AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après tout ce temps. [ Théodore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Tate
Olivia Tate
Stars
Messages : 74
Potions : 529
Faceclaim : Margot Robbie (@skywalkers)

Après tout ce temps. [ Théodore] Photofunky
Âge : 30 années se sont écoulés depuis ta naissance.
Statut civil : Veuve depuis 5 ans.
Occupation : Infirmière aux urgences
Camp : Bien
Race : Sorcière, coven de la lune.
Capacités de race : En tant que sorcière tu peux créer des formules et des potions, tu as le don de voir et interagir avec les esprits et tu peux localiser les autres sorciers ou sorcières grâce à un pendule.
Pouvoirs : POUVOIR 1 : Ralentissement des molécules: Capacité de ralentir ou stopper les molécules, ce qui fige tes cibles.

POUVOIR 2 : Accélération des molécules: Tu as la capacité d'accélérer les molécules ce qui fait exploser tes cibles.
Moon
Message (#) Sujet: Après tout ce temps. [ Théodore]   Après tout ce temps. [ Théodore] EmptySam 8 Juil 2023 - 14:24

Après tout ce temps.


La douleur bien connue de se heurter le petit doigt de pied contre un meuble. " Merde!" Tu sautilles grimaçant de douleur. Tu te laisses tomber sur ton sofa en râlant. La sonnerie de ton téléphone sonne et tu te mets à grogner et tu le saisis tout en sentant les battements de coeur dans ton orteil. " Oui." Le ton de ta voix est un peu sec, rapidement tu espères que ce n'est pas ton supérieur à l'hôpital ou quelqu'un dans ce goût-là. Tu reconnais rapidement la voix de ton frère. " Ba alors petite soeur tu n'as pas l'air de bonne humeur." Son ton taquin te fait sourire aussitôt. " Mon petit orteil vient de mener un combat contre le buffet de la cuisine." Un éclat de rire ne tarde pas à suivre et tu suis rapidement. " Je t'appelais pour te demander un service" tu colles ton téléphone entre ta joue et ton épaule tandis que tu appliques de la glace sur ton doigt de pied. " Dis-moi" tu entends un soupir de soulagement de l'autre côté du fil. " Tu peux passer à l'école de magie. Le Coven a besoin d'ingrédients pour une potion et j'ai laissé tout ça là-bas." Tu te redresses pour aller ramener la glace dans ton réfrigérateur. "Comment ça se fait que ce soit là-bas?" Tu sens que ton frère va encore te raconter une drôle d'histoire. " Ben j'ai croisé une belle demoiselle..." Tu te mets à rire. "D'accord j'ai compris. Je vais aller chercher tout ça".Ton frère te remercie et tu raccroches.

Tu enfilés ta veste et tes chaussures et direction l'école de magie. Tandis que tu travers les couloirs de cet endroit où tu n'as pas mis les pieds depuis plusieurs années, beaucoup de souvenirs remontent en toi. Tu as passé toute ta scolarité entre ses murs. Tu tournes a un angle et te stoppe doucement. Tu reconnais ce visage, après tout cela ne fait qu'un an. Cependant, tu ressens une pointe de culpabilité de ne pas avoir pris plus de nouvelle surtout avec ce qu'il a dû traverser. Tu avances doucement et tu t'arrêtes à sa hauteur. " Salut" qu'est-ce que tu peux dire de plus. Tu as été celle qui était là pour t'occuper de sa femme et de son futur bébé. C'était la seule fois où tu as eu la chance d'assister à une grossesse magique, bien que malheureusement cet enfant n'a jamais pu voir le jour et que cette femme éblouissante qui le portait n'a pas pu voir un jour de plus. Une grande perte qui t'a beaucoup affectée d'ailleurs, mais pas plus que son mari, Théodore. Cet ami que tu n'as pas revu, depuis ce drame. Tu lui demanderais bien s'il va bien, mais tu as peur que cette question soit mal placée.
© Vanka
Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout ce temps. [ Théodore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of Shadows :: San Francisco :: Lieux magiques-
Sauter vers: