AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le chat tu es la souris ou est-ce l'inverse?[Feat. Ezekiel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Hathaway
Sarah Hathaway
Stars
Messages : 190
Potions : 442
Multinicks : Caleb, l'hybride EDL et sorcier
Faceclaim : Chloé Bennet

Je suis le chat tu es la souris ou est-ce l'inverse?[Feat. Ezekiel] A25fe0c710c401019d3ec4de1d99cb44
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Flic
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Capacités de race : Médiumnité, localisation, incantation, création de potions
Pouvoirs : POUVOIR 1 : Onde de choc
Niveau 1: Avec tes mains, tu génères de puissantes vagues vibrantes similaires à des séismes qui peuvent détruire des objets, faire mal à des gens et les propulser
Niveau 2: Avec ces ondes tu peux te projeter dans les airs et voler.

POUVOIR 2 : Géokinesie
Niveau 1: Tu peux créer des éclats de pierres tranchants et les propulser contre un adversaire.
Niveau 2: Tu peux ouvrir une fissure dans le sol afin de faire tomber tes adversaires.

POUVOIR 3: La phytokinésie
Pouvoir toujours en lien avec son ancêtre Neena et celui de géokinésie (contrôle de la terre), ce pouvoir est la capacité de manipuler la vie végétale. Sarah pourra contrôler des vignes et des racines pour étrangler ou attacher voir transpercer.
Moon
Message (#) Sujet: Je suis le chat tu es la souris ou est-ce l'inverse?[Feat. Ezekiel]   Je suis le chat tu es la souris ou est-ce l'inverse?[Feat. Ezekiel] EmptySam 24 Juin 2023 - 14:58

Je suis le chat tu es la souris ou est-ce l'inverse?
feat  @Ezekiel Henstridge  

Alors que tu pénètres dans l'entrepôt obscur, tu es immédiatement frappé par l'atmosphère électrique qui y règne. La foule compacte s'agite frénétiquement, déversant des hurlements enthousiastes à chaque coup porté, à chaque goutte de sang qui éclabousse le sol crasseux. Les combattants, parés de muscles saillants et de cicatrices témoignant de leurs affrontements passés, se livrent à des joutes brutales, ignorant les limites de la douleur et de l'épuisement.

La lueur des néons défaillants se reflète sur les gouttes de sueur qui perlent sur les visages tendus, donnant aux combats une aura presque surnaturelle. L'odeur métallique du sang et de la peur flotte dans l'air, mêlée à celle de la bière renversée et des substances illicites qui circulent clandestinement parmi la foule avide de sensations fortes.

Tu te fonds parmi les spectateurs, prêtant une oreille attentive aux murmures désordonnés, aux chuchotements suspects. Les bribes de conversation que tu interceptes font état de rumeurs sur un certain Adam Daniels, le flic disparu que tu recherches ardemment. Tu réalises que cet entrepôt est un point crucial de ton enquête, une clé potentielle pour percer le mystère de la disparition de ton collègue.

Et c'est alors que tes yeux se posent sur Ezekiel, une silhouette imposante se détachant dans la pénombre. Tu ressens une étrange connexion avec lui, un sentiment d'attraction et de méfiance mêlés. Tes pas t'amènent naturellement vers lui, guidés par un instinct qui te pousse à chercher des réponses auprès de cet homme énigmatique.

Sans te détourner de son regard perçant, tu te rapproches de lui, tes pas décidés et confiants, bien que ton esprit soit en ébullition. Les pensées tourbillonnent dans ta tête, chaque scénario possible se jouant en arrière-plan. Mais tu te forces à garder ton calme, à masquer tes intentions, car tu sais que tu dois rester sur tes gardes et ne pas révéler tes cartes trop tôt.

Et c'est ainsi que tu t'approches d'Ezekiel, une question brûlant sur tes lèvres. "Je suis à la recherche de Adam Daniels et on m'a dit que je pourrai le trouver ici, ce nom vous parle?" Les mots résonnent dans ton esprit, une déclaration de guerre silencieuse, une demande de vérité que tu es prêt à poursuivre jusqu'au bout. Le silence s'étire, tandis que tu attends fébrilement sa réponse, ignorant encore le rôle obscur qu'Ezekiel joue dans cette machination infernale.

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le chat tu es la souris ou est-ce l'inverse?[Feat. Ezekiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of Shadows :: San Francisco :: Fisherman's Wharf-
Sauter vers: