AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 what am I going to do about you (Dorian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Henstridge
Ezekiel Henstridge
Stars
Messages : 36
Potions : 541
Faceclaim : S.STAN (©geminizz)

what am I going to do about you (Dorian) 3fa5d6484f805a7f661abda656acae3bcd021a21
Âge : 36 Ans (apparence) / 76 ans (réel)
Statut civil : Volage. Incapacité évidente pour un quelconque attachement, il boude la stabilité au profit de la dépravation
Occupation : Talent inné pour la traque et le meurtre, il met ses compétences à profit dans l'exécution de contrats. Il est aussi organisateur et bookmakeur de combats illégaux. La violence paie c’est un fait.
Camp : il pourrait laisser penser qu’il sert le mal mais il n’a de cesse que de satisfaire ses propres intérêts.
Race : Cocktail parfaitement diabolique d'une être des ténèbres et d'un incube
Capacités de race : Héritage Maternel — éclipse noire, matérialisation d'une arbalète et de flèches empoisonnées, localisation d'être de lumière, immortalité.

Héritage Paternel — projection de phéromones, absorption d'énergie, changement d'apparence, immortalité.
Pouvoirs : what am I going to do about you (Dorian) Tumblr-798aa381865287c2c63dc68df5bbc1c3-d1ca1615-540
S H A D O W S:
— Création tangible : capacité à modeler les ténèbres sous une forme solide.
— Brume ténébreuse: capacité de transformer en ombre son propre corps ainsi que tout ce qu'il touche.

P S I O N I C
— Télépathie
— Douleurs télépathiques

Moon
Message (#) Sujet: what am I going to do about you (Dorian)   what am I going to do about you (Dorian) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 18:23

what am I going to do about you
feat @Dorian Summers

Assis au comptoir, un verre d’ambré tourbillonnant au rythme des mouvements circulaires de son poignet, il le scrutait depuis bien trop longtemps maintenant. Son regard inquisiteur examinait chaque détail avec minutie, fronçant les sourcils lorsque certains traits de ce faciès lui étaient un tant soit peu familiers. C’est ton frère. Cette ritournelle grisante dansait dans son esprit, avec une importance qui ne lui convenait pourtant pas du tout. Leur lien de parenté était de l’ordre d’un simple partage d’une infime partie d’ADN et qui plus est pas la meilleure…

Il ne pouvait émettre le moindre reproche sur les plaisirs de la chair, ni même sur l’envie de se divertir avec des êtres œuvrant pour le bien. Lui-même s’était déjà amusé à pervertir des âmes innocentes pour son propre plaisir à bien des reprises. Par envie, par caprice, par ennui, par nécessité… qu’importe la raison, tant que c’était pour une nuit. C’était là toute la subtilité de la chose. S’amuser oui mais le jouet était détruit en fin de partie. Sinon après ils n’étaient que des problèmes avec leur morale et leurs sentiments à la con. Ainsi, il ne parvenait pas à comprendre comment ce… problème avait pu voir le jour.  Parce que oui çaça c’était des emmerdes pures et dures.

Le regard perçant persistait à le fixer sans cesse. Il avait une belle gueule d’ange le mignon, le genre à qui l’on pouvait accorder le moindre caprice. C’était bien le genre du paternel de faire de la merde et lui d’en recueillir les conséquences. Il n’était pas du style à rechigner à se salir les mains. Au contraire, elles étaient déjà bien trop souillées. De toute façon, c’était un ordre direct de la Source, ce n’était pas comme s’il y avait matière à négocier. S’il s’y refusait, c’était son cul à lui qui serait dans le viseur de bons nombres de démons et il avait un sacré instinct de conservation l’hybride. Il n’avait pas besoin de le capturer, ni de jouer les quelconques prolongations. Non, il avait juste à le tuer, qu’importe la manière. mais bon Zeke étant… Zeke… il fallait s’attendre à peu près à tout. Il avait toujours été difficile à cerner, ce qui présentait un certain avantage face à ses ennemis. Il était toujours là où on l’attendait le moins.

Le verre cogna ses lèvres et d’un trait il engloutit le contenu, les notes légèrement épicées de son whisky persistant sur sa langue et le long de sa trachée.  Nul besoin d’interpeller le barman qui était apparu aussitôt près de lui malgré le monde et l’attente. Il le resservit sans même qu’il n’eut besoin de formuler sa demande. Il n’avait pas besoin de le regarder pour comprendre ce qu’il voulait. Il était planté là, hésitant à lui parler mais réclamant pourtant son attention. Zeke pouvait sentir le désir s’échapper de son corps délicieusement brûlant. Pourtant, son intérêt à lui était tout autre. Dorian l’avait d’ailleurs sans doute senti,  puisque le regard ténébreux s’accrocha enfin à celui de son frère… demi-frère… Parfait.

L’idée, sournoise, germa avec vivacité dans son esprit perfide tandis que ses iris se confrontaient aux siennes. L’ombre d’un sourire naissant apparut alors au coin de ses lèvres. Ses doigts vinrent rejoindre le bras du barman, se promenant dans de légères caresses sur son derme chaud et légèrement humide. Un geste qui, à première vue, pouvait être d’une chasteté risible mais qui, combiné à la projection de quelques phéromones, laissa échapper un doux soupire de plaisir d’entre les lèvres de ce pauvre pantin avec lequel il jouait si aisément. « Prends ta pause… » En réponse, le barman interpella aussitôt un autre employé pour qu’il le remplace temporairement. C’était décidemment trop facile.

Avec un dernier regard malicieux à l'égard de Dorian , il se laissa entrainer jusqu'à la sortie, empruntant la porte de derrière qui donnait sur une petite ruelle avec peu de passage. Oui, il s’était décidé à provoquer ouvertement la partie incube de son petit frère… à moins que ce ne soit son hybridation de sorcier bénéfique prêt à jouer les Défenseurs du Bien et sauver les innocents qu'il narguait clairement… quoi qu'il en était, le jeu était lancé.

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Summers
Dorian Summers
Stars
Messages : 556
Potions : 743
Multinicks : Borée, Dante et Adrian.
Faceclaim : Dacre Montgomery (cheekeyfire)

what am I going to do about you (Dorian) Tumblr_inline_pleokcMvqF1t9rvp4_540
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire éprit de son être de lumière.
Occupation : Stripteaser, barman et escort.
Camp : Bénéfique mais pas innocent pour autant.
Race : Hybride sorcier et incube.
Capacités de race :
- Incube : immortalité, absorption d'énergie, changement d'apparence et projection de phéromones.
- Sorcier : formules, potions, médiumnité et localisation.
Pouvoirs : what am I going to do about you (Dorian) Tumblr-3749f250b92eb4411e826af6b064cd23-d082af14-540
• Contrôle de l'énergie (6)
+ Projection : sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
+ Protection : il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
+ Surcharge : il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
+ Construction : il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
+ Création : il peut créer des entités énergétiques avec une conscience qui leur est propre. Ces dernières restent actives tant qu'il est concentré ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
+ Intangibilité : il peut se changer en être énergétique et passer au travers de la matière et des attaques.
what am I going to do about you (Dorian) Tumblr-adaca924f2c3f0a2f0358ee050cb3d41-4ea1b7f6-250
• Déplacement énergétique (4)
+ Télékinésie : en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
+ Vol : en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler.
+ Transfert : il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si la personne qui reçoit l'énergie possède des pouvoirs, la puissance de ces derniers se retrouve temporairement augmentée.
+ Téléportation : il peut se changer en énergie et se téléporter d'un point A à un point B avec ou sans passager.
what am I going to do about you (Dorian) 60f579336797832b3357fa2d2444e09bab3babe4
• Psychisme (3)
+ Télépathie : il peut lire les pensées et projeter les siennes.
+ Prison mentale : il peut enfermer quelqu'un dans son propre esprit en lui faisant voir tout ce qu'il désire. Le réalisme est tel que sa victime est persuadée que tout ce qu'elle vit est réel.
+ Illusion : il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
what am I going to do about you (Dorian) Eed297a694d3afab17da2bf9bdc4c9c3053b3f59
what am I going to do about you (Dorian) Doriver
All that you are is all that I'll ever need.
what am I going to do about you (Dorian) 4chq
Moon
Message (#) Sujet: Re: what am I going to do about you (Dorian)   what am I going to do about you (Dorian) EmptySam 24 Juin 2023 - 11:50

what am I going to do about you
feat @Ezekiel Henstridge

Depuis qu'il avait rencontré Oliver, Dorian avait de plus en plus de mal avec son métier et le fait de devoir se dénuder et danser pour une bande de mecs en manque. Il avait l'impression de ne plus être fais pour ça, lui qui auparavant adorait son métier. Il avait l'impression que c'était mal, que c'était déplacé vis-à-vis de son être de lumière de qui il s'était fortement rapproché depuis leur rencontre. Il devait tout de même gagner sa vie et s'il avait demandé à son patron de se cantonner au bar, celui-ci avait refusé, le jeune rapportant bien trop d'argent à son poste actuel. Il faut dire qu'avec son charme surnaturel, il était un atout majeur pour la boîte.

Depuis tout à l'heure, son regard était rivé sur cet homme au bar. Cet homme d'une beauté déconcertante dont l'aura qu'il dégageait semblait fortement l'attirer à lui. Une aura enivrante que l'hybride ne connaissait que trop bien puisqu'il avait exactement la même. Une aura marqué par les ténèbres et typique des membres de son espèce. Il aurait pu parier qu'il avait affaire à un autre incube. Le blond dansait face à la foule mais pourtant, toute son attention n'était pas portée sur les clients ou sur ce qu'il faisait. Non, à la place, il surveillait le brun qui n'arrêtait pas de lui rendre ses regards depuis qu'il était arrivé, comme s'il attendait quelque chose de sa part. Fronçant les sourcils en les voyant tout deux partir, il arrêta son show dans la seconde et descendit de scène en laissant tous les billets traîner là sur le sol sous la colère des pervers qui en attendaient plus de sa part et qui huaient dans tous les sens. Il ignorait pourquoi mais il y avait quelque chose de louche avec ce mec, quelque chose qui lui semblait à la fois démoniaque mais aussi étrangement très familier. Le barman était en danger, ça, Dorian en était presque sûr et il était hors de question pour lui de fermer les yeux et de laisser faire.

Leur emboîtant le pas en se frayant un chemin à travers la foule, il poussa la lourde porte de l'issue de secours, l'air nocturne le faisant frissonner lorsqu'il entra en contact avec son derme dénudé. Dehors en petite tenue, il regarda autour de lui pour apercevoir les deux hommes. « T'as des clients qui t'attendent au bar alors retournes-y tout de suite, c'est pas l'heure de ta pause. » ordonna-t-il à son collègue en rejoignant la ruelle où ils s'étaient tout deux isolés. Un comble puisqu'il avait lui-même quitter son poste. Il projeta une forte dose de phéromones dans l'air pour l'attirer à lui et l'éloigner des griffes de l'inconnu dont il sentait clairement qu'il n'était pas quelqu'un de fiable ou de bienveillant. Tout chez lui transpirait le mal et la perversion. Entant que demi-démon, Dorian avait le flair pour ce genre de personne, comme si les démons étaient capables de se reconnaître entre eux.

« Je sais pas ce que tu veux ou ce que tu cherches à faire mais je te conseille d'aller le chercher ailleurs. » s'adressa-t-il à l'inconnu d'un ton des plus secs en agrippant le bras du barman pour le tirer derrière lui et s'interposer entre eux. « Et si t'as besoin de tirer ton coup tu fais comme tout le monde, tu prends un salon privé et tu payes. » Prêt à dégainer au moindre signe de danger, Dorian se tenait fièrement face à l'homme, un sentiment étrange naissant en lui. Il avait l'impression de le connaître mais c'était impossible, il était plutôt bon pour se souvenir des visages. En particulier un visage comme celui-ci. « J'ai remarqué toutes tes œillades depuis que t'es arrivé ici, je peux savoir ce que tu me veux ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
what am I going to do about you (Dorian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of Shadows :: San Francisco :: Union Square-
Sauter vers: