AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) Frère ainé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Tate
Olivia Tate
Stars
Messages : 74
Potions : 530
Faceclaim : Margot Robbie (@skywalkers)

(m) Frère ainé. Photofunky
Âge : 30 années se sont écoulés depuis ta naissance.
Statut civil : Veuve depuis 5 ans.
Occupation : Infirmière aux urgences
Camp : Bien
Race : Sorcière, coven de la lune.
Capacités de race : En tant que sorcière tu peux créer des formules et des potions, tu as le don de voir et interagir avec les esprits et tu peux localiser les autres sorciers ou sorcières grâce à un pendule.
Pouvoirs : POUVOIR 1 : Ralentissement des molécules: Capacité de ralentir ou stopper les molécules, ce qui fige tes cibles.

POUVOIR 2 : Accélération des molécules: Tu as la capacité d'accélérer les molécules ce qui fait exploser tes cibles.
Moon
Message (#) Sujet: (m) Frère ainé.   (m) Frère ainé. EmptyMer 5 Juil 2023 - 18:49

Frère ainé.

Identité
Nom complet : Sloan Mattews.
Age : 33 ans
Occupation : aux choix.
Statut civil : aux choix.
Orientation sexuelle : aux choix.
Avatar proposé : Daniel Sharman ( parfaitement négociable).

Camp : Bien
Race : Sorcier.
Pouvoirs : Aux choix.



Infos


Lien
Olivia Tate | Petite soeur..
Olivia est son unique famille, la seule à qui il peut tout dire. Les disputes ont été rares entre eux, même quand ils étaient enfants. Ils ont surmonté la perte de leurs parents ensemble et il a été d'un grand soutien pour Olivia quand elle a décidé de s'éloigner de la magie. Il a toujours su que sa soeur ne souhaite qu'une seule chose vivre une vie normale. Quand Olivia a perdu son mari Sloan a été d'une grande aide pour cette dernière, il a d'ailleurs entraîné la demoiselle quand il a souhaité reprendre la lutte contre le mal, n'ayant pas utilisé ses dons depuis plusieurs années la blondinette a eu besoin d'une remise a niveau. Ils sont souvent en contact et se voient régulièrement. Sloan a souvent peur pour sa soeur, peur de la perdre, surtout quand elle s'est plongé tête baisser dans la chasse au démons. Il tient à la protéger à tout prix.


Attentes
Bonjour/Bonsoir, à toi qui prends le temps de jeter un oeil à mon petit scénario.

Pour commencer le prénom est parfaitement négociable je n'ai mentionné aucun prénom dans l'histoire d'Olivia exprès pour laisser libre choix. L'histoire est plutôt libre je n'ai mentionné que les détails très importants de l'histoire de la famille. Vous pouvez manier ce personnage à ta guise.

L'avatar est totalement négociable, je n'ai pas de préférence.

Je ne suis pas quelqu'un exigeante nous avons tous une vie derrière l'écran, ton rythme sera le mien sans soucis. Si vous avez d'autres questions, n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Frère ainé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of Shadows :: Personnages :: Pré-liens-
Sauter vers: