est fermé pour tout le reste de la journée suite à un incident… Il faudra repasser demain » annonça-t-il machinalement en se relevant pour vérifier que l’arrivant repartait.

Yeux écarquillés, Cooper eut alors tout juste le temps d’éviter la projection acide qui fut lancée dans sa direction. Face à lui, le démon à la peau grisâtre et aux yeux injectés de sang avait les bras maculés de coulées acides qui se déversaient sur le sol de la boutique, réduisant le parquet en bouillie. « Le pouvoir que vous m’avez vendu est défectueux ! Vous avez gâché ma vie ! » hurla-t-il en lançant sur Cooper une nouvelle projection d’acide. Cooper ne dut son salut qu’à sa chance inouïe : une plaque du plafond se détacha brusquement et intercepta le lancer avant qu’il ne puisse le toucher. Il poussa un soupir agacé : allait-il falloir que toute sa boutique soit intégralement saccagée pour que cet idiot fiche la paix à son établissement ?!



Dernière édition par Cooper Malone le Dim 11 Juin 2023 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Byrne
Gwendoline Byrne
Stars
Messages : 20
Potions : 466
Multinicks : Priam Mayer - Elouan Murray - Zéphyr Westman
Faceclaim : Janet Montgomery (ellaenys)

eat your young (gwen) Janet-montgomery
Âge : 366 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Leader du Coven de la Lune
Camp : Bénéfique
Race : Hybride Sorcière/Furie
Capacités de race : Sorcière : création de formules et de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).

Furie : manipulation de fumée toxique, téléportation par la fumée, illusions sonores, invulnérabilité aux pouvoirs des sorcières/sorciers.

eat your young (gwen) Ab24233b50c5af2be0acac617b2dde93e7fa662a
Pouvoirs : PYROKINÉSIE :-Enflammer son corps ou une partie de celui-ci.
-Projeter des flammes.

eat your young (gwen) Tumblr_inline_phswqdHM8n1txljbm_500

CRYOKINÉSIE :-Jet de Glace.
-Dôme de glace pouvant servir de protection ou de prison

eat your young (gwen) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f353379446f47764e434d593352673d3d2d3434333035343933332e313464326336613131613463613134393536383735383033353932312e676966
Moon
Message (#) Sujet: Re: eat your young (gwen)   eat your young (gwen) EmptyDim 4 Juin 2023 - 20:39

Eat your young.
feat @Cooper Malone.

Gwendolyne n'avait plus une minute à elle depuis qu'elle avait pris la tête du Coven de la Lune. Entre la coordination des groupes pour combattre les démons et la gestion des problèmes et tensions internes qui pouvaient survenir entre les membres, la Régente avait de quoi s'occuper. Cependant elle ne se plaignait pas, loin de là, un poste tel que celui-ci elle l'avait espéré depuis tant d'année, elle se sentait pleinement à son aise dans la charge qui lui incombait. Le plus difficile dans son métier, c'était d'obéir aux Fondateurs même quand elle n'était pas d'accord avec eux. Surtout quand ils faisaient de la rétention d'informations et qu'elle devait aller elle-même à la chasse aux infos, lui faisant perdre un temps précieux et risquant de mettre en danger la sécurité du Coven, tout ça pour leur montrer qu'elle était à la hauteur. Mais elle tenait bon, le plus important à ses yeux restait les membres de son Coven qu'elle désiraient protéger envers et contre tout, même si elle se montrait très exigeante, elle savait que cela leur sauverait la vie face aux forces du Mal.

En ce jour, elle se rendait à l'Emporium, une boutique tenue par une Eminence Grise qui se voulait "neutre" et qui faisait de la vente de pouvoirs. Gwendoline était plutôt septique, se disant que la manière dont le gérant obtenait sa marchandise n'avait rien de "neutre", puis il faisait partie de la classe des démons. Pourquoi se rendre là bas. L'une de ses sorcières avait été victime d'une de ces créatures, sa protégée était toujours en vie, mais elle n'avait plus de pouvoirs personnels, mettant ainsi sa vie grandement en danger. Gwen avait capturé le démon, mais il ne disposait plus des pouvoirs de la sorcière, il les avait vendu au gérant de l'Emporium. Elle se rendait donc sur place pour reprendre ce qu'on leur avait volé, elle ne comptait ni marchander, ni payer quoique ce soit et si il fallait user de la force, elle le ferait sans hésiter.

Elle n'était qu'à quelques pas lorsqu'elle entendit des cris et un grand vacarme venant de la boutique. Elle approcha doucement pour observer, visiblement un client mécontent qui balançait de l'acide à tout va. L'Hybride Sorcière et Furie ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin face à la situation, décidément, les démons se battaient même entre eux, voilà selon elle pourquoi le Mal ne pourrait jamais l'emporter. Malgré le retour de la Source, c'était inhérent à leur espèce, ils ne se regroupaient que sous la contrainte et la peur, jamais pour faire corps ensemble. L'amusement passé, elle savait que si ce démon parvenait à tuer le vendeur, jamais elle ne pourrait récupérer les pouvoirs de sa sorcière. Elle entra dans le magasin.

Excusez moi mais je ne pense pas que le Service Après Vente fonctionne de cette façon.

Le démon la dévisagea un instant puis pris son inspiration pour lui cracher un jet d'acide. Avant qu'il n'en ai le temps, Gwen tendit ses mains et un dôme de glace se forma autour de l'être démoniaque. Celui-ci cracha son attaque et la glace commença à fondre de manière plutôt rapide, si il se remettait à faire son tour de bave acidifiante, il était sur qu'elle ne pourrait pas y réchapper cette fois-ci. Elle soupira, aux grands maux les grands remèdes. Elle retendit alors sa main qui s'enflamma et projeta un jet de flamme sur le démon qui fut en quelques secondes carboniser et explosa dans un hurlement de douleur. Heureusement que cet énergumène était un démon de bas étage.

Et bah dit donc... C'est vos clients qui sont particulièrement hargneux ou juste vos services qui sont pitoyables?

Demanda-t-elle en posant ses yeux sur celui qu'elle estimait être le gérant de la boutique. Son regard se posa alors sur l'ensemble du magasin dont une bonne partie avait été saccagée par le lanceur d'acide. Elle espérait de tout coeur que les pouvoirs de sa sorcière ne se trouvaient parmi les étagères en ruine...


Revenir en haut Aller en bas
Cooper Malone
Cooper Malone
Stars
Messages : 12
Potions : 447
Faceclaim : Ivan Kozak (kidd)

eat your young (gwen) Fa4aca1937b2af995dc3582472e7c74a7170a263
Âge : 28 ans physiquement, 57 ans en réalité
Statut civil : Célibataire
Occupation : Marchand de pouvoirs
Camp : Neutre
Race : Démon (Éminence Grise)
Capacités de race : Démon : immortalité, téléportation (miroitement), force et résistance.
Éminence grise : extraction de pouvoirs stockés dans des sphères magiques.
Pouvoirs : Manipulation des probabilités : chance innée, coup du destin.
Électrokinésie : boules d'énergie, tétanisation.
Moon
Message (#) Sujet: Re: eat your young (gwen)   eat your young (gwen) EmptyDim 11 Juin 2023 - 16:59

eat your young.
feat @Priam Mayer.

Cooper pouvait encore reprendre le contrôle de la situation. Négociateur d’exception, il savait qu’il pouvait probablement réussir à baratiner le démon assez longtemps pour l’approcher et plonger sa main dans la poitrine de l’intrus pour reprendre ce pouvoir qu’il ne parvenait pas à contrôler. Il enjamba les débris d’une bibliothèque pour s’approcher, mains en l’air d’un air faussement innocent, quand une beauté sculpturale fit à son tour irruption dans l’Emporium.

Ses plans de sauvetage du pouvoir acide partirent immédiatement en fumée. Dans une démonstration de force, la nouvelle arrivante fit s’abattre la fureur de la glace et du feu sur le démon, qui explosa en ajoutant des traces de brûlures à sa boutique déjà bien ravagée. Cooper se retint de rouler des yeux – il savait qu’il ne pouvait se faire de la belle brune un nouvel ennemi… « Miss Byrne » la salua-t-il après son sous-entendu sur la qualité des services rendus par l’Emporium.

Évidemment, Cooper savait très bien qui elle était et l’avait facilement reconnue à l’emploi de ses pouvoirs. Bien qu’ils ne se soient jamais rencontrés par le passé, la réputation de Gwendoline Byrne la précédait : sorcière vieille de plusieurs siècles à la tête d’un coven de chasseurs de démons, elle n’était pas du genre à traiter avec une Éminence Grise sauf en cas d’urgence. Peut-être pouvait-il tirer avantage de cette situation.

Cooper haussa les épaules et épousseta les épaules de sa chemise noire. « Vous venez de réduire en cendres une marchandise de haute qualité. Nous allions procéder à l’extraction d’un pouvoir bien trop puissant pour mon collaborateur. » Il fit quelques pas assurés derrière le comptoir principal de l’établissement, faisant mine de chercher son terminal de paiement. « Comment comptez-vous régler pour cette perte ? La boutique accepte désormais les paiements par Bitcoin et Apple Pay. » Et aussi les âmes des damnés, mais il se doutait que c’était le genre de monnaie d’échange qui ne l’aiderait pas à monter en estime dans l’esprit de sa comparse.

S’appuyant nonchalamment contre le comptoir, il adressa son plus beau sourire à Gwendoline. « Mais pourquoi tout ramener à l’argent, pas vrai ? Au vu de votre position prestigieuse au sein de la communauté de la ville, je suis sûr qu’on peut trouver un arrangement, Miss Byrne. » Il plongea ses grands yeux bleus dans le regard sombre de la sorcière, un instant subjugué par la beauté de ses traits fins. Il n’y avait pas à dire, les sorcières de la surface n’avait vraiment rien à voir avec les démones qu’il fréquentait en enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: eat your young (gwen)   eat your young (gwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eat your young (gwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of Shadows :: San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: