AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the wicked game that we start (ft. priam & russell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Russell Baker
Russell Baker
Stars
Messages : 143
Potions : 834
Faceclaim : Jacob Elordi (vellichor)

the wicked game that we start (ft. priam & russell) Ndj8ud
Âge : En théorie, il a 28 ans, mais l'âge n'est pas important lorsqu'on peut revêtir le visage que l'on souhaite.
Statut civil : Célibataire, mais son corps s'emporte lorsqu'on lui parle de Priam
Occupation : Homme à tout faire, il va dans les ménages pour décrasser les cheminées et poser des tablettes.
Camp : Neutre penchant vers la justice, il ne se voit pas comme un être bénéfique vu de ses activités.
Race : Mi-sorcier / mi-shapeshifter.
Capacités de race :
the wicked game that we start (ft. priam & russell) Halloween-candles
SORCIER
→ Rédiger et lancer des formules
→ Localiser un objet ou une personne via un pendule
→ Voir et communiquer avec les morts
→ Concocter des potions.

the wicked game that we start (ft. priam & russell) Tumblr_inline_opnjvd7cMm1uxwjgv_400SHAPESHIFTER
→ Métamorphose humaine; capacité à prendre l'apparence physique de n'importe quel humain qu'il a déjà croisé.
→ Régénération cellulaire; il guérit de toute blessure physique qui n'est pas considéré comme mortelle.
→ Vieillissement ralentit; Ses cellule de vieillissent pas comme les autres humains.
Pouvoirs :
the wicked game that we start (ft. priam & russell) IpoO
TRANSPORTATION
→ Téléportation: Il peut se matérialiser dans un nuage de cendres.
→ Téléportation d'objets :Il peut déplacer des objets dans un nuage de centre.

the wicked game that we start (ft. priam & russell) F29c44ff60d59b4926bbddec0cb514fb
CONTROLE DE
L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE

→ Création de vague d'énergie: Il peut créer des ondes nucléaires qui détruisent les cellules touchées à différents niveaux selon l'intensité qu'il y met.
→ Dégagement de chaleur: Il peut chauffer son corps ou une partie de celui-ci pour dégager une énergie sous forme de chaleur.
→ Création de javelot nucléaire: Un peut créer un lance constituer d'un amas de rayons gamma concentrés qu'il propulse sur ses victimes. Celles-ci peu créer de grave blessure en explosant.
Moon
Message (#) Sujet: the wicked game that we start (ft. priam & russell)   the wicked game that we start (ft. priam & russell) EmptyDim 4 Juin 2023 - 23:08

the wicked game
that we start together


The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Une fine pluie tombait ce soir sur la ville, mais ce n'était pas ce qui allait arrêter Russell. Incapable de rester dans son appartement, il ne se voyait pas passer la soirée à mater des films pour passer le temps tandis qu'il y avait certainement des malfrats qui imposaient leur règne dans les rues de la ville. Il était comme ça Russell, il avait un certain sens de la justice, voulant protéger ceux qu'il croyait incapable de prendre leur propre défense. C'est d'ailleurs pourquoi il se portait souvent garant pour protéger les humains des autres humains, utilisant ses avantages pour tirer profit du jeu. Malgré le fait qu'il ne pouvait pas directement utiliser la magie pour en venir à ses fins, il avait bien d'autres atouts qui lui permettait de tirer son épingle du jeu. Va sans dire qu'il adorait se tenir occuper de la sorte. Avant d'enfiler son manteau, ses colocataires lui demandaient s'il pensait revenir tard puisqu'il organisait une petite soirée jeux. Bien qu'il n'avait rien contre ses colocataires, il ne se voyait pas rester le cul sur une chaise pendant des heures tandis qu'il pouvait se nourrir d'action à l'extérieur. Il mentionne qu'il rentrerait tard et il sauta dans ses chaussures avant de fermer la porte, ignorant leur conversation.

Il dérivait dans les rues, bien évidemment, il n'y avait personne vu l'heure tardive et la température exécrable. Les chances qu'il tombe sur un gang était très faible, mais il ne se laissa pas abattre pour autant. Nous étions jeudi, la plupart des gens devaient dormir à cette heure-là et certainement pas chercher les embrouilles dans les coins paumés de la ville comme il le faisait. Marcher lui faisait du bien, ça lui permettait de ne pas se concentrer sur les problèmes de sa vie passée. Tout ce qu'il avait pu endurer jusqu'à présent et qui l'avait mené ça ce moment précis. À force de marcher, il se rendit bien compte qu'il ne trouverait rien d'intéressant dehors et qu'il serait temps de se mettre à l'abri. Pas que la bruine était dérangeante, mais plutôt qu'il fallait penser comme le commun des mortels et trouver refuge. Quoi de mieux qu'un bar à cette heure pour chercher les embrouilles. L'insigne clignotante d'un bar de l'autre côté de la rue l'interpella comme une mouche autour d'une ampoule. Il traversa la rue sans même regarder. Le portier s'était placé dans le cadre de la porte, sous un petit auvent qui avait difficilement traversé les époques. Il essaya d'entrée, mais celui-ci s'opposa et lui interdit d'entrée à moins de lui montrer une pièce d'identité.
(( Quel emmerdeur... )) Il plongea sa main dans sa poche arrière pour en sortir son portefeuille, puis une carte. Une vraie perte de temps qu'il imputa à son côté shapeshifter qui ralentissait le vieillissement de ses cellules et le faisait paraitre beaucoup plus jeune qu'il était réellement. Le grand gaillard le regarda de la tête au pied, incertain, il le laissa tout de même entrer dans le bar en lui redonna sa carte d'identité.

En poussant la grande porte, il remarquait que rien n'avait vraiment changé. Il était déjà venu ici quelquefois, mais pas assez pour être un habituer. En voyant le regard de la serveuse, celle-ci ne se rappelait clairement pas qu'elle lui avait servie à boire il y avait peine quelques jours. Il profita de son anonymat pour s'installer sur le bout du bar, le regard qui scrutait un peu tout le monde dans la salle. Il n'y avait pratiquement personne. Quelques hommes distribués ici et là lui jetèrent un regard désapprobateur, comme s'il se demandait bien qu'est-ce qu'un homme seul venait faire à cette heure dans ce bar. Quand il tourna son regard vers le barman qui était déjà occupé, il dévora sa silhouette du regard puisque ce dernier ne pouvait pas le voir. (( bordel, qu'il est canon ce mec )) se dit-il avant de chasser ses pensées de son esprit. Il regarda le menu écrit sur une ardoise avant de faire son choix.


((pensé)) - parole

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR KIDD
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mayer
Priam Mayer
Stars
Messages : 185
Potions : 450
Multinicks : Gwendoline Byrne - Elouan Murray - Zéphyr Westman
Faceclaim : Tom Holland (persephoniagraphic)

the wicked game that we start (ft. priam & russell) 3867e60a34d0c6ae498b68df15454ed7e00ae5fe
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, commence à s'enticher d'un brun ténébreux (Russel).
Occupation : Barman
Camp : Bénéfique - membre du Pouvoir des Trois (la Mer)
Race : Hybride Sorcier-Sirène
Capacités de race : Sorcier : création de formules et de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).

Sirène : transformation (résistance aux basses températures et à la pression sous-marine), voix hypnotique, charme, immortalité.

the wicked game that we start (ft. priam & russell) B853441a8e1adf199420da35ee90faa7
Pouvoirs : Clairvoyance :
- Prémonitions (visions du passé, présent et futur)
- Lecture des auras (différencier les mortels des êtres magiques, d'identifier les races, les dons et de savoir si l'aura est tournée vers le mal ou le bien.)
- Intuition accrue (permet d'anticiper un évènement ou prévoir et repérer une attaque quelques secondes avant qu'elle n'arrive.)

Connexion Psychique :
-Télépathie (lire dans les pensées des autres)
-Empathie (ressentir les émotions des autres)
-Manipulation de l'énergie émotionnelle (transforme les émotions en énergie pure pour la projeter ou en faire un bouclier)
-Canalisation (prendre le contrôle ou copier momentanément le pouvoir d'autrui)

the wicked game that we start (ft. priam & russell) C74411ee63ca97e38bd103af5880f2cf0907d252
the power of three
will set us free

the wicked game that we start (ft. priam & russell) Q6l8
Moon
Message (#) Sujet: Re: the wicked game that we start (ft. priam & russell)   the wicked game that we start (ft. priam & russell) EmptyMer 7 Juin 2023 - 15:18

The wicked game that we start.
feat @Russell Baker.

Ce soir je travaillais, j'étais derrière mon bar et ça m'allait très bien. Le boulot était presque devenu des vacances depuis que j'étais devenu membre du Pouvoir des Trois. Dès que je n'étais pas au bar, il fallait que je combatte les démons, sauve les innocents ou alors que je m'entraîne ou que je potasse le Livre des Ombres. A coté de ça, préparer des cocktails et servir des clients jusqu'au bout de la nuit, c'était une promenade de santé. Mais je n'étais jamais serein car je savais que Oliver ou un envoyé des Fondateurs pouvaient débarquer à tout moment pour me donner une mission. Heureusement que mon patron m'avait à la bonne et me laissait plutôt libre quand je devais m'absenter subitement, sans trop poser de question... Parce que je ne pouvais bien sûr pas lui expliquer qui j'étais réellement et la vérité sur mes départs inopinés.

Ce soir il n'y avait pas beaucoup de monde mais j'enchaînais les commandes malgré tout et ça m'allait, au moins ça m'évitait de top penser. J'avais juste besoin de décompresser et de me sentir un peu comme quelqu'un de "normal", sans me dire que j'avais l'Enfer aux fesses. J'ignorais ce qui avait fait que j'avais été choisi, personne ne le savait, mais c'était ainsi à présent et je devais faire mon possible pour être à la hauteur de ma tâche, priant pour ne pas finir comme les Halliwell... Il valait mieux rester optimiste et garder le sourire, chose que je savait très bien faire. C'est pas pour rien que j'était devenu Barman, je savais sourire et j'aimais le social et le contact humain, surement une extension de ma nature de sirène.

La musique et les néons ambiançaient l'atmosphère du lieu, je bougeais parfois en cadence tout en préparant mes verres. Je faisais mes préparations avec aisance et des gestes sur, une minutie qui m'aidait aujourd'hui pour la confection des potions et autres philtres. Alors que je posait sur le bar une commande, mon pouvoir de télépathie s'activa et j'entendis dans mon esprit très clairement "bordel, qu'il est canon ce mec". Un sourire se dessina sur mon visage, c'était toujours flatteur de recevoir ce genre de pensées. Je me retournais en direction des pensées que j'avais reçu, il y avait un peu de monde donc difficile d'être sur. J'utilisais alors mon pouvoir d'empathie pour affiner ma recherche, une seule personne avait l'émotion qui correspondait à la pensée, un grand brun plutôt ténébreux et, je dois bien l'avouer, pas mal non plus. Je m'avance vers lui en gardant mon sourire et je lui demande,

Salut, je te serre quelque chose?

Son visage ne me disait rien, soit il venait quand je n'étais pas de service, soit ce n'était pas un de nos habitués.

Revenir en haut Aller en bas
Russell Baker
Russell Baker
Stars
Messages : 143
Potions : 834
Faceclaim : Jacob Elordi (vellichor)

the wicked game that we start (ft. priam & russell) Ndj8ud
Âge : En théorie, il a 28 ans, mais l'âge n'est pas important lorsqu'on peut revêtir le visage que l'on souhaite.
Statut civil : Célibataire, mais son corps s'emporte lorsqu'on lui parle de Priam
Occupation : Homme à tout faire, il va dans les ménages pour décrasser les cheminées et poser des tablettes.
Camp : Neutre penchant vers la justice, il ne se voit pas comme un être bénéfique vu de ses activités.
Race : Mi-sorcier / mi-shapeshifter.
Capacités de race :
the wicked game that we start (ft. priam & russell) Halloween-candles
SORCIER
→ Rédiger et lancer des formules
→ Localiser un objet ou une personne via un pendule
→ Voir et communiquer avec les morts
→ Concocter des potions.

the wicked game that we start (ft. priam & russell) Tumblr_inline_opnjvd7cMm1uxwjgv_400SHAPESHIFTER
→ Métamorphose humaine; capacité à prendre l'apparence physique de n'importe quel humain qu'il a déjà croisé.
→ Régénération cellulaire; il guérit de toute blessure physique qui n'est pas considéré comme mortelle.
→ Vieillissement ralentit; Ses cellule de vieillissent pas comme les autres humains.
Pouvoirs :
the wicked game that we start (ft. priam & russell) IpoO
TRANSPORTATION
→ Téléportation: Il peut se matérialiser dans un nuage de cendres.
→ Téléportation d'objets :Il peut déplacer des objets dans un nuage de centre.

the wicked game that we start (ft. priam & russell) F29c44ff60d59b4926bbddec0cb514fb
CONTROLE DE
L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE

→ Création de vague d'énergie: Il peut créer des ondes nucléaires qui détruisent les cellules touchées à différents niveaux selon l'intensité qu'il y met.
→ Dégagement de chaleur: Il peut chauffer son corps ou une partie de celui-ci pour dégager une énergie sous forme de chaleur.
→ Création de javelot nucléaire: Un peut créer un lance constituer d'un amas de rayons gamma concentrés qu'il propulse sur ses victimes. Celles-ci peu créer de grave blessure en explosant.
Moon
Message (#) Sujet: Re: the wicked game that we start (ft. priam & russell)   the wicked game that we start (ft. priam & russell) EmptySam 10 Juin 2023 - 19:05

the wicked game
that we start together


The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Même s'il avait toujours le visage tourné vers l'ardoise, il pouvait voir du coin de l'œil que le craquant barman l'avait remarqué. À peine en quelques secondes, il s'approcha de Russell qui déposa tranquillement un regard narquois dans celui de son interlocuteur. Il n'avait aucune raison de croire que celui-ci pourrait être moindrement intéressé, mais l'idée de charmer le barman, ne serait-ce que pour la gratuité de quelques verres, en valait la peine. Puis, la chasse qui s'était avéré être un fiasco totale qui n'avait pas su combler le manque d'aventure ce soir. Il devait bien jeter son dévolu sur quelque chose d'autre. Ce soir, ce serait cette magnifique vision d'une beauté qui se trouvait de l'autre côté du bar. (( Je vais te prendre, pour apporter )). Se dit-il avant de lui passer commande. Bonsoir, pour être honnête je ne sais pas trop. Tu as quelque chose à proposer ? Espérant en apprendre un peu plus sur ses goûts, ça pourrait lui être utile plus tard. Après tout, il n'était pas trop difficile. Il saurait se contenter d'une bonne bière froide tout comme un cocktail bien brassé. Lorsque le barman lui proposa un cocktail, il acquiesça d'un hochement de la tête approbateur. J'peux te demander ton prénom ? Moi c'est Russell.

Mais même s'il voulait profiter du moment et en apprendre plus sur son interlocuteur, il se sentait épié. Il ne fallait pas être médium pour se rendre compte que la bande de gros bras assit quelques tables plus loin et qu'il avait remarqué dès qu'il s'était assise au bar le fixait maladroitement. Il bifurqua le regard pour les regarder. ((regardez ailleurs, vous n'avez pas d'autre chose à faire)) puis il remarqua que ce n'était pas lui qu'il regardait, mais le mystérieux barman. Peut-être qu'il n'était pas au courant d'une querelle entre eux, mais il voulait certainement en savoir plus. L'idée que la soirée pourrait finalement prendre une tournure plus intrépide l'excitait comme un junkie en manque; l'action était véritablement une drogue pour lui. Tu connais la bande assit par là? Accompagna-t-il d'un léger geste de tête en leur direction. J'ai l'impression qu'il te regarde depuis tout à l'heure. Loin de se douter qu'il s'agissait en fait d'un groupuscule de démons surement envoyer pour détruire celui qu'il convoitait. L'idée de jouer les chevaliers ce soir lui effleura l'esprit et tout d'un coup, il avait envie d'aller les voir pour leur demander ce qu'il pouvait bien clocher chez eux. En même temps, ce ne serait peut-être pas nécessaire. Après tout, c'était surement des clients lamda qui avait besoin d'un dernier refill avant le last-call. Après tout, il était pratiquement l'heure de la fermeture.


((pensé)) - parole

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR KIDD
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mayer
Priam Mayer
Stars
Messages : 185
Potions : 450
Multinicks : Gwendoline Byrne - Elouan Murray - Zéphyr Westman
Faceclaim : Tom Holland (persephoniagraphic)

the wicked game that we start (ft. priam & russell) 3867e60a34d0c6ae498b68df15454ed7e00ae5fe
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, commence à s'enticher d'un brun ténébreux (Russel).
Occupation : Barman
Camp : Bénéfique - membre du Pouvoir des Trois (la Mer)
Race : Hybride Sorcier-Sirène
Capacités de race : Sorcier : création de formules et de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).

Sirène : transformation (résistance aux basses températures et à la pression sous-marine), voix hypnotique, charme, immortalité.

the wicked game that we start (ft. priam & russell) B853441a8e1adf199420da35ee90faa7
Pouvoirs : Clairvoyance :
- Prémonitions (visions du passé, présent et futur)
- Lecture des auras (différencier les mortels des êtres magiques, d'identifier les races, les dons et de savoir si l'aura est tournée vers le mal ou le bien.)
- Intuition accrue (permet d'anticiper un évènement ou prévoir et repérer une attaque quelques secondes avant qu'elle n'arrive.)

Connexion Psychique :
-Télépathie (lire dans les pensées des autres)
-Empathie (ressentir les émotions des autres)
-Manipulation de l'énergie émotionnelle (transforme les émotions en énergie pure pour la projeter ou en faire un bouclier)
-Canalisation (prendre le contrôle ou copier momentanément le pouvoir d'autrui)

the wicked game that we start (ft. priam & russell) C74411ee63ca97e38bd103af5880f2cf0907d252
the power of three
will set us free

the wicked game that we start (ft. priam & russell) Q6l8
Moon
Message (#) Sujet: Re: the wicked game that we start (ft. priam & russell)   the wicked game that we start (ft. priam & russell) EmptySam 10 Juin 2023 - 23:13

The wicked game that we start.
feat  @Russell Baker.

Si c'était avant tout de manière professionnelle que j'avais aborder le beau brun, je devais bien avouer que le fait qu'il soit mignon n'était pas pour me déplaire, d'autant plus qu'avec mes pouvoirs je n'avais pas spécialement de doute quand au fait que ça soit réciproque. C'était un atout dont j'étais plutôt content de cet aspect là de mes capacités. Dans un combat j'étais en général frustré car lire dans les pensées, avoir des visions du futur ou ressentir les émotions n'aidaient pas vraiment. Donc si au moins ils pouvaient parfois me servir dans mon quotidien, je ne disais pas non. Bon ils étaient tout de même utile pour prévenir d'un danger et cerner l'ennemi, mais ils étaient tout de même moins impressionnants que ceux d'Oliver par exemple, mise à par mon dernier pouvoir de pouvoir convertir les émotions en énergie pure.

J'arrive donc à la table du nouveau client, essayant de faire abstraction de ses pensées et de ses émotions que je sentais plutôt bouillonnants. Il ne savait pas trop quoi prendre comme boisson, je lui proposais donc des cocktails. Il en profita pour me demander mon prénom et se présenta à son tour.

-Enchanté Russel, moi c'est Priam! C'est la première fois que je te vois ici d'ailleurs, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes.

Lui répondis-je avec un grand sourire et de l'entrain non dissimulé. Tandis que je commençais à lui donner des exemples de cocktail, je sentis son esprit et ses émotions changeaient complètement. Je suivi son regard vers un groupe d'hommes peu engageant qui n'arrêtaient pas de nous fixer et je pouvais, grâce à ma télépathie, entendre que ça agacé mon client au plus haut point, ce que je pouvais tout à fait comprendre. Quelque chose clochait dans leur comportement. Ma télépathie et mon empathie étaient trop engagés avec Russel pour que je puisse les déplacer sur le groupe un peu plus loin. Je pris alors une profonde inspiration pour faire cesser leur utilisation afin de me concentrer sur ma capacité a voir les auras, il ne me fallut que quelques secondes pour voir que c'était des démons... C'était donc moi qu'ils regardaient avec tant de mépris... Super, manquait plus que ça. J'entendis Russel me demander si je les connaissais, il avait donc aussi remarquer leur attitude et le fait qu'ils ne me lâchaient pas des yeux, je lui répondis alors d'une vois calme et plutôt froide, un tout autre ton que celui que j'avais utilisé jusqu'à présent,

Je te pris de m'excuser je reviens...

Je tourne les talons et je vais au bar voir mon collègue,

Est-ce que ça t'embêterai de servir le nouveau client à la table là bas? Je crois que j'ai oublié quelque chose dans la cours des poubelles...

Mon collègue me regarde d'un air un peu interrogateur mais accepte ma demande. J'en profite pour filer en faisant comprendre aux démons que j'avais bien compris leur manège. Je les voix d'ailleurs se lever de leur table, il n'est pas nécessaire d'être devin pour savoir qu'ils vont me rejoindre pour m'attaquer. Ma priorité présentement, c'est de protéger les innocents du bar et éviter que ces êtres démoniaques cause des dégâts irréparable. Je sors et arrive donc dans la petite cours intérieur où se trouve nos bennes à poubelles. Je respire un grand coup pour me préparer au combat. Mon esprit se concentre, comment je vais venir à bout tout seul de ces démons? J'entendis la porte s'ouvrir, je fis face et vu les démons arriver, je leur lance,

Ce que vous pouvez être prévisible...

Mais pas le temps d'en dire plus, voilà le premier arrivé qui se met a claquer dans ses mains ce qui provoque une onde de choc qui me propulse à plusieurs mètres en arrière. L'impacte de mon corps sur le sol est amorti par une pile de sacs poubelles. Mon souffle se coupe d'un coup à cause du choc. J'essaye néanmoins de reprendre rapidement mes esprits pour faire face. Je suis en mauvaise posture, c'est certain.

Revenir en haut Aller en bas
Russell Baker
Russell Baker
Stars
Messages : 143
Potions : 834
Faceclaim : Jacob Elordi (vellichor)

the wicked game that we start (ft. priam & russell) Ndj8ud
Âge : En théorie, il a 28 ans, mais l'âge n'est pas important lorsqu'on peut revêtir le visage que l'on souhaite.
Statut civil : Célibataire, mais son corps s'emporte lorsqu'on lui parle de Priam
Occupation : Homme à tout faire, il va dans les ménages pour décrasser les cheminées et poser des tablettes.
Camp : Neutre penchant vers la justice, il ne se voit pas comme un être bénéfique vu de ses activités.
Race : Mi-sorcier / mi-shapeshifter.
Capacités de race :
the wicked game that we start (ft. priam & russell) Halloween-candles
SORCIER
→ Rédiger et lancer des formules
→ Localiser un objet ou une personne via un pendule
→ Voir et communiquer avec les morts
→ Concocter des potions.

the wicked game that we start (ft. priam & russell) Tumblr_inline_opnjvd7cMm1uxwjgv_400SHAPESHIFTER
→ Métamorphose humaine; capacité à prendre l'apparence physique de n'importe quel humain qu'il a déjà croisé.
→ Régénération cellulaire; il guérit de toute blessure physique qui n'est pas considéré comme mortelle.
→ Vieillissement ralentit; Ses cellule de vieillissent pas comme les autres humains.
Pouvoirs :
the wicked game that we start (ft. priam & russell) IpoO
TRANSPORTATION
→ Téléportation: Il peut se matérialiser dans un nuage de cendres.
→ Téléportation d'objets :Il peut déplacer des objets dans un nuage de centre.

the wicked game that we start (ft. priam & russell) F29c44ff60d59b4926bbddec0cb514fb
CONTROLE DE
L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE

→ Création de vague d'énergie: Il peut créer des ondes nucléaires qui détruisent les cellules touchées à différents niveaux selon l'intensité qu'il y met.
→ Dégagement de chaleur: Il peut chauffer son corps ou une partie de celui-ci pour dégager une énergie sous forme de chaleur.
→ Création de javelot nucléaire: Un peut créer un lance constituer d'un amas de rayons gamma concentrés qu'il propulse sur ses victimes. Celles-ci peu créer de grave blessure en explosant.
Moon
Message (#) Sujet: Re: the wicked game that we start (ft. priam & russell)   the wicked game that we start (ft. priam & russell) EmptyDim 11 Juin 2023 - 1:23

the wicked game
that we start together


The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


tw: sang, meutre

Priam, enchanté de faire ta connaissance. Effectivement, je ne viens pas souvent ici, mais ce n'est pas ma première fois, surement pas la dernière. Lui avoua-t-il dans un rictus sans aucune subtilité cette fois. La perche était lancée et elle ne demandait qu'à être attrapée. Il pouvait sentir une certaine ouverture de la part de son interlocuteur, ce qui l'avait définitivement mis en confiance. Cette confiance et cette complicité disparue pratiquement instantanément lorsqu'il mentionna que la table un peu plus loin semblait avoir besoin de ses services. Il n'était pas dupe, il avait compris à voir le visage de Priam qu'il était malaisé par la présence de ces hommes. Il s'excusa d'ailleurs et quitta la table. À nouveau plonger dans ses pensées, il ne pouvait qu'être observateur de la scène qui se déroulait au bar. Priam chuchota à son collègue et se dirigea vers l'arrière du bar avant de disparaître vers une porte réservée aux personnels. Au même moment, la troupe de joyeux lurons qui les observaient se levèrent, sans même payer et ils quittèrent par la même porte. Il ne fallait pas être si brillant pour comprendre ce qu'il se tramait. Instantanément, il se leva et agrippa son manteau qui traînait sur le dossier de la chaise à côté de lui. Il se dirigea dans la salle de bain pour se téléporter en toute sécurité, à l'abri des regards humains.

Et cette porte, elle menait dans la ruelle derrière le bar. La pluie s'était arrêtée, mais la bruine et la lumière des lampadaires n'avait rien de rassurant, plongeant la ruelle dans une atmosphère glauque. Il arriva un peu trop tard puisque le jeune barman avait déjà pris un coup, l'envoyant valser dans les sacs de poubelles. Russell s'était positionné entre le groupe de trois démons et Priam. Quand même les gars, c'est pas du jeu d'attaquer trois contre un. Il se tourna vers Priam qui était toujours assit dans les sacs de poubelle, l'air un peu sonné par l'attaque qui devait l'avoir surpris.. J'peux me joindre à toi ? Lui demanda-t-il, même s'il savait déjà la réponse. Russell fit quelques pas vers la gauche pour arracher de ses mains nues une planche de bois d'une palette de transport qui traînait là. Cette planche, il l'éclata au sol pour en faire un pieux acéré. Dans l'espace d'une seul seconde, il se téléporta derrière l'un des bourreaux pour lui enfoncer directement dans le cœur sous le regard désapprobateur de ses deux collègues. Le corps inerte se dématérialisa dans une amas de bestioles noirs, des mouches probablement. Les démons restants n'hésitèrent pas à riposter d'une boule d'énergie. Maintenant qu'il n'en restait plus que deux, la tâche serait d'autant plus facile. Encore une fois, Russell se téléporta pour éviter l'attaque. Cette fois, il apparue tout près du barman et lui tendit la main pour l'aider à se relever, essuyant les gouttelettes de sang démoniaque qu'il avait sur le visage de son autre main. Pas trop mal ? Tu peux combattre ? N'ayant même aucune idée s'il était capable de faire quoi qu'il se soit. Il savait très bien qu'il s'agissait de démons, mais il n'avait encore aucune idée si son interlocuteur était même du monde magique. En même temps, les démons s'attaquaient rarement à de simples innocents. Il était certainement d'une importance pour que l'on s'attaque à lui. Maintenant qu'il avait assassiné un démon, il ressentait l'adrénaline du combat accaparer chaque cellule de son corps. Il avait besoin de ce sentiment. À présent, la soirée s'annonçait intéressante.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR KIDD
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mayer
Priam Mayer
Stars
Messages : 185
Potions : 450
Multinicks : Gwendoline Byrne - Elouan Murray - Zéphyr Westman
Faceclaim : Tom Holland (persephoniagraphic)

the wicked game that we start (ft. priam & russell) 3867e60a34d0c6ae498b68df15454ed7e00ae5fe
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, commence à s'enticher d'un brun ténébreux (Russel).
Occupation : Barman
Camp : Bénéfique - membre du Pouvoir des Trois (la Mer)
Race : Hybride Sorcier-Sirène
Capacités de race : Sorcier : création de formules et de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).

Sirène : transformation (résistance aux basses températures et à la pression sous-marine), voix hypnotique, charme, immortalité.

the wicked game that we start (ft. priam & russell) B853441a8e1adf199420da35ee90faa7
Pouvoirs : Clairvoyance :
- Prémonitions (visions du passé, présent et futur)
- Lecture des auras (différencier les mortels des êtres magiques, d'identifier les races, les dons et de savoir si l'aura est tournée vers le mal ou le bien.)
- Intuition accrue (permet d'anticiper un évènement ou prévoir et repérer une attaque quelques secondes avant qu'elle n'arrive.)

Connexion Psychique :
-Télépathie (lire dans les pensées des autres)
-Empathie (ressentir les émotions des autres)
-Manipulation de l'énergie émotionnelle (transforme les émotions en énergie pure pour la projeter ou en faire un bouclier)
-Canalisation (prendre le contrôle ou copier momentanément le pouvoir d'autrui)

the wicked game that we start (ft. priam & russell) C74411ee63ca97e38bd103af5880f2cf0907d252
the power of three
will set us free

the wicked game that we start (ft. priam & russell) Q6l8
Moon
Message (#) Sujet: Re: the wicked game that we start (ft. priam & russell)   the wicked game that we start (ft. priam & russell) EmptyLun 12 Juin 2023 - 15:06

The wicked game that we start.
feat  @Russell Baker.

J'essayais tant bien que mal de me relever. Mon cerveau fonctionner à tout allure pour trouver un moyen de me sortir de ce mauvais pas. Je ne voyais pas trop comment j'allais faire pour exterminer trois démons à moi tout seul, mais il fallait que je reste optimiste, après tout je m'étais déjà sorti de situations tout aussi dangereuses. Je passais mentalement en revue toutes les formules que j'avais apprises dans le Livre des Ombres, c'était surement le meilleur moyen de les vaincre. Petites notes à moi-même, m'équiper à l'avance de potions offensives et défensives pour ce genre d'imprévus. Mais mon cheminement de pensées fut interrompu par l'arriver soudaine de... Russel?! Il apparut de nul part par téléportation, lançant une pique sarcastique aux démons avant de se tourner vers moi pour me demander si il pouvait se joindre à moi. Je n'étais pas vraiment en mesure de refuser de l'aide.

C'est pas de refus, fais toi plaisir.

Puis je vis le jeune homme attraper une planche de bois et la briser comme si elle avait été faite en papier puis s'en servi comme pieux pour tuer l'un des trois démons. Mais bordel, c'était qui ce mec? Les démons l'attaquèrent avec des boules d'énergie mais mon nouveau comparse les évita avec aisance grâce à sa téléportation. Russel arriva jusqu'à moi et me tendit sa main pour m'aider à me relever, je l'attrapais et revins sur mes deux jambes. Il me demanda alors si j'allais bien et si j'étais apte à combattre. J'acquiesçais de la tête positivement.

Oui ça va, je devrais pouvoir m'en sortir.

Je m'époussetais quelques secondes. Ils allaient regretter de m'avoir envoyer dans les ordures. Je m'avançais alors vers eux, plus sur de moi. L'un d'eux prépara à nouveau une boule d'énergie et l'envoya vers moi. Je pris une fraction de seconde ma respiration, captant les émotions autour de moi pour créer un champs de force aux reflets bleuté et violacé, le projectile tapa contre lui et fut renvoyer vers son propriétaire qui le reçu en pleine poitrine. Puis sans attendre, profitant de sa blessure, je tendis les mains et projeta le champs de force qui devint une vague d'énergie qui balaya le démon, le désintégrant dans un cris de douleur et de rage. Ce pouvoir était particulièrement énergivore, mon souffle se fit plus fort, j'étais fatigué, ayant déjà utilisé mes autres pouvoirs plus tôt dans la soirée.

Le dernier démon le remarqua et tendit la main vers moi. Je sentis une force invisible me serrer la gorge et me soulever du sol. Visiblement il possédait également un pouvoir de télékinésie plutôt puissant et en usait pour m'étrangler et me faire léviter. J'essayais de chercher de l'air sans y parvenir, soulever du sol, je n'avais aucun moyen de fuir. Je ne pouvais plus que compter sur Russel pour s'occuper de lui avant qu'il ne soit trop tard...

Revenir en haut Aller en bas
Russell Baker
Russell Baker
Stars
Messages : 143
Potions : 834
Faceclaim : Jacob Elordi (vellichor)

the wicked game that we start (ft. priam & russell) Ndj8ud
Âge : En théorie, il a 28 ans, mais l'âge n'est pas important lorsqu'on peut revêtir le visage que l'on souhaite.
Statut civil : Célibataire, mais son corps s'emporte lorsqu'on lui parle de Priam
Occupation : Homme à tout faire, il va dans les ménages pour décrasser les cheminées et poser des tablettes.
Camp : Neutre penchant vers la justice, il ne se voit pas comme un être bénéfique vu de ses activités.
Race : Mi-sorcier / mi-shapeshifter.
Capacités de race :
the wicked game that we start (ft. priam & russell) Halloween-candles
SORCIER
→ Rédiger et lancer des formules
→ Localiser un objet ou une personne via un pendule
→ Voir et communiquer avec les morts
→ Concocter des potions.

the wicked game that we start (ft. priam & russell) Tumblr_inline_opnjvd7cMm1uxwjgv_400SHAPESHIFTER
→ Métamorphose humaine; capacité à prendre l'apparence physique de n'importe quel humain qu'il a déjà croisé.
→ Régénération cellulaire; il guérit de toute blessure physique qui n'est pas considéré comme mortelle.
→ Vieillissement ralentit; Ses cellule de vieillissent pas comme les autres humains.
Pouvoirs :
the wicked game that we start (ft. priam & russell) IpoO
TRANSPORTATION
→ Téléportation: Il peut se matérialiser dans un nuage de cendres.
→ Téléportation d'objets :Il peut déplacer des objets dans un nuage de centre.

the wicked game that we start (ft. priam & russell) F29c44ff60d59b4926bbddec0cb514fb
CONTROLE DE
L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE

→ Création de vague d'énergie: Il peut créer des ondes nucléaires qui détruisent les cellules touchées à différents niveaux selon l'intensité qu'il y met.
→ Dégagement de chaleur: Il peut chauffer son corps ou une partie de celui-ci pour dégager une énergie sous forme de chaleur.
→ Création de javelot nucléaire: Un peut créer un lance constituer d'un amas de rayons gamma concentrés qu'il propulse sur ses victimes. Celles-ci peu créer de grave blessure en explosant.
Moon
Message (#) Sujet: Re: the wicked game that we start (ft. priam & russell)   the wicked game that we start (ft. priam & russell) EmptyVen 16 Juin 2023 - 23:54

the wicked game
that we start together


The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


En voyant l'homme se relever, Russell eut un léger soulagement. Pas qu'il n'avait nécessairement besoin d'aide pour venir à bout de ses trois empotés de démons, mais il n'aurait pas aimé devoir apporter cette nouvelle connaissance à l'hôpital et devoir trouver une excuse pour des blessures hors du commun. Revenons à nos trois, maintenant deux, amigos qui s'étaient vraisemblablement mis les pieds dans les plats à s'attaquant à cet homme. Lorsque celui-ci se releva, il fît une démonstration de sa capacité, tuant l'un des démons sur-le-champs en renvoyant son attaque contre lui après avoir créé un champ de protection autour d'eux. ((Impressionnant quand même)) Se dit-il après avoir vu le deuxième démons succomber sous son propre coup. Même si n'importe quel être magiques un peu sensé aurait capitulé, voyant qu'il n'avait aucune chance contre les deux sorciers, le dernier démon restant tenta une attaque. En relevant la main, il leva Priam de terre, le privant d'oxygène à peine à quelques centimètres du sol humide.

Hey connard, t'as pas compris le message ? Lui-lança t-il en créant un javelot constitué de particules luminescentes dans sa main droite. Il concentra cette énergie pendant quelques secondes, des secondes qui devaient être interminables pour Priam qui cherchait désespérément un filet d'air. Il ne laissa pas une seule seconde de plus s'écouler avant de décocher son arme dévastatrices sur le démon. Fendant l'air tel une flèche, elle heurta celui-ci dans une explosion qui dévora son corps. La chair de celui-ci se consuma, ne laissant qu'un amas au sol d'une bouillit, autrefois vivante. Bien que ce pouvoir était beaucoup moins beau à voir que le bouclier bleuté de Priam, il était autant efficace. Wooo! Lorsque le démon fut désintégré, son charme pris fin et Priam retomba sur ses pieds. Russell s'était jeté sur lui afin de l'attraper dans sa chute pour être certain qu'Il ne s'affale pas sur le sol. Il tenait donc le jeune homme dans ses bras et plongeât son regard dans le sien pour être certain que le manque d'air n'avait pas trop fait de dégât. Le souffle haletant, il était conscient et semblait déjà reprendre de mieux. Il l'aida donc à se remettre debout même s'il avait adoré le tenir dans ses bras pour ces quelques secondes. Celle-là était plus intense que l'autre, ça va aller? Trouva-t-il à lui demander avec un soupçon d'inquiétude même si une attaque de ce genre pouvait prendre quelques minutes à s'en remettre. L'inquiétude qu'il ressentait s'estompait à chaque souffle expiré de son interlocuteur qui retrouva rapidement la capacité de répondre à ses questions. God c'était malade! Quand t'as renvoyé son attaque direct dans sa gueule de con, clairement il l'avait pas vu venir! Il accompagna sa louange d'un petit sourire amusé. Vraisemblablement, il avait ressenti cette vague d'euphorie que lui procurait la chasse au démon.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR KIDD
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mayer
Priam Mayer
Stars
Messages : 185
Potions : 450
Multinicks : Gwendoline Byrne - Elouan Murray - Zéphyr Westman
Faceclaim : Tom Holland (persephoniagraphic)

the wicked game that we start (ft. priam & russell) 3867e60a34d0c6ae498b68df15454ed7e00ae5fe
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, commence à s'enticher d'un brun ténébreux (Russel).
Occupation : Barman
Camp : Bénéfique - membre du Pouvoir des Trois (la Mer)
Race : Hybride Sorcier-Sirène
Capacités de race : Sorcier : création de formules et de potions, médiumnité (voir les esprits et communiquer avec), la localisation (à l'aide d'un pendule et d'une carte).

Sirène : transformation (résistance aux basses températures et à la pression sous-marine), voix hypnotique, charme, immortalité.

the wicked game that we start (ft. priam & russell) B853441a8e1adf199420da35ee90faa7
Pouvoirs : Clairvoyance :
- Prémonitions (visions du passé, présent et futur)
- Lecture des auras (différencier les mortels des êtres magiques, d'identifier les races, les dons et de savoir si l'aura est tournée vers le mal ou le bien.)
- Intuition accrue (permet d'anticiper un évènement ou prévoir et repérer une attaque quelques secondes avant qu'elle n'arrive.)

Connexion Psychique :
-Télépathie (lire dans les pensées des autres)
-Empathie (ressentir les émotions des autres)
-Manipulation de l'énergie émotionnelle (transforme les émotions en énergie pure pour la projeter ou en faire un bouclier)
-Canalisation (prendre le contrôle ou copier momentanément le pouvoir d'autrui)

the wicked game that we start (ft. priam & russell) C74411ee63ca97e38bd103af5880f2cf0907d252
the power of three
will set us free

the wicked game that we start (ft. priam & russell) Q6l8
Moon
Message (#) Sujet: Re: the wicked game that we start (ft. priam & russell)   the wicked game that we start (ft. priam & russell) EmptyDim 18 Juin 2023 - 14:50

The wicked game that we start.
feat  @Russell Baker.

L'air commencé à se rarifier, je suffoquais. J'étais dans l'incapacité de me défendre. Heureusement Russel était là pour me sauver les miches. Du à la position délicate dans laquelle je me retrouvais, je ne vis pas grand chose à ce qui se passa. J'entendis brièvement Russel apostropher le démon et soudain ce dernier fut transpercer d'une sorte de lance lumineuse. Le démon se consuma, ne laissant qu'un amas visqueux, son pouvoir prenant fin immédiatement, je retombais au sol. Alors que je m'attendais à heurter durement le sol, je sentis des bras me rattraper et m'éviter la chute. L'air revint dans mes poumons, je toussais et reprenais petit à petit mon souffle. C'était à le fois jouissif de pouvoir à nouveau respirer et terriblement douloureux. Il me fallut quelques minutes pour reprendre mes esprits et retrouver une respiration à peu près correcte. En levant les yeux, prenant conscience de ce qui se passait autour de moi, je me rendis compte que j'étais dans les bras de Russel.

Mon regard se perdit dans le sien un bref instant, je sentis mes joues rougir. Son comparse l'aida à se remettre debout, lui demandant si ça aller,

Oui je crois que ça va aller. Merci vraiment pour ton aide, je ne sais pas ce que je serai devenu sans toi...

En réalité, j'avais quand même une petite idée. Ces démons étaient tout de même assez coriaces et à trois contre un, mes chances auraient été bien mince. Je souris quand je l'entends s'emballer sur l'utilisation de mon pouvoir de manipulation d'énergie psychique. C'est bien mon seul pour "actif" et un tant soi peu impressionnant alors les louanges ne faisaient pas de mal. Je rigolais doucement en lui répondant,

Merci ! Les tiens sont aussi très impressionnant ! Ta technique de combat est super bien rodé, faudrait que j'en prenne des notes !

Ce mystérieux brun ténébreux savait se battre, c'était une évidence. Il n'avait pas reculer un seul instant devant le danger. Sans utiliser mes pouvoirs je pouvais deviner qu'il avait l'habitude de se battre contre les démons. Tout était redevenu calme dans la petite cours intérieur. Comme si rien n'avait eu lieu. Je souris alors à Russel,

Je t'offre la tourner, je te dois bien ça pour m'avoir sauver la vie !

Même si j'ignorais tout de lui, mise à part son nom, sa combativité et le fait qu'il me trouvait mignon, il m'avait tout de même sauver la vie et ce n'est pas le genre de chose qui m'arrivait tous les jours. Je lui fais signe de se diriger vers la porte menant à l'intérieur du bar.

A moins que tu ne sois pressé? Je ne vais pas tarder à finir mon service, mais tu mérites bien ce verre que je n'ai pas eu le temps de te servir.

Lui lançais-je pour l'inviter à me suivre à l'intérieur. Si j'étais honnête avec moi même, je devais bien avouer qu'il ne me laissais pas indifférent non plus. Son air mystérieux, sa prestance, son sourire... Puis, élément à ne pas négliger, il appartenait au monde magique lui aussi. Il fallait bien avouer qu'être un hybride sorcier-triton et qui plus est Membre du Pouvoir des Trois, ça n'aidait pas pour la drague ou les rencontres, il fallait que je cache qui je suis pour protéger les autres. Russel, lui, avait mis directement les pieds dans le plat sans se poser la moindre question. Il m'avait aider sans même me connaître, ce qui me le rendait d'autant plus sympathique. J'avais hâte dans apprendre un peu plus sur lui, tout du moins j'espérais en avoir la possibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Russell Baker
Russell Baker
Stars
Messages : 143
Potions : 834
Faceclaim : Jacob Elordi (vellichor)

the wicked game that we start (ft. priam & russell) Ndj8ud
Âge : En théorie, il a 28 ans, mais l'âge n'est pas important lorsqu'on peut revêtir le visage que l'on souhaite.
Statut civil : Célibataire, mais son corps s'emporte lorsqu'on lui parle de Priam
Occupation : Homme à tout faire, il va dans les ménages pour décrasser les cheminées et poser des tablettes.
Camp : Neutre penchant vers la justice, il ne se voit pas comme un être bénéfique vu de ses activités.
Race : Mi-sorcier / mi-shapeshifter.
Capacités de race :
the wicked game that we start (ft. priam & russell) Halloween-candles
SORCIER
→ Rédiger et lancer des formules
→ Localiser un objet ou une personne via un pendule
→ Voir et communiquer avec les morts
→ Concocter des potions.

the wicked game that we start (ft. priam & russell) Tumblr_inline_opnjvd7cMm1uxwjgv_400SHAPESHIFTER
→ Métamorphose humaine; capacité à prendre l'apparence physique de n'importe quel humain qu'il a déjà croisé.
→ Régénération cellulaire; il guérit de toute blessure physique qui n'est pas considéré comme mortelle.
→ Vieillissement ralentit; Ses cellule de vieillissent pas comme les autres humains.
Pouvoirs :
the wicked game that we start (ft. priam & russell) IpoO
TRANSPORTATION
→ Téléportation: Il peut se matérialiser dans un nuage de cendres.
→ Téléportation d'objets :Il peut déplacer des objets dans un nuage de centre.

the wicked game that we start (ft. priam & russell) F29c44ff60d59b4926bbddec0cb514fb
CONTROLE DE
L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE

→ Création de vague d'énergie: Il peut créer des ondes nucléaires qui détruisent les cellules touchées à différents niveaux selon l'intensité qu'il y met.
→ Dégagement de chaleur: Il peut chauffer son corps ou une partie de celui-ci pour dégager une énergie sous forme de chaleur.
→ Création de javelot nucléaire: Un peut créer un lance constituer d'un amas de rayons gamma concentrés qu'il propulse sur ses victimes. Celles-ci peu créer de grave blessure en explosant.
Moon
Message (#) Sujet: Re: the wicked game that we start (ft. priam & russell)   the wicked game that we start (ft. priam & russell) EmptyDim 18 Juin 2023 - 17:37

the wicked game
that we start together


The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Wow, vraiment cette technique de drague était en fait la meilleure qu'il n'avait jamais testée et c'était complètement par erreur. Jamais il n'avait vraiment pensé qu'en venant ici ce soir, il tomberait sur une bande de démons. Il venait à la base pour décompresser et profiter d'une soirée qui s'annonçait pourtant emmerdante. Le voilà maintenant avec cet homme dans ses bras, retrouvant petit à petit son souffle et les pommettes sur ses joues qui faisaient craquer Russell d'autant plus. Lorsque Priam se remit sur pied, Russell le regardait droit dans les yeux, lui qui avait un peu moins qu'une tête de plus, il baissa le regard pour entendre les louanges de Priam « T'inquiète pas, tout le plaisir était pour moi vraiment » ((Ça l'aurait été dommage d'endommager ce si beau visage, je n'aurais pas laissé faire ça))

La bruine qui planait avait recouvert le visage et les cheveux des deux hommes, l'eau s'était mélangée au sang du démon qu'il avait exécuté et lui ruisselait sur le visage. D'un revers de la main, il essayait d'en retirer le plus qu'il pouvait, mais il semblait y avoir été un peu trop brutal cette fois-ci. Entendre Priam lui dire qu'il avait une maitrise de ses pouvoirs étaient un compliment qui lui allait droit au cœur « Y'a beaucoup d'heures de pratique, mais si jamais tu veux … Je te montrerais quelques trucs » C'était une évidence qu'il essayerait de le revoir, quitte à revenir dans ce bar tous les week-ends s'il le fallait. Et alors que lui, même se retrouvait à rougir, il y eut un moment de silence où ils ne faisaient que se regarder l'un et l'autre, comme s'ils profitaient chacun de ce moment. Priam lui demanda alors s'il accepterait de venir prendre un verre avec lui, bien évidemment qu'il aurait accepté, mais maintenant qu'il était recouvert de cette substance démoniaque, il se voyait mal faire comme si de rien n'était au bar, tandis que des humains lambda traînaient à l'intérieur. Ils se demanderaient certainement qu'est-ce qui était arrivé. « Vraiment j'adorais prendre ce verre avec toi, mais je me demande si c'est vraiment sage, j'ai plein de sang de démon sur moi … »

Instinctivement, son sourire s'effaça, comme s'il venait de manquer sa chance « Mais vraiment, ce n'est pas contre toi, on pourrait remettre ça quand tu auras une soirée de libre? » Et puis après tout, il se faisait vraiment tard .. il n'allait certainement pas en profiter autant qu'il le voulait. ((Merde, c'est quoi ton problème, y'a un mec super sexy qui t'offre un verre et toi tu refuses parce que t'es un peu tâché de sang?!)) Ce n'était pas son genre, mais vraiment pas. Normalement, il aurait éponger son visage avec son manteau qu'il aurait foutu dans un sac, mais l'idée de paraître ainsi pour leur premier rendez-vous lui semblait être une mauvaise idée. Il avait envie de bien faire les choses, de se montrer à lui-même qu'il pouvait être différent de l'image qu'il s'était forgée. Il sortit son téléphone de sa poche et il pianota son mot de passe avant d'ouvrir Instagram. Peut-être pourrait-il lui donner son identifiant, histoire qu'ils gardent contact et enfin prévoir ce rendez-vous dans les règles de l'art. « Ajoute-toi, on s'appelle cette semaine pour trouver un moment? » Lui dit-il en lui donnant son téléphone d'une main.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR KIDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: the wicked game that we start (ft. priam & russell)   the wicked game that we start (ft. priam & russell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the wicked game that we start (ft. priam & russell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of Shadows :: San Francisco :: Union Square-
Sauter vers: