AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Départ aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Hathaway
Sarah Hathaway
Stars
Messages : 190
Potions : 447
Multinicks : Caleb, l'hybride EDL et sorcier
Faceclaim : Chloé Bennet

Départ aussi A25fe0c710c401019d3ec4de1d99cb44
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Flic
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Capacités de race : Médiumnité, localisation, incantation, création de potions
Pouvoirs : POUVOIR 1 : Onde de choc
Niveau 1: Avec tes mains, tu génères de puissantes vagues vibrantes similaires à des séismes qui peuvent détruire des objets, faire mal à des gens et les propulser
Niveau 2: Avec ces ondes tu peux te projeter dans les airs et voler.

POUVOIR 2 : Géokinesie
Niveau 1: Tu peux créer des éclats de pierres tranchants et les propulser contre un adversaire.
Niveau 2: Tu peux ouvrir une fissure dans le sol afin de faire tomber tes adversaires.

POUVOIR 3: La phytokinésie
Pouvoir toujours en lien avec son ancêtre Neena et celui de géokinésie (contrôle de la terre), ce pouvoir est la capacité de manipuler la vie végétale. Sarah pourra contrôler des vignes et des racines pour étrangler ou attacher voir transpercer.
Moon
Message (#) Sujet: Départ aussi   Départ aussi EmptyMar 25 Juil 2023 - 16:08

Bonjour tout le monde!

Je viens pour prévenir après longue réflexion, de mon départ. Je n'ai pas vraiment réussi à intégrer ma Sarah dans l'histoire (peut être trop hétéro, trop gentille, histoire à revoir...). Le lien qu'elle avait avec Aace restait le principal qu'elle avait et il est parti. Je m'excuse auprès de @Liam O'Connell et @Ezra Howell avec qui j'avais des liens supers qu'on aurait pu lancer mais je n'ai plus de motivation et je dois admettre aussi que le fait de ne plus voir Oliver actif (je sais qu'on a tous une vie einh ce n'est pas une critique mais j'espérai aussi avoir mon DC validé pour m'intégrer plus et aussi jouer avec une amie d'un autre forum Estrella), ni Dorian a été le coup de grâce. Bref, je vous adore quand même ne vous inquiétez pas, c'est juste que je ne veux pas être un membre fantôme donc je préfère tirer ma révérence et vous dire peut être à bientôt sur un autre forum qui sait (quand l'inspiration sera de nouveau là).
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connell
Liam O'Connell
Stars
Messages : 42
Potions : 495
Multinicks : Jaelyn
Faceclaim : Jensen Ackles (schizophrenic)

Âge : 176 ans, la quarantaine apparente
Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier-enquêteur
Camp : Bénéfique
Race : Archai
Capacités de race : Pyrokinésie : capacité à créer, manipuler et contrôler le feu par la pensée
Création de portail : pouvoir créer des portails en manipulant le tissu de la réalité (vers d’autres mondes, dimensions ou plans).
Immunité élémentaire : protection contre les atteintes de type élémentaire
Régénération: pouvoir se guérir soi-même suite à des blessures. Elle est facilitée lorsqu’il est en contact avec son élément.
Pouvoirs : POUVOIR 1 : Projection (manipulation de la réalité)
Projection vocale : pouvoir projeter sa voix dans un autre lieu sans y être
Projection astrale : projeter son esprit sans restriction de lieu ou de distance, sans pouvoir interagir physiquement, en restant invisible à l’œil nu, tout en étant capable de manipuler ses victimes. Implique que son corps semble endormi.

POUVOIR 2 : Détection
Géolocalisation : pouvoir détecter la position des êtres et objets dans et hors du champ de vision
Spirit localisation : percevoir la présence des esprits (médiumnité)
Présentation
Liens
Ecrit en dodgerblue
Moon
Message (#) Sujet: Re: Départ aussi   Départ aussi EmptyJeu 27 Juil 2023 - 22:23

C'est dommage, j'aurai bien aimé jouer notre lien mais je comprends ta décision.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tate
Olivia Tate
Stars
Messages : 74
Potions : 533
Faceclaim : Margot Robbie (@skywalkers)

Départ aussi Photofunky
Âge : 30 années se sont écoulés depuis ta naissance.
Statut civil : Veuve depuis 5 ans.
Occupation : Infirmière aux urgences
Camp : Bien
Race : Sorcière, coven de la lune.
Capacités de race : En tant que sorcière tu peux créer des formules et des potions, tu as le don de voir et interagir avec les esprits et tu peux localiser les autres sorciers ou sorcières grâce à un pendule.
Pouvoirs : POUVOIR 1 : Ralentissement des molécules: Capacité de ralentir ou stopper les molécules, ce qui fige tes cibles.

POUVOIR 2 : Accélération des molécules: Tu as la capacité d'accélérer les molécules ce qui fait exploser tes cibles.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Départ aussi   Départ aussi EmptyVen 28 Juil 2023 - 1:43

Ho ba mince je suis désolée pour toi, mais je comprends. Bonnne continuation à toi et j'espère que tu trouveras l'inspiration sur un chouette forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: Départ aussi   Départ aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of Shadows :: Forever Charmed :: Planche Ouija :: Absences-
Sauter vers: