AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes

Aller en bas 
AuteurMessage
Emji Jönsson
Emji Jönsson
Stars
Messages : 4
Potions : 303
Faceclaim : Zayn Malik

Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes 2ad2eaf09575694d19b3993128b98308b7b2af2d
Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : On fait ce qu'on peut pour survivre à vrai dire...
Camp : Est-ce qu'il y a vraiment un camp ? Franchement je sais plus trop où est ma place !
Race : Même si mon père est un démon, j'ai hérité des dons de sorcières de ma mère.
Pouvoirs : Biokinésie : Contrôle des molécules, des organes, des corps.

Empathie : Capacité à ressentir les émotions et à lire dans les pensées d'autrui.
Moon
Message (#) Sujet: Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes   Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes EmptySam 22 Juil 2023 - 18:53

Emji Jönsson

Identité
Nom complet : Je m’appelle Emji Jönsson, un patronyme somme toute assez exotique pour les habitants du coin je vous le concède. C’est à peu près tout ce qu’il me reste des origines suédoises de ma mère.
Age : 28 ans
Occupation : Tout dépend du jour et de l’heure à laquelle vous me demandez cela. Je deale, je vole, je couche même des fois… Je suis rien d’autre qu’un voyou, un mec sans avenir.
Orientation sexuelle : Pendant la première partie de mon existence, je ne me suis pas trop posé la question de mon orientation sexuelle. D’après ce que j’observais autour de moi, il me paraissait logique qu’un mec soit en couple avec une femme et puis, ma logique a foutue le camp. Après que mon père m’ait foutu à la porte, plus rien n’avait de sens et j’ai tout remis en question, même mon attirance sexuelle. Pour autant, je ne pose pas d’étiquette sur ma sexualité parce qu’au fond, je sais pas ce que je suis et pour être honnête, je n'en ai rien à faire.
Statut civil : Il y a surement une infime part de moi même qui rêve de la vie de couple idyllique que les contes de fées nous ont mis dans la tête mais avec la vie que je mène, j’ai clairement mis cette idée au placard.
Camp : Perdu quelque part entre le bien et le mal.
Groupe : Feu
Célébrité : Zayn Malik



Book of Shadows
Race : Sorcier
Capacités de race : Création de formules et de potions.
Pouvoir 1 : Biokinésie. Grâce à ce pouvoir, Emji à la possibilité de contrôler les organes et le corps humain en général mais aussi les molécules autour de lui.
Pouvoir 2 : Empathie. Emji à la capacité de ressentir les émotions d’autrui.



Infos

Aux origines du monde

Mon histoire commence il y a un peu plus de 30 ans. Les années 90 battent alors leur plein, Walkman accroché à la poche, Nirvana dans les oreilles. Les jeunes s’arrachent la Playstation ou la Game Boy Pocket… Une ère si proche et pourtant si lointaine de la notre quand on y pense.

C’est à cette époque que ma mère, Iris Jönsson, quitte sa petite bourgade, non loin de Stockholm pour entamer un périple initiatique aux 4 coins du Globe. Ma mère est alors une belle jeune femme d’une vingtaine d’années, blondes aux yeux verts, le nez parsemé de tâches de rousseur.
Ce voyage initiatique est un passage obligatoire pour la descendance Jönsson, une sorte de rite qui selon la légende permet d’accueillir l’héritage de la famille. Cet héritage, ce n’est pas n’importe lequel. Il s’agit en réalité d’un héritage magique qui est transmis de génération en génération. Car oui, ma mère n’est pas une femme comme les autres, elle est issue d’une lignée de sorcière nordique et ici les légendes et les rites sont différents de ceux qui se pratique dans d'autres cultures. Certains obtiennent leur pouvoir à leur majorité, d’autres à la naissance, mais chez les Jönnson, c’est l’ouverture de l’esprit qui déclenche la réception de ses dons.

Aux 4 coins du Globe, Iris s’enrichit. Elle découvre notamment l’univers des potions au Tibet, apprend l’écriture de sortilèges en France, s’initie à la divination primaire en Colombie et s’enrichit de chacune de ses rencontres. A chaque fois qu’elle en à l’occasion, elle couche dans le carnet qui lui a été confié par sa mère ses nouvelles connaissances. Bien sûr elle héritera du livre des Ombres lorsque le temps sera venu, mais d’ici-là, c’est à elle de se créer son propre guide.
Ce tour du monde durera près d’un an. Une année pendant laquelle elle ne reverra ni sa famille ni ses amis, et même si elle est régulièrement en proie à la solitude, elle n’a d’autres choix que d’accepter les règles.

Avant de conclure son périple, elle s’installe en Espagne et la jeune femme commence à embrasser sa destinée en protégeant les innocents qu’elle rencontre. Si cette dernière étape devait marquer le dernier chapitre du voyage, il s’avère que l’histoire va prendre une toute autre tournure.
Elle rencontre lors de son séjour, un coven de sorcières dont elle fera partie pendant un temps et se liera d’amitié avec une certaine Ellia, la leader du groupe. Malheureusement, la convergence de ces êtres puissants va alerter le monde démoniaque qui lancera ouvertement une chasse aux sorcières. C’est au cours d’une de leur attaque qu’Iris fait la rencontre qui changera sa vie... Son regard mystérieux, sa carrure, son teint hâlé, sa voix… Iris ne parvient pas à s’en détacher… Elle vient de rencontrer mon père, un chasseur de primes.

Et tout devient possible

“Et auprès de moi, il a changé… De toute façon, il ne supportait plus de travailler pour des maîtres chanteurs, il avait envie de prendre en main son destin. Je te dis pas que ça a été facile ! Il nous a fallu des mois !
Je sais que je n’aurais pas dû le revoir mais c’était plus fort que moi… J’avais de l’espoir ! Ses semblables avaient tué des sorcières, mais pas lui. Pas cette fois-ci en tout cas…
Au tout début, il n’avait pas l’intention de rejoindre notre camp. Imagine, si quelqu’un venait te voir pour te dire que ce que tu fais est mauvais alors que tu as toujours entendu que tu étais quelqu’un de bien, pourquoi changerais-tu ta manière d’agir ? Tu te dirais que la personne en face de toi est folle, ou alors il te faudrait de nombreux arguments pour te convaincre. Et bien pour ton père, c’était la même chose mais à force de persuasion je crois que j’ai réussi à lui faire ouvrir les yeux… avec de la persuasion mais aussi beaucoup d’amour !”
.
Par la suite, mon père s’est rangé, il a délaissé le monde magique pour vivre cet amour impossible avec ma mère. Deux ans plus tard, je venais au monde.

Le naturel revient au galop

J’ai 17 ans et je dois dire que je m’en sors plutôt bien. Je découvre l'étendue de mon potentiel avec les années et je dois dire que je fais la fierté de mes parents. Je développe fortement ma biokinésie que j'exerce régulièrement sur l’environnement qui m’entoure. En même temps, tout est constitué de molécules autour de nous, s’entraîner est donc plutôt facile. A côté de ça, je suis un parcours scolaire tout à fait correct, on me présage même un bel avenir dans la botanique. Tout ça, c’est sûr que ça vient de ma mère. A la maison, on était entouré de plantes aux vertues toutes différentes et elle m’apprenait à m’en occuper. “A tes 18 ans on passera à l’art des potions” me promettait-elle. Non franchement, tout roulait comme sur des roulettes… enfin en apparence.
Mon père avait franchement du mal à trouver sa place dans le monde humain après toutes ces années. Il faut dire qu’il a toujours eu beaucoup d’ambition et vraisemblablement, évoluer dans dans le monde des mortels n’est pas aussi simple que dans le monde magique. Des idées sombres ont ensuite commencé à se frayer une place dans sa tête.
Évidemment, il n’en a pas dit un mot à ma mère, c’est moi qui l’ai compris… ou plutôt, entendu ! C’est comme ça que j’ai découvert mon don d’empathie. Grâce à lui, j’ai pu lire dans les pensées de mon père.
Et comme si tout ça ne suffisait pas, un ex collègue chasseurs de primes devenu aujourd’hui un puissant “allié” de la Source nommé Vargas est venu à sa rencontre pour lui faire une proposition alléchante.

La quête

Une légende raconte qu’il existerait un lieu renfermant les plus grandes prédictions de ce monde. On l’appelle La Chambre des prophéties. En son sein, on trouverait de longs parchemins concernant les êtres magiques exceptionnels et leur avenir. Celui qui trouverait ce lieu obtiendrait alors un pouvoir incommensurable sur le monde magique. Ce n’est pas pour rien que ce fourbe de Vargas souhaitait trouver l’accès à cette chambre. D’après lui, il parviendrait à y trouver le moyen de renverser la Source actuelle et prendre sa place. En l’échange de son aide, Vargas propose à mon père un poste très important dans le futur gouvernement des enfers… Pris au dépourvu et moralement au plus bas, il accepte.

La prophétie

Si la mission semblait impossible, l’équipe menée par Vargas a déjoué tous les pronostics grâce à une piste jusqu’alors inexplorée. Celle-ci les mena en plein cœur du Pérou, à quelques kilomètres du Temple d’Ollantaytambo. C’est là qu’ils découvrirent la Chambre des Prophéties, protégées par 1001 sortilèges magiques qu’ils déjouèrent un par un.
Tandis que Vargas, obnubilé par la recherche de la prophétie, cherchait avec frénésie, mon père lui se laissa guidé par son instinct.
Il parcourait les tables sur lesquelles sempilaient des parchemins scellés d’un sceau pourpre. Par moment, certains d'entre eux disparaissaient, une conséquence de la mort sûrement, tandis que parfois, certains se mettaient à briller plus que d’autres, le signe d’un changement de destin. Au bout d’un moment, son regard fut attiré par un parchemin en particulier. Posé seul sur une petite table basse, il s’en approcha avec précaution. A côté du sceau figurait un nom plus que familier : Emji Jönsson.

“C’est bon je l’ai !” hurla Vargas à l’autre bout de la pièce. Il saisit alors le parchemin, l’attitude victorieuse. C’est alors que les murs se mirent à trembler et des milliers de parchemins tombaient du ciel. Il fallait s’en douter, une ultime épreuve les attendait. Alors que tous se mirent à fuir, mon père saisit la prophétie avant de les suivre à toutes jambes.

C’est une fois à l’abri qu’il découvrit ce que la prophétie disait à mon sujet:
C’est lorsque le sang créateur coulera que l’héritier d’Odin émergera. L'éclipse de lune rousse éveillera alors la troublante vérité qui des cieux jaillira et la vengeance enfin régnera.
Il vit alors en ces mots un grand avenir pour moi, pour nous…

La mort

C’était un mercredi soir, un peu avant l’été. Je rentrais du lycée après avoir passé une journée tout ce qu’il y a de plus classique sauf. Il ne me fallait qu’une vingtaine de minutes pour rejoindre la maison en partant du lycée et j’avoue que j’aimais particulièrement faire ce chemin à pied: cela me permettait d’écouter ma musique et de profiter de l’air extérieur. A quelques mètres de la maison, mon Ipod décida de s'éteindre ! “Et merde, j’aurais du y penser hier soir !” dis-je en ôtant mes écouteurs. Soudain, des bruits sourds ainsi que des cris parvinrent jusqu’à mes oreilles. Cette voix, le connaissais trop bien. “Maman !”. Je me mis à accélérer, à courir comme un dératé “MAMAN !” hurlais-je.
J’arrivais enfin à la maison, la porte d’entrée était entrouverte. Lorsque je la poussai avec fracas, il était déjà trop tard. Une horde de démons, boules de feu à la main disparaissait aussitôt, laissant mon père seul dans la maison.
Son corps reposait désormais sur le sol, inanimé et mes larmes se mirent aussitôt à couler. Mes jambes cédèrent sous le poids des maux et je me retrouvais au sol, à son chevet. La boule de feu qui lui fut fatale avait marqué une trace sur sa poitrine. Son tee-shirt était rongé par la chaleur et tâché par la suie.
Je savais qu’avec mes capacités en biokinésie, j'avais la possibilité d’agir sur la guérison des corps. Alors dans un ultime espoir, je positionnai mes mains sur sa plaie, tentant de puiser dans mes ressources pour tenter de la ramener à la vie. Malheureusement, mes efforts furent vains. La biokinésie permet de jouer avec les molécules et de réparer par la suite leur modifications mais cette blessure n’était pas mon œuvre… je n’y pouvais rien.
“C’est trop tard fils ! Il faut y aller maintenant, ils pourraient revenir…”
“Jamais tu m’entends ? Jamais je la laisserais !”
“Il n’y a plus rien à faire…”
“Pourquoi tu dis ça ? Jimmy va arriver ! Pourquoi il est pas encore là d’ailleurs ? Je suis sûr qu’il va pouvoir la guérir ! JIMMY !”
“Ils l’ont tué… il y avait un être des ténèbres parmi eux !”
“PARDON ?” Je me relevai, les poings serrés. Un peu plus loin, dans le salon, je découvris le corps de Jimmy, l’être de lumière de ma mère, une flèche dans l’abdomen. Je portai aussitôt mes mains sur ma bouche, choqué par l’horreur de la scène à laquelle j’assistais.
“Comment tu peux être aussi calme !” lançais-je à mon père avant d’accourir auprès de Jimmy. Si à première vue il n’était plus parmi nous, sa légère respiration me donna de l’espoir. Je saisis une de ses mains au creux des miennes. “Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ?” pensais-je. Soudain… une voix dans ma tête. La vérité sortait de la bouche de Jimmy… Je compris alors que j’étais le rôle principal d’une scène orchestrée de toute pièce. Cette horde de démon, c’était un leure, c’était mon père qui avait tout commandité. Les yeux fermés, une larme s’écoula le long de ma joue tandis que Jimmy rendait son dernier souffle.
Lorsque je fit volte-face, bien déterminé à confronter mon géniteur, il était déjà là, derrière moi. J’allais hurler, je voulais le tuer sans même chercher à comprendre mais sa main se posa sur mon épaule et un sans un mot, il m’entraîna en enfer.


Tu veux savoir comment tout est parti en cacahuète ? La suite c'est par içi ! :


Player
Pseudo : Brice Age : 31 ansPays : France Crédits : Tumblr Comment avez vous connu le forum :  Sur un topsite, j'étais en quête justement d'un forum sur l'univers de Charmed avec un ami ! Pré-lien ? Non. Double-compte ? Non. Un dernier mot ? Ca fait trop longtemps que je me suis pas plongé dans cet univers du coup j'ai trop hâte d'attaquer ! J'espère que mon perso vous plaira et vous inspirera  pink Ah et au fait, je ne pose pas mes valises tout seul ici ! Je ramène mon binôme @Ethan Millstone !  


Dernière édition par Emji Jönsson le Sam 22 Juil 2023 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway
Sarah Hathaway
Stars
Messages : 190
Potions : 444
Multinicks : Caleb, l'hybride EDL et sorcier
Faceclaim : Chloé Bennet

Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes A25fe0c710c401019d3ec4de1d99cb44
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Flic
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Capacités de race : Médiumnité, localisation, incantation, création de potions
Pouvoirs : POUVOIR 1 : Onde de choc
Niveau 1: Avec tes mains, tu génères de puissantes vagues vibrantes similaires à des séismes qui peuvent détruire des objets, faire mal à des gens et les propulser
Niveau 2: Avec ces ondes tu peux te projeter dans les airs et voler.

POUVOIR 2 : Géokinesie
Niveau 1: Tu peux créer des éclats de pierres tranchants et les propulser contre un adversaire.
Niveau 2: Tu peux ouvrir une fissure dans le sol afin de faire tomber tes adversaires.

POUVOIR 3: La phytokinésie
Pouvoir toujours en lien avec son ancêtre Neena et celui de géokinésie (contrôle de la terre), ce pouvoir est la capacité de manipuler la vie végétale. Sarah pourra contrôler des vignes et des racines pour étrangler ou attacher voir transpercer.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes   Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes EmptySam 22 Juil 2023 - 19:47

Bienvenue à toi avec ce sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Smith
Jaelyn Smith
Stars
Messages : 167
Potions : 514
Multinicks : Liam
Faceclaim : Lily James (Ghani)

Âge : La trentaine affichée, quelques années en plus en réalité
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire de la boutique ésotérique « L’Antre de Sélène », sinon tueuse à gages répondant aux plus offrants et informatrice des forces de police.
Camp : Neutre
Race : Hybride phenix-sorcier
Capacités de race : Sorcière : elle peut créer des formules et des potions, localiser des êtres via un pendule et une carte, voir et communiquer avec les esprits.
Phenix : elle peut se téléporter, générer des boules d’énergie et ressusciter (même si cela ne se fait pas sans douleurs).
Pouvoirs : POUVOIR 1 : Transport (téléportation).
- Téléportation : pouvoir se téléporter soi-même ou bien accompagnée.
- Téléportation à distance : pouvoir téléporter les êtres et les objets dans un autre endroit sans avoir besoin de se téléporter avec, ni avoir visu sur la destination
- Apportation : pouvoir faire venir à soi des objets ou des êtres, visible dans son champ de vision

POUVOIR 2 : Bouclier (résistance impactée par l’état physique de Jaelyn ainsi que la puissance des attaques supportées et/ou le poids des objets déplacés)
- Champ de force : capacité à créer un champ protecteur pour se protéger et protéger ceux qui sont à proximité, elle peut revêtir la forme d’une sphère ou d’un mur
- Barrière déportée : capacité à créer une barrière autour d’un être ou d’un objet sans que Jae soit incluse dans le périmètre du champ

POUVOIR 3: manipulation de l'énergie thermique
- Thermokinesie : manipulation de la température, soit par contact soit sur une zone d’une dizaine de mètres, cette dernière option lui demandant plus d’énergie et de concentration. Cette modification ne perdure qu’en sa présence, la température revenant progressivement à sa valeur initiale dès qu’elle quitte les lieux
Ecrit en darkorange
Présentation
Liens
Moon
Message (#) Sujet: Re: Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes   Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes EmptySam 22 Juil 2023 - 22:21

Bienvenue parmi nous 😀
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Howell
Ezra Howell
Stars
Messages : 31
Potions : 433
Faceclaim : Kellan Lutz.

Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes 24xh
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire.
Occupation : Propriétaire du ZEN, une boîte de nuit branchée et à la mode et Professeur à l'école de Magie.
Camp : Bénéfique.
Race : Hybride Sorcier/EDL.
Capacités de race : Sorcier : Création de formules et de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).
Être de lumière : Eclipse, soin, connexion psychique (ils peuvent entendre l'appel de leurs protégés, ressentir sa souffrance, les localiser et parler leur langue), immortalité.
Pouvoirs : ECLIPSE TÉLÉKINÉSIQUE : :
- Ezra déplace les objets d'un endroit à un autre d'un mouvement de la main. L'objet ou la cible disparaît de son emplacement dans un tourbillon d'orbes pour apparaître à nouveau dans un tourbillon d'orbes dans un autre endroit un instant plus tard après l'avoir indiqué par la parole.
- Ezra utilise un Bouclier d'orbes qui est une forme de champ de force qui peut protéger ou contenir des choses à l'intérieur et repousser les menaces extérieures.

PHOTOKINÉSIE :
- Ezra possède la capacité à créer et à contrôler la lumière.
- Ezra peut se rendre invisible, qui est la capacité de ne pas être vu par les autres en manipulant la lumière.
Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes L1xn
Moon
Message (#) Sujet: Re: Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes   Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes EmptyDim 23 Juil 2023 - 0:41

Bienvenue à toi fou
Revenir en haut Aller en bas
Emji Jönsson
Emji Jönsson
Stars
Messages : 4
Potions : 303
Faceclaim : Zayn Malik

Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes 2ad2eaf09575694d19b3993128b98308b7b2af2d
Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : On fait ce qu'on peut pour survivre à vrai dire...
Camp : Est-ce qu'il y a vraiment un camp ? Franchement je sais plus trop où est ma place !
Race : Même si mon père est un démon, j'ai hérité des dons de sorcières de ma mère.
Pouvoirs : Biokinésie : Contrôle des molécules, des organes, des corps.

Empathie : Capacité à ressentir les émotions et à lire dans les pensées d'autrui.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes   Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes EmptyDim 23 Juil 2023 - 9:20

Merci à vous trois pour vos messages de bienvenue red
Revenir en haut Aller en bas
Allan Spencer
Allan Spencer
Stars
Messages : 67
Potions : 704
Faceclaim : Bradley Cooper

Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes Xg55
Âge : 40 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Gérant d'un casino, l'Obsidian
Camp : Ténèbres
Race : Démon
Capacités de race : Téléportation, résistance, force décuplée, immortalité
Pouvoirs :
ILLUSION SUGGESTIVE
-Illusion auditive : la victime a l'impression d'entendre une voix dans sa tête lui suggérer des idées ou des pensées, mais a l'impression que ça vient d'elle-même.
-Illusion visuelle : la victime voit des choses qui n'existent pas, la poussant à suivre la suggestion du démon

DISSIMULATION
-Le démon devient transparent, pendant un temps limité, mais bien pratique. On peut le toucher et le dévoiler, voire, pour les empathes, le sentir.
-Il peut également dissimuler un objet, bien pratique pour concéder une arme blanche lorsqu'on est pas censé être armé !
Moon
Message (#) Sujet: Re: Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes   Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes EmptyDim 23 Juil 2023 - 18:56

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emji Jönsson
Emji Jönsson
Stars
Messages : 4
Potions : 303
Faceclaim : Zayn Malik

Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes 2ad2eaf09575694d19b3993128b98308b7b2af2d
Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : On fait ce qu'on peut pour survivre à vrai dire...
Camp : Est-ce qu'il y a vraiment un camp ? Franchement je sais plus trop où est ma place !
Race : Même si mon père est un démon, j'ai hérité des dons de sorcières de ma mère.
Pouvoirs : Biokinésie : Contrôle des molécules, des organes, des corps.

Empathie : Capacité à ressentir les émotions et à lire dans les pensées d'autrui.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes   Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes EmptyLun 24 Juil 2023 - 10:43

Merci beaucoup ! inlove
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Tate
Olivia Tate
Stars
Messages : 74
Potions : 530
Faceclaim : Margot Robbie (@skywalkers)

Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes Photofunky
Âge : 30 années se sont écoulés depuis ta naissance.
Statut civil : Veuve depuis 5 ans.
Occupation : Infirmière aux urgences
Camp : Bien
Race : Sorcière, coven de la lune.
Capacités de race : En tant que sorcière tu peux créer des formules et des potions, tu as le don de voir et interagir avec les esprits et tu peux localiser les autres sorciers ou sorcières grâce à un pendule.
Pouvoirs : POUVOIR 1 : Ralentissement des molécules: Capacité de ralentir ou stopper les molécules, ce qui fige tes cibles.

POUVOIR 2 : Accélération des molécules: Tu as la capacité d'accélérer les molécules ce qui fait exploser tes cibles.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes   Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes EmptyVen 28 Juil 2023 - 1:46

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes   Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emji ☆ La nuit où les étoiles se sont éteintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of Shadows :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: